Je prend mon tel et descend dans le salon où je vis Niall assis sur le canapé a regarder la télé,il es seul je me demande où sont les autres?
Je descend les escaliers et je me trouve a l'entrée du salon, j'allais rentré quand j'entendis la voix de Niall.Niall:Pas la peine de te cacher tu peux entrer.
A ces mots , je me met debout a côté du canapé où il est assis,je décide de lui demander où sont les autres.Moi: où sont les autres ?
Niall: ils sont partie chasser,il vont revenir dans environ 3h, tu es venu pour me demander sa, ou autres chose?Je ne vais pas vous mentir mais je n'aime pas me retrouver seul avec Niall, il est trop froid avec moi et parfois disant aussi, on dirait qu'il m'en veux de lui avoir fait quelque chose. Mais je prend sur et me rappelle que je doit lui rendre mon téléphone.
Moi: Tiens je n'en ai plus besoin, engin pour le moment. Et ne temps fait pas je n'ai pas parler de votre nature ni a des policier ou autres.
Niall se tourne étonné vers moi, sûrement dû faite que pour avoir mon tel j'ai fait toute une scène et que là je lui rend.
Personne ne peux prévoir mes actions c'est se que Mathieu me disait.
Il me manque tant, je donnerais tous pour juste le revoir,lui parler, le toucher......
Je fus couper de ma penser par Niall.Niall: D'accord, cv? Tu n'as pas l'air bien?
Moi: cv cv!
Il me regarda bien dans les yeux comme s'il pouvais y trouver la vérité mais je détourne le regard .
Moi: je.....je retourne dans ma chambre.
Je lui tourne le dos et aller partir mais il me dit.
Niall: allez ,reste. Tu veux voir un film avec moi.
Moi: euh d'accord, mais quel genre?
Niall:un film d'horreur.
Moi: Non, je ne peux pas, je suis bien trop peureuse!
Niall: Ne temps fait pas je suis là,rien ne t'arrivera.
Moi:alors d'accord.Il me tapota une place à côté de lui, alors je m'installe près de lui, il se leva a sa vitesse vampirique: mis le film et reviens a mes côté.
Il mis d'abord le film "MAMA" il fait un peur mais si on vois bien l'histoire sa deviens une histoire vraiment triste, pendant le film Niall a esseyer de me faire a un passage en se levant sans faire de bruit, quand je me suis tourner vers lui, il n'était pas là, alors je le suis inquiétez et j'ai eu peur, j'ai commencé à appeler MAMA, quand il me fit sursauter en me disant : RHOOOOOOOLOWWWWWWW.J'ai eu vraiment peur, je lui ai même fait la tête, et il c'est excuser plusieurs fois. J'ai remarquer que Niall a étais gentil et souriant cette nuit,pas comme a mon arrivée.
C'est comme si se n'étais plus lui dans son corp.En bref,malgré moi il nous a mis un autre fill d'horreur et celui là est vraiment flippant,c'est limite je ne trembler pas . j'étais plongée dans le film jusqu'à se que Niall me dit:
Niall: j'ai entendu du bruit.
Moi:sa doit sûrement être le film et puis moi je n'ai rien entendu.
Niall: Nous les vampires avons une ouïe sur développer, ne bouge pas je reviens.
Moi: D'accord.Il se leva et parti en direction de la cuisine, alors que moi je suis toujours sur le canapé à regarder le film, quand je vois à côté de l'écran une silouhette.
Moi: Niall je sais que c'est toi, tu m'as déjà fait le coup, rt alors le bruits tu l'as aussi simuler?!
Je vois la silouhette bouger venant dans ma direction.
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanfictionQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...