Bonne lecture à tous, jespere que sa vous plairas et que vous ressentirez l'émotion des personnes.
N'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage a continuer d'écrire, et a m'amélioré.Merci d'avance.
_______________________________________BIP-BIP-BIP-BIP
J'ouvris les yeux pour aperçevoir la source de ce bruit assourdissant, je regarda autour de moi voyant des murs blancs, un lit blanc et des draps blancs. Je regarda dans tout les sens me rappelant les événements passés quelques instants plus tôt : L'accident, Mathieu, la fête et l'accident !
Je retire la couverture pour me lever et vois ma cuisse bandée et j'ai aussi un bandage à la tête et à mon bras et j'ai mal aux côtes sûrement à cause de l'accident, mais je dois trouver Mathieu.La porte s'ouvrit sur ce qui me semble être une infirmière elle me regarde étonnée puis sourit et me dit .
Infirmière : Ah dieu soit loué, vous êtes réveillée! mais vous devriez vous allonger je vais prévenir le docteur.
J'allais parler, lui demander où se trouve mon frère de cœur, mais elle sortit avant même que je ne prononçe un son. Je décida d'attendre son retour mais je veux voir Mathieu ! J'espère qu'il va bien.
Deux minutes passèrent et elle revenue avec le docteur sûrement et mes parents et même ceux de Mathieu.
Docteur : Vous êtes réveillée, de quoi vous souvenez vous?
Moi : De moi et mon frère en voiture pour aller chez lui et il n'a pas fait attention au virage et un camion nous a percuté alors il a essayé de l'esquivé mais on as percutés un arbre et ensuite je ne me souviens de rien sauf m'avoir réveillée ici.Je regarda les parents de Mathieu, sa mère pleure et son mari lui serre fort la main. Mes parents tant qu'à eux me regardent et viennent me serrer dans leur bras.
Moi : Où se trouve Mathieu et depuis combien de temps je suis restée endormis ?
Ma mère : Ça fait 1 mois que tu es dans le coma et au fait Mathieu ne s'est toujours pas réveillé.Je suis sous le choc je sens mes larmes qui commencent à gonfler mes yeux mais je me retiens de pleurer.
Moi : Je peux aller le voir S'il vous plaît ?
Le docteur regarde, mes parents puis ceux de mon frère et ils disent tous oui. Alors avec l'aide de l'infirmière on se dirige vers la chambre de Mathieu.
Je le vois branché, beaucoup de fils , la tête bandée et des bleus sur ses bras, et je me souviens qu'avant de percuter l'arbre il avait mis ses mains pour me protégé et essayer d'amortir légèrement le choc, je pleure cette fois, les parents sont juste derrière moi ,je pleure, et en pleurant je réussis à dire.
Moi : je suis vraiment désolée c'est de ma faute, si j'avais plutôt résister au lieu de céder on aurait prit la même route que d'habitude et rien de tout ça ne serait arriver.
Je sert sa main et pleure mes larmes coule dans sa main puis je sens sa main bouger, je le regarde et le vois ouvrir les yeux je souris.Moi : Mathieu.
Lui : Ne t'excuse pas ma chérie, et quoi qu'il arrive sâche que je serais toujours là pour toi , ne t'en veut pas c'est de ma faute.
Moi : Pourquoi tu me dit ça, tu vas mieux et on vas ressortir et passer des soirées chez toi à regarder des films et des mangas , chanter et faire des nuit blanche comme avant .
Lui: Je peux te demander un service ?
Moi : Tous ce que tu veut.
Lui : Promet moi de rester joyeuse et de vivre ta vie et de ne rien faire de dangereux pendant mon absence.
Moi : Promis mais tu resteras avec moi.
Lui : Oui toujours et embrasse-moi... S'il te plaît...Je rougis et tourne la tête pour voir ses parents joyeux de le voir réveiller.
Alors je me met debout et l'embrasse et lui aussi mais comme si sa vie en dépendait, en me retirant il sourit et dit à ses parents qu'il les aime et moi il me dit aussi qu'il m'aime comme un frère et en amour puis il ferme les yeux et un bipppppppppp long retentit je ne comprends pas.Je recule et des médecins entrent et essayent de le ranimer puis ils arrêtent .
Je viens de comprendre que mon frère de cœur est mort devant moi, je ne tiens plus sur mes pieds, mon pilier dans la vie est détruit.
Je tombe et pleure, sa mère et son père me serre dans leur bras j'essaye de me lever et de m'approcher de son lit mais on me tient pour m'empêcher .
Moi : NON!!! CE N'EST PAS POSSIBLE, TU AS DIT QUE TU SERAIS TOUJOURS AVEC MOI !!! PAR PITIÉ NE ME LAISSE PAS !!! NON !!! PAS TOI !!! dis-je en hurlant.
Sa mère : Celia, calme toi, tu as exaucer ces désirs, il est en paix, il t'aimait et toi aussi alors respecte ta promesse, ma poupée.Sa mère essaye de me calmer mais rien à faire jusqu'à se que je sens quelque chose me piquer le bras puis trou noir.
En espérant que sa vous a plu, suite prochainement.
Merci de lire mes histoires et d'en parler aux autres.
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanficQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...