chapitre 17 :je voulais me venger.

204 29 12
                                    

Moi: Zayn?
           Zayn: oui celia, que se passe-t-il ?
         Moi: Je peux te parler.
             Zayn: Bien sûr .
         Moi: Je ne vais pas te mentir. Au tout début je vous haïssait tous les cinq, je voulais vous faire regretter de m'avoir emmener avec vous, je voulez me vanger .J'avais décider d'être la fille la plus désagréable qui sois pour que vous me ramenez à mon ancienne vie . Mais quand j'ai vue cette lueur d'inquiétude , celle dont seul mon frère me témoigner, j'ai pu voir de la sincérité et ça m'a fait chaud au coeur, j'ai renoncer à me venger et je tenais a m'excuser vraiment . Je me suis dit que vue qu'on va habiter ensemble peut-être que l'on pourra devenir une vrai familleDit je timidement en regardant mes mains qui se tenais l'une a l'autre.  Au plus profond de moi j'espère qu'il accepte mes excuse. Quand j'entendis un renflement. 

     Je relève la tête lentement pour ensuite la tourné sur ma droite pour voir Zayn assis sur la même chaise que tous a l'heure avec les larmes aux yeux. Est-ce qu'il est dans cette état à cause de se que j'ai dit ? Puis il me dit :
    
    Zayn:  Dit je peux te prendre dans mes bras. Me dit-il timidement comme s'il avais peur que je refuse. Pour réponse je ne fait que hochet la tête de haut en bas. Sans prévenir  en moins d'une seconde j'étais dans les bras de zayn ,qui c'etais assis sur mon lit, ma tête contre son torse, son menton étais sur la tête, ses bras m'entourer.
     

   J'étais surprise au début, puis j'ai commencer à me relaxer dans ses bras. J'ai sentis un sentiment de sécurité, ce sentiment est différent comparer au sentiment que je ressentais quand Mathieu me prenais dans ses bras.
   Dans les bras de Mathieu c'etais comme si rien ne pouvais m'arriver. Mais dans les bras de Zayn c'est de la sécurité fraternelle. La différence doit être sûrement car Mathieu étais toujours avec moi alors que eux je ne l'es connais que depuis peu.
     Sans le remarquer une larmes solitaire coula de mon oeil droit, je l'essuya rapidement pour ne pas que Zayn la vois.

                Dans la peau de Niall:

 
  A peine descendu des escaliers,ont est partis au salon pour  discuter. Et essayer de trouver le responsable de ce  qui est arrivé à Celia et exécuter notre vengeance.

      Moi: Alors on commence par où ?
        Louis: On devrait chercher parmi nos ennemis.
     Liam: le problème c'est qu'ils sont énnumerable à cause de leur nombre,car Harry ne contrôler pas et nous a fait pas mal d'ennemis sur le dos.
       Harry: Je suis désolé. Mais ce n'est pas de ma faute si je ne me contrôler pas.
    Louis:  C'est vrai,déjà dû  faite qu'ont sois vampire nous fait pas mal de vampire. Et celui qui a blesser Celia est un vampire,car la vitesse qu'il a utiliser n'est autre que celle d'un vampire.
        Liam: Je crois savoir qui a attaquer celia.
        Moi:QUI?! PARLE!
     Liam: Calme toi Niall, je pense que c'est. ....

          ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

   Salut a tous,merci de me soutenir à chaque fois.
    Merci de laisser un vote sur votre passage avec un commentaire car sa m'encourage et m'aide à m'améliorer.
      Suite prochainement.
     Bisou bye❤❤❤

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant