En nous voyant, elle pris dans ses main le corps de celia en exposant son coup et nous dit:
- Approchez et je n'hésiterai pas à la tuer.
- Pose la Marie, tu ne crois pas que tu en a assez fait? Elle ne t'a jamais rien fait! Dit le roi
- SI! Elle t'a pris à moi, alors qu'elle n'est qu'une simple humaine. Dit elle énervé
- Pour moi, il n'y avais que elle. Comprend le. Dit il sur de lui, la je ne comprend plus rien. Quand soudain, je vis Celia ouvrir légèrement les yeux, les one direction étaient venu derrière nous et regarder leur soeur.
On vis que Celia fixer notre roi, bizarrement avant de dire difficilement.- Ce...n'est...pas vrai...
- Et bien si Celia, c'est bien moi.
-Quelqu'un veux bien m'expliquer? Dis je perdu
- Je vais le faire mon cher Luke, il se trouve que le roi est en faite le frère de coeur et aussi l'amant de Celia. Le roi a vécu une vie humaine pendant des années, cachant à sa dulcinée qu'il est vrai un vampire, n'est ce pas votre altesse ou plutôt Mathieu. Il c'est fait passé pour mort, pour prendre la distance avec Celia car il la mettait en danger. Il avait compris que quelqu'un voulais sa mort alors pour ne pas entraîner sa bien aimé, il a pris l'occasion de l'accident que j'avais préparé, mais jusqu'au bout il l'a protégé et elle a survécu. Moi qui voulais sa mort. Nous expliqua Marie.
On étaient tous bouche grande ouverte et perdu. Celia quand à elle pleurer en regardant notre roi, Mathieu.Point de vu du roi:
Oui, je suis le roi des vampires, après les explications de Marie, Celia pleurer.
- J'aurais dû rester avec toi, j'ai utilisé mes pouvoir pour apparaître dans certains de tes rêves pour te conseiller, te guider à vivre ta vie avec les vrai membres de ta famille. J'avais pensé que m'éloigner de toi, garantirait ta sécurité, mais j'avais tort. Pardonne moi.
- Je te pardonne. Me dit elle en souriant avec quelques larmes.
On encercla Marie, pendant que je parler. Les gars l'avaient encerclé et sans sen rendre compte elle baissa sa garde, j'en profita pour prendre Celia de ses bras et se fut à Luke de la torturer pour au final la tuer. Il s'était venger pour son petit frère.
Je pris Celia dans mes bras, elle avait fermer les yeux et était inconsciente.
On sorti directement de cette usine, je dit à mes hommes de brûlée cette usines avec les corps des vampires ennemies dedans.
On emmena Celia le plus rapidement au château pour la soigner.
Je m'en veux pour tous se qu'elle a eu à vivre à cause moi. Je n'ai pas pu être la pour elle, l'empêcher de souffrir. Je lui avais fait faire la promesse quelle ne ferait pas de bêtise et qu'elle vivrai pour moi. J'aurais du l'emmener avec moi dans mon château, mais j'avais peut pour elle.Arriver au château, mon médecin commença à la soigner alors que j'attendais dehors avec les gars.
- Alors c'est toi le fameux vrai frère qu'elle a? Me dit Zayn
- Elle nous a tellement parler de toi. Dit cette Harry.
- Je sais qu'elle ne vous accepter pas à cause de moi, mais vous ausi vous y êtes responsable. Dis je.Ils allaient répliquer, mais le médecin sorti de la chambre et nous dit que Celia avait besoin de repos et de reprendre des forces, ils nous expliqua quelle avait merdu trop de sang et pour le renouveler, on lui avait fait boire un peu de sang vampire, pour ne pas la nourir se qui la considérablement affaibli.
On parti tous à son chevet, je lui pris la main et la supplia de me pardonner.
Je m'en veux beaucoup et les autres l'on vraiment vu.- On va vous laisser, veillez sur elle. Elle dit Luke en prenant avec lui les autres.
- On s'excuse pour le ton de nos frères, mais comprenez qu'elle est notre soeur et que l'on s'inquiète pour elle. Cela la vraiment blessé de vous savoir mort et elle en vie. Dit Louis.
- Merci de me laisser une chance de me rattraper avec elle, vous pouvez me tutoyer.
- On va vous laisser, veille sur elle. Dit Niall.Je la regarder dormir comme une ange.
Ellipse de un an:
Voilà un an que l'on a sauver Celia, elle s'était réveillé, m'a boudé, mais elle a fini par fondre en larmes dans mes bras. Ses frères nous avaient rejoins suivie de Luke. Celia m'a demandé quatre mois plus tard de la transformer en vampire comme moi, en me disant qu'elle voulais rester avec moi jusqu'à la fin, quelle ne voulais pas que l'on soit séparé.
Elle me montra la bague que je lui avait laisser. Elle me la donna,je la pris en lui fesant ma demande. Elle l'accepta, je lui mis la bague et scella nos lèvres entre elle.
On passa une nuit mouvementée et je fini par accomplir le rituel pour sa transformation.
Elle est maintenant un vampire, qui ne cesse de me jouer des tours, elle est aussi la reine de mon royaume, ses frères vivent avec nous au château et ne cesse de faire des bêtises pour les embêter avec l'aide de la femme de Niall, car Niall aussi c'est marié avec Cassandre.
Ses deux femmes faisait tous ensemble, elles étaient devenue meilleure amie en un rien de temps.
Se qui plaisait à tous, Luke quand à lui, se cherche toujours une petite princesse, il est devenu comme un frère aussi pour Celia, il lui demande tous le temps conseille et s'entend super bien avec lui.
Point de vue de Celia :Me voilà un vampire, jamais je n'aurais pensé en devenir un, mais je suis heureuse d'avoir retrouver mon amoureux, mon Mathieu. Celui qui pendant tous se temps me manquer.
Niall c'est marié avec Cassandre, une sorcière avec qui je m'entend super bien et avec qui je fais la misère au gars.
Luke se confie à moi, je sais que le manque de son frère lui fait mal, même s'il c'est vengé, il reste triste. Il me dit que s'il était en vie, je me serais bien entendu avec lui.
Je lui sourit tristement et le prend dans mes bras. Il me dit que je lui ressemble, c'est pour cela que je le considère aussi comme mon frère.
Je me suis marié avec Mathieu, on vis heureux avec mes frères dans le château ou j'en suis la reine.Je peux dire que mon ancienne vie comparé à celle si, à était vraiment bouleversé à jamais.
FinVoila la fin de cette histoire, en espérant qu'elle vous ai plut, n'oubliez pas de voter et de laisser vos avis en commentaires. Cela m'encourage, allez aussi lire mes autres qui vous attendent sur mon compte.
Kiss❤
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanfictionQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...