Liam :Niall tu n'es plus froid avec elle ?!
Harry : c'est vrai
Moi : j'ai pris conscience des responsabilités et que c'est ma petite soeur que je peux pas lui en vouloir.
Louis: preuve de sagesse.
Zayn: taisez-vous elle se réveille !Dans la peau de Celia:
J'étais dans le noir, je ne voyer rien, comme si on m'avez aveuglé , je sentez le froid me faire frissonner et me faire avoir la chaire de poule.
Où suis-je ? Voila se que je me demandais.
Mais se que je savais c'etais que j'étais dans le noir, le froid , mais surtout dans la solitude.Je me demande même si je n'étais pas morte, mais je ne me rappelle même pas de comment je suis morte.
Je penser qu'en étant morte je retrouverai mon pilier, mon frère, mon meilleur ami, celui que j'aime plus que tous , mais on dirais que je me suis trompé comme toujours.
Qu'est ce que j'ai fait pour le perdre?
Il est vrai que j'ai fait des conneries mais pas au point qu'on me le prenne, je me suis toujours voulu car c'est de ma faute s'il est mort, si je n'avais pas voulu prendre un raccourcie , je me dit que peut-être il serais toujours a mes côtés et qu'il m'aurez sauver pour ne pas être mes sois disant frères dont j'ignorais leur existence jusqu'à maintenant.
En me rappelant de sa je tombe a genoux et sans mes larmes tracer leur chemin sur mes joues.
Je suis dans le noir, le froid et la solitude, en pleurent.
AIDEZ MOI ! NE ME LAISSEZ PAS TOUTE SEULE, PITIÉ !!!!!!! Crié je de toute mes forces , en espérant que quelqu'un viens me sauvez mais rien,, j'étais vraiment seule.
Puis d'un coup une lumière apparus a environ 6 mètres de moi, elle étais tellement éblouissante que je fus obliger de fermer les yeux, je me relève et essaye de regarder la lumière et là , je pus voir une silouhette, je plisse les yeux et essaye de voir le propriétaire de cette silouhette mais rien la lumière m'eblouisser beaucoup trop, la seule chose que je pus confirmer c'est que c'est une silouhette d'homme.
Je vus l'ombre bouger par peur de l'inconnu qui se trouver devant moi, alors je me recul de deux pas , je pus voir l'ombre baisser sa main qu'il avait lever.Moi: Que...qui êtes vous?
La silouhette :Tu ne me reconnais pas celia ?Cette voix c'est impossible, je n'arrive pas a y croire, la lumière baisse de volume, me permettant de mieux voir le propriétaire de cette voix que je reconnaîtrez entre dix milliards, et là je pus confirmer que c'est la voix de MATHIEU!!!!!!!!! Il étais la devant moi, souriant , mais dans son regard on pouvais voir de l'inquiétude ce même regard avec le quel il me regarder quand je n'étais pas dans mon état normal, ce regard avec comme une lueur de bonheur.
Je m'avance d'un pas, puis me met a courire pour finir par le serrer dans mes bras et en redoublant mes pleurs.Moi: C'est bien toi?
Mathieu: Oui , je suis là. Me dit il en me serant contre lui d'une main et en caressant mes cheveux de son autre main.C'est bien lui, je n'arrive pas à y croire! Sa veux dire que je suis morte?!.
Moi: Ça veux dire que je suis morte?!
Mathieu: Non tu es belle et bien vivante ma Celia, tu es dans un sommeil profond.
Moi: se qui veux dire que tu vas encore me laissez seule. Dit je en resserrant son t-shirt blanc, le même que celui qu'il porter lors de l'accident.La main qui me caressez les cheveux, vienne sous mon menton et me fait relever la tête pour que je me perdre dans ces beau yeux bleu.
Lui: Tu n'es et ne seras jamais seule Celia, je suis toujours là dans ton coeur, je veille sur toi, et maintenant tu as des frères qui t'aime et qui tienne à toi.
Moi: Mais je ne t'ai plus près de moi, et avec se que m'as dit Marie.
Lui: Je sais se qu'elle ta dit, mais ne l'écoute pas, elle ne m'as pas eu et n'auras plus jamais personne, crois moi car il n'y a eu que toi et il n'y aura que toi,je ne veux que ton bonheur , je n'ai pas beaucoup de temps , mais n'oublie jamais se que tu m'as promis avant que je ne meurs, et ouvre toi a tes frères, et arrête de pleurer, la celia qui sourit est la meilleur.A sa dernière phrase je ne pus ne pas sourire, je remet ma tête contre son torse, pour sentir son odeur et ressere mon emprise sur lui, lui aussi me serre contre lui et me fis un bisou sur ma tête en me murmurant un " je t'aime " puis disparu.
Alors je retombe dans le noir,mais entends quel que voix autour de moi .
Et la je sentis une odeur délicieuse qui me fis ouvrir les yeux.Salut, les amis suite des aventures de Celia prochainement,alors voter et laissez un max de commentaire sa m'encourage, merci d'avance .
BisouPs: dite si se chapitre vous a ému(e).
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanfictionQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...