Tous le monde rentra dans sa chambre, moi je m'allonge en étoile de mer mais ne cesse de penser à celia, je n'ai pas tenu ma promesse,je lui es dit deux fois que je serais prés d'elle et les deux fois je ne l'es pas tenue.
Je me relève et entre dans sa chambre,je m'assis sur une chaise et reste a la surveiller quand la porte s'ouvre sur Louis.
Il parut surpris de me voir, puis son regard se changa en inquiétude, mais dès qu'il posa le regard sur Celia il parut apaisée.
Il reporta son attention sur moi er me fis signe de la tête de le rejoindre hors de la chambre de Celia.
A contre coeur je me lève, lance un dernier regard sur Celia qui continue de dormir tranquillement et sort pour rejoindre Louis, en sortant je ferme la porte doucement pour ne pas la réveiller.
Je me tourne pour faire face à louis qui se gratte la nuque.Louis: je suis désolé, mais je voulais la voir,m'assurer qu'elle allais bien.
Moi: ce n'est rien je te comprend, moi aussi je devais être dans ma chambre à dormir mais j'étais avec elle, car je lui avais promis de ne pas la laisser seule, et je n'ai pas tenu ma promesse, je l'ai laisser et elle c'est fait attaquer puis en essayant d'aller chercher la trousse de secours elle ma retenu par mon t-shirt et ma dit de ne pas la laisser, mais je l'es encore laisser pour descendre vous voir et je suis retourner dans ma chambre pour me rappeler que je n'ai pas tenu ma promesse 3 fois. Dit-je en baissant la tête.Louis: ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais ni savoir, ni prévoir qu'elle aller se faire attaquer, et tu n'as pas trahis ta promesse mais juste fait des compromis, tu est aller voir le bruit pensant régler le problème si c'etais un intrus, tu la soigner, et tu as bien fait de nettoyer le sol de son sang sinon Harry ne se serais pas contrôler et il l'aurais achever, et tu devais te laver et te remettre de se qu'ils c'est passer , elle n'est pas que sous ta responsabilité mais sous la notre à tous. Maintenant va te reposer car on se lévera tôt demain, car on devra parler de Celia.
A ces mots je relève la tête et le vois qui me sourit, avec son sourire de petit de 5 ans, bah c'est vrai avec ses blague.
(Pour tuer les louis's girls, l'image ne concorde pas vraiment vue que là il fait plus vieux alors que dans l'histoire il est plus jeune. )Moi: oui tu doit avoir raison , bonne nuit lou.
Louis: Bonne nuit Nialler.Et chacun parti rejoindre sa chambre, je rentre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit et tombe directement dans les bras de morphée.
Pour ce soir je m'arrête ici, pour plus d'informations sur l'avancée de l'histoire, des autres histoires........allez voir mon rant book" Journal de vie"pour plus d'informations et je répondrais au questions que vous posterais en message sur le rant book.
Merci de voter et de laisser vos avis en commentaire.Bisou.
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanfictionQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...