chapitre 25: Kidnappé

117 14 7
                                    

  Je vis Niall qui était partagé entre la colère et l'inquiétude. À croire que celui qui n'aimais pas notre soeur et devenu celui qui s'inquiète le plus pour elle.

     J'espère seulement qu'on la retrouvera à temps.

    Le lendemain matin, on se chercha un moyen de trouver Celia, on a refait une liste de nos ennemis, mais en envoyant Harry, Zayn et Louis en repérage, ils nous dirent que rien n'était à signaler sur la présence de notre soeur.
   
   - Il faut qu'on la retrouve, elle est sous notre responsabilité!
   - Je pense avoir une idée de comment on pourrait la retrouver.
   - COMMENT ! hurla ton tous sauf Niall qui avait pensé à une idée
   - Il nous faut l'aide d'une sorcière pour la localisé, c'est notre seule moyen.
   - Oui, mais on en connais pas et qu'elle sorcière serrait folle pour aider des vampires. Dit Louis.
  - Moi j'en connais une, je vous les cacher, mais je sort avec une sorcière elle se nomme Cassandre (  Cassouille0304 chose promis chose du, pour te remercier😊) Je sais que je n'aurais pas dû, mais j'étais obligé de la protéger.
   - On te pardonne même si c'est inattendu. Mais elle peut vraiment nous aider. Je lui demandai je
  - Oui, on va voir comment mais elle va nous aider j'en suis sûr.
  - Alors que fait on encore ici?!

On se mit à suivre Niall d'abord jusqu'à la voiture car mine de rien cette Cassandre n'habite pas la porte à côté.

    On passa alors une journée complète en route, puis on a dû laisser la voiture dans une allé pour continuer notre route dans une forêt très sombre. On courrait avec notre vitesse vampirique derrière Niall qui nous guider jusqu'à se qui nous semble être le centre de cette forêt. Après plusoeur heures, on y arriva et on pu voir une petite cabane en bois avec une genre de sphère à peine visible qui entourer cette dernière sûrement dans le but de la protéger.
  On vit Niall s'avancer prudemment jusqu'à la maisonnette, puis dire d'une voix calme.

  - Cassandre! Ma belle c'est moi Niall.
 
   Je vis une petite tête brune regarder par la fenêtre. Puis, ensuite la porte d'entrer s'ouvrir sur la même petit tête brune, cette dernière était petite de taille, je sais que je me répète, avec des yeux noisettes, de légère formes derrière son jean et sa chemise blache très classe, des cheveux ramasser en un chignon coiffé remonter.
   Je crois que moi et les autres on est sûr, c'est la fille idéal pour Niall.
  Je la vis courir vers lui pour le prendre dans ses bras et Niall qui referma ses bras sur sa taille. Ils se regardèrent jusqu'à se que je décide de brisé se moment.
 
   - Heum heum.

Tous le monde me regarda même nos amoureux, alors je regarde Niall pour qu'il comprenne que l'on doit retrouver notre petite soeur c'est pour cela qu'on est là.

  - Cassandre chérie, j'ai besoin de toi.
  - En quoi puis je vous aidez?
  - Je te présente d'abord mes frères voici: Louis, zayn, Harry et pour finir Liam celui qui a cassé notre moment, mais il a raison car c'est urgent. Dit il en désignant chacun d'entre nous.
   - Enchantée les gars, moi c'est Cassandre, mais appellez moi cassy.
   -Ravi de faire ta connaissance.
  - Je disais chérie, ma soeur a disparu, elle c'est faite kidnappé et je me disais que tu pourrais nous aider.
   - Oui, bien sûr! Venez chez moi on va essayer de trouver un moyen.

  On se retrouva tous dans la maisonnette qui vraiment immense à l'intérieur, on reconnais bien la magie d'une sorcière. Elle nous dit de l'aider à chercher une formule dans sa bibliothèque. On se mit tous au travail, ce n'est qu'au bout d'une autre journée que l'on trouva la formule pour localiser notre soeur.
  On c'était tous réjoui sauf Cassy qui nous annonça une chose qui nous calma directement.

   - Ne vous réjouissez pas trop vite car certes cette formule va nous aidez à la localiser exactement, seulement pour préparer tous sa, sa nous prendre plus d'une semaine pour trouver les ingrédients car je ne les ai pas tous. Mais avec votre vitesse cela devrai se faire rapidement, cependant il reste le temps pu la potion doit agir. Je suis désolée.

  On se regarda, on devait trouver notre soeurette rapidement, on regarda Cassy et Niall lui demanda de nous faire une liste de se qu'elle avait besoin, c'était notre meilleure solution.
   On pria pour qu'elle tienne le temps que l'on arrive.

   Après quelques heures on avait tous les ingrédients, on les donna à Cassy, qui nous demanda quelque chose qui appartenait à Celia ou qu'elle a touché.
  Je lui passa ma veste car c'est celle qu'elle portait avant son kidnapping.

   C'est ainsi qu'on passa plus d'une semaine dans la maison avec Cassy qui s'était enfermer dans sa salle d'expérience, alors que nous en stresser dans le salon, à moitié mort de fatigue. Je décide d'ordonner aux autres d'aller se reposer pour quand on devra passer à l'attaque pour récupéré se qui nous appartient.

  Une semaine, voir plus que Cassy n'est pas sorti, on commencer à vraiment s'inquiéter jusqu'à se que l'on entende un fracas et une tête brune appartenant à Cassy pénétrez dans le salon et nous dire.

    - JE SAIS OU ELLE SE TROUVE! JE VOUS EST NOTER L'ADRESSE SUR PAPIER. ALLEZ LA CHERCHER!
  
  On la remercia, Niall pris le papier en lui embrassant au passage son front. Puis on se précipita vers l'adresse donné qui n'est autre que l'adresse de notre ancien ami.

      Point de vue de Celia:

  Je me réveilla avec une douleur à la tête, je regard ou je me trouver et vu que j'étais dans une genre de caves.
  Je me rappelle que j'étais avec Liam, puis plus rien.

   Je me demande comment j'ai fait pour arriver ici? Puis soudain, j'entends du bruit, je tourne la tête vers sa source et vis un homme en costume faire son entrer dans la caves suivi d'un autre homme plus costaud.
Le premier fut celui qui pris la parole

     - Alors tu es enfin réveillée. Je me présente Luke et voici mon garde Ashton, tu es bien la soeur des One direction ou devrai je dire Louis, liam, Zayn, Niall et enfin Harry.
  - comment connaissez vous mes frères?
   -  Ne cherche pas, sache juste que tu vas payer pour eux. Il se tourna vers son garde en lui disant: fait toi plaisir, mais garde la en vie.

   Sur ses mots, il parta me laissant seule avec se Ashton, qui avait un fouet dans sa main, jessaya de reculer et remarqua que j'étais attaché avec des fers aux pieds.
  Il commença à me fouetter, j'essaya du mieux que je pus de me protéger, mais les coups étaient plus fort les uns que les autres, je senti mon haut et ma peau se déchirée sous ses coups, après un moment qui me paru très long, il parti me laissant seule en me disant à demain.

  J'imagine le pire, je n'avais pas remarqué que je pleurer, j'ai mal à la gorge à forces de crier, de le supplier d'arrêter, ce fut comme sa pendant une semaine il me semble, si ce n'était plus car j'avais perdu la notion du temps. Je n'avais rien mangé ou bud depuis, je sentais ma vie partir peu à peu. Mes vêtements étaient déchirés à cause des coups, mon corps endoloris recouvert de traces, d'hématomes et de mon sang qui a séché. J'étais dans le noir le plus total jusqu'à j'entendis le bruit de ma prison s'ouvrir, je ne pris pas la peine de regarder qui était là et ne fis que dire difficilement.

   - Tu... ez... moi, laissez... m...oii... re... trouvez... mon... frère au ciel.

  
Mais rien, ni réponse ni aucun geste. Juste le silence le plus totale. Je décide de regarder vers la direction de l'entrée et vis...



Suite prochainement

  Kiss❤

         





Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant