Se qui me semble avoir fait son effet car leur expressions changèrent pour celle de la tristesse, de la déception et de la culpabilité. Mais sa il fallait le penser avant d'avoir foutu le bordel.
Je leur crie de sortir de ma chambre, quand cela fut, je la ferma à clé et continua de pleurer, jusqu'au en être fatiguée et de m'assoupir pour un court moment.Un froid se fait ressentir, me faisant frissonner, j'ouvre mes yeux et vis que j'étais toujours allongé par terre avec ma robe et mes talons, j'enlève ses derniers pour me relever convenablement. Je marche vers mon dressing y tire un longs t-shirt gris simple qui m'arrive mis-cuisses suivi d'un short noir qui lui m'arrive un peu au dessus des genoux et des sous vêtements bien évidement.
Je part ensuite dans ma douche, en me regardant et vois que mon maquillage a coulé à cause de mes pleures.Je me demande se que font les autres. Sûrement ils sont entrain de se débarrasser du corps du vampire qui avait essayé de m'agresser. D'un côté, je le comprend le pauvre. Perdre sa soeur, la seule personne qui lui rester.
Il a eu du courage pour risquer sa vie
Pour une fois se transformer en vampire et ensuite pour en attaquer cinq, il m'impressionne. Mais mes sois disant frères l'ont éliminé.Je me douche, me sèche et m'habille des vêtements que j'avais pris. Je sort de ma douche et de ma chambre pour me chercher à boire et par la même occasion si je peux m'enfuir d'ici.
En buvant du jus dans la cuisine, je n'ai pas senti la présence de quelqu'un dans mon dos, en me retournant je percute le torse de quelqu'un. Je me recule prise par surprise, en relevant la tête je vis que c'était Liam qui était devant moi. Je me rappelle que je n'ai pas beaucoup discuter avec lui depuis que je suis arrivée, ce n'est pas que je ne l'aime pas même si j'ai dit que je le détesté lui et les autres. Mais comparer à Niall, Louis ou Zayn dont je suis plus proche surtout des deux premiers. Et cela m'a beaucoup déçus d'eux qu'il laisse faire Harry et Zayn. Mais surtout Harry, je n'arrive toujours pas à y croire qu'ils aient laissé faire, c'est inhumain. Mais que je suis conne, ils ne sont plus humains, je baisse la tête ne pouvant le voir dans les yeux, le contourne et me dirige vers la porte de sortie de cet enfer.
Cependant une main froide m'aggripa le bras me stoppant dans ma lancé, je regarde la main qui me tiens et remonte mon regard jusqu'à son propriétaire, qu'elle n'était pas ma surprise en voyant Liam les yeux interrogateurs et sévères.
- Où vas-tu comme ça? Tu sais pourtant que tu ne dois pas sortir d'ici sans avoir quelqu'un avec toi.
- Je veux juste aller dans le jardin, vu que je ne vous supporte plus et que je vous déteste maintenant.
- Non, tu ne sortira pas et... ne nous déteste pas, ce n'est pas se que l'ont veux crois nous. Harry pensait à ta protection et à se venger de se que l'autre t'avait fait.
- Vous auriez pu l'empêcher de le tuer, il me fait de la peine. Vous avez tuer sa soeur, donc vous êtes les responsable du faite qu'il m'est attaqué. Je crois que même s'il m'aurait tuer, il m'aurait rendu service et je ne lui aurais pas voulu à lui mais à vous.
- Celia s'il te plaît arrête. On pense juste à toi...
- Je n'ai rien demandé, je vivais déjà ma vie bien avant que vous veniez, j'avais un frère, mon vrai frère, celui qui ne sera jamais remplacer par aucun d'autres vous, celui qui était mon pilier dans cette de merde. Car oui je n'avais pas toujours la vie paisible et rose que vous pensez, mais lui a sut me la rendre vivable. Alors ne viens pas dire que vous pensez moi car c'est faut. Maintenant, si tu le veux bien j'aimerai sortir.
- ... je... je peux au moins t'accompagner au cas où s'il te plaît?
- Bon ok.C'est comme sa que je me retrouve avec Liam qui marche avec moi dehors, on marche dans l'herbe et je suis pieds nu voulant sentie l'herbe sous moi, mais je frissonne à un moment car il fait froid. Avec ma tenue je le ressens bien, je sentis quel que chose se mettre sur mes épaules, je tourne le regard et vis que c'était Liam qui avait mis sa veste sur mes épaules. Je lui souris, on continua de marche jusqu'à se que je sombre dans le néant.
Point de vu de Liam:
Après la discussions que j'ai eu avec Celia, je ne peux pas dire une discussion car elle était rempli de reproche.
Je lui demande si je peux l'accompagner au moins où cas ou un danger se pointe. Car malgré tout, je m'inquiète pour elle, elle reste ma petite soeur que je me dois de protéger.
Pendant, qu'on marchais. Je les sentis frissonner, sûrement dû au froid qu'il faisait et aussi qu'elle idée de s'habiller de la sorte pour sortir.
Je me demande si elle ne voulait pas s'enfuir? Non, je ne crois pas sa serais impossible. Mais peut-être...
Je sort de mes pensées et décide d'enlever ma veste pour la mettre sur ses épaules à elle.
Je la vois qui regarde la veste,puis moi et qui me souris. Son sourire est juste magnifique. En plus, il m'est destiné, j'avais cru qu'elle ne m'aimait pas et préfère Niall et Louis. Mais non, finalement elle m'aime bien aussi même si elle dit nous détester maintenant.
Je lui rend son sourire et on recommence à marcher, il fait nuit noir, à un moment je ne la sens plus à mes côtés, je me tourne sur la droite car elle y était, mais ne la trouve pas! Je tourne sur moi en essayant de la chercher, de voir ou elle peux être mais non je ne la trouve pas.
Comme si elle s'est envolé, se n'est pas vrai! Si les autres l'apprend. Je suis foutu.
Mais merde où elle est?
se n'est pas possible, comment elle pu s'évaporer dans la nature?Je rentre avec ma vitesse vampirique à la maison et appel tout le monde dans le salon, je leur explique se qui se passe. Je vois déjà dans les yeux de Niall et Louis que je vais mourir car leur yeux sont devenue rouge sang, Harry et Zayn sont paniqués.
C'est Louis qui prit la parole.-Comment elle pu disparaître comme sa? Et toi tu devez la surveiller!
- Calme toi Louis, on va la retrouver.
- Non Harry, Louis a raison comment tu veux qu'on la retrouve?
- Tu ne vas pas t'y mettre zayn.
- c'est de ta faute, imagine qu'elle s'est faite kidnapper? Pour moi c'est la seule raison.
- VOUS ALLEZ LA FERMER OUI!Après que Niall est crié sur nous tous, on se tait et on le regarde,ses yeux sont redevenu bleu.
- On va d'abord chercher dans tout le jardin, essayer de la trouver si elle s'est enfui ou quelque chose qui nous mène sur la piste.
On sort tous de la maison et partons chacun d'un côté, on fouilla tout le périmètre. Mais rien en revenant a la maison, je vis Zayn, Harry et louis qui regarder le sol l'air inquiet et désespérer, quand je franchis la porte du salon où ils étaient, ils me lancèrent tous un regard en espérant que j'ai des nouvelles, mais rien je fis un "non" de la tête et la baisse aussi.
Tout ceci est de ma faute, s'il lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais.
Niall fut le dernier à rentré et me dit:- Tiens, j'ai trouver ta veste un peu plus loin vers la forêt.
- Attend, tu as dit où? Cette veste je l'avais mis sur les épaules de Celia car elle avait eu froid à un moment et je doute qu'elle les laisser d'elle même.
- Il faut qu'on la retrouve. Si elle s'est fait kidnapper par un vampire, je n'ose même pas imaginer.
- On va la retrouver Louis, je te le jure. Mais pour le moment allons voir ou j'ai trouvé la veste de Liam et cherchons des pistes.On passa la nuit à chercher, sans grand succès, personne ne voulait arrêter de cherchera, mais on fut obliger. On c'est dit que demain matin on y verra encore plus et si on se fait attaquer on pourras riposter.
Je vis Niall qui était partagé entre la colère et l'inquiétude. À croire que celui qui n'aimais pas notre soeur et devenu celui qui s'inquiète le plus pour elle.J'espère seulement qu'on la retrouvera à temps.
Voila un nouveau chapitre, j'ai décidé de d'abord finir cette histoire, pour ensuite finir celle qui sont presque à leur fin. Je vous garantit de nouvelles histoires super, si vous avez des pairing à proposer je prend en considération.
Kiss❤
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanficQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...