Bonne lecture a tous , jespere que cela vous plaira.
_______________________________________
Quand j'entends qu'on frappe a la porte je met vite la lettre et la boîte dans mon sac.
Moi : Entrée.Et la porte s'ouvre sur le brun aux yeux marrons, d'après se que ma mère a dit c'est mon vrai frère.
Lui: prépare toi en pars dans 1h , ne prend que le nécessaire. Tu as déjà tous chez nous.
Je ne répond pas , je repense a la lettre de Matt. JE NE VEUX PAS PARTIR LOIN DE LÀ OU ON A TOUS PARTAGER ! !!!
Voyant que je ne répondait pas il s'approcha de moi et se baisse pour que mon regard croise le sien.
Lui:ne pleure pas pour sa ! Dit toi que c'est un déménagement, que tu va vivre dans une plus grande maison et avec tes frères.
Aux mot frère je redouble mes pleur et le pousse de moi. Mais , il ne bouge pas , comme si ma force étais celle d'un moustique ! !!!
Il me regarde une dernière fois puis sort de ma chambre en disant.
Lui: tu as 1h pour tous faire , on t'attends en bas .
Et il sort , moi je reste a pleurer. Puis me lève et part ouvrir mon armoire et met dans mon sacs les vêtement de Matt. Quand mes parents n'était pas souvent à la maison , je demandais a Matt de venir rester dormir chee moi et parfois je me coucher avec un de ces t-shirt trop grand pour moi.
Il me manque tant , tous me manque chez lui, je prend un de ces chandail et sens sont parfum de bois et de menthe.
Je met mes sous-vêtements dans mon sac , bien sur la lettre et la bague et les cadeaux qu'il ma fait lors de mes anniversaires précédent, mes 3 parfun, mais sur tous un album photo avec toutes nos photo depuis jeune avec se famille .
On aurais pu dire que je suis sa vrai soeur et que sa famille est véritablement la mienne .
Je met ma petite sacoche de maquillage que je met de côté dans mon sac.
Mon sac terminé je vais pour prendre une douche , je repense a ce qui m'arrive: mon frère et ......amoureux est mort ? C'est vrai que je considérait Mathieu comme mon frère puis j'ai commencé à l'aimer. Mais comme il l'a dit je ne voulais pas le perdre pour des sentiments passager me disais-je.
On a étais con tous les deux de se cacher sa .
Je prend une serviette pour me sécher et sort de la salle de bain en direction de l'armoire pour m'habiller.
Je décide de m'habiller 👇
Après mettre habiller je m'assois sur mon lit ,bien décidé a ne pas partir , car si je pars je ne pourrai plus voir Mathieu, même s'il est mort .quand je suis sur sa pierre tombale , je ressens sa présence je sais c'est bizarre.Puis j'entends qu'on frappe à ma porte.
Moi : Entrée.
Et la porte s'ouvre sur......
Jadore m'arrêter sur sa , la suite prochainement.
J'espère que se chapitre vous auras plus comme sa ma plut de l'écrire.Allez n'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage a continuer d'écrire.
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanficQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...