En espérant que sa vous plaisent, bonne lecture❤❤❤❤❤❤❤❤.
_______________________________________Je me réveille de bon matin grâce au rayon du soleil qui m'éclaire. Je me lève doucement je regarde l'heure 9h , Okey.
Je prend une tenue et part dans la salle de bain , je prend un bon bain . L'eau chaude détends mes muscles, a un moment he décide de sortir alors après mettre sécher les cheveux et le corps je m'habillerAprès mettre habiller je décide de descendre , et oui je ne me maquille pas ,j'aime mieux rester naturel .
Quand je descend je vois mes parents , leurs amis , les cons qui me servent de frères et ma meilleure amie Marie qui me saute littéralement dessus.Mari: joyeux anniversaire ma belle!!!!!!!
Moi:Merci , je t'avais dit que je ne voulais pas de fête pour mon anniversaire, pas cette année.Et les parents viennent
Maman:joyeux anniversaire ma chérie.
Papa: tu doit le fêtez en sa mémoire.Je sens les larmes menacer de tomber mais je me retiens .Je vois Marie fixé quelque chose ou quelqu'un, je regarde et vois quel mate mes frères, bon de toute façon je m'en fou.
Marie: Celia, connais-tu ces pures beaux goss ?
Moi: oui malheureusement.
Marie:qui sont-ils ? Ont ils des copines ? Malheureusement ? ???mais tu te foue de moi c'est des pures beaux goss .
Moi:si tu le dit , je ne sais pas. Et jared tu l'as oublier le pauvre .
Marie : oui oui.Et elle partie quelque part dans la foule quand les lumières s'éteignent, je suis surprise puis vois ma mère qui se met a côté de moi. Je me tourne vers elle et je la vois sourire .
Elle se fiche de moi je vais partir et elle souris , je ne la verré plus et elle sourit ? ??? Je ne la comprends , je regarde devant moi et vois les garçons porter mon gâteau d'anniversaire et le ramener près de moi , pour que je face un veut.
Je souhaite que tu me revienne et que tu me prennes dans tes bras pour toujours.Après j'entends des applaudissements.
Et je souffle avec une larme qui coula de mon oeil mais je l'enleve avec ma main.
Enfin c'est terminer tous le monde est rentré et j'ai bien vue Marie draguer mais 5 cons . Bon elle fait se qu'elle veux, mais je commence bizarrement a voir un autre visage de sa personnalité.
Après avoir tous débarrasser je monte dans ma chambre .
Je me laisse tomber contre la porte , puis me regard se dirige vers mon lit ou je vois une boîte .
Ah oui je n'ai pas ouvert le cadeau de mon Mathieu.
Je me relève et Vas l'ouvrir ,je vois une lettre suivie d'une boîte plus petite .
Je prend la lettre et la lit.🌟Joyeux anniversaire ma celiiii !!!!!
Je pense que je ne suis plus de son monde si tu lit cette lettre car j'ai demander à ma mère que s'il m'arrive quelque chose elle te donne la lettre .
Et je pense que c'est ton anniversaire alors , je voulais te dire que même si je ne suis pas la , que tu me voit pas sache que je suis a tes cotés a veiller sur toi.
Vie ta vie sois heureuse, on se retrouveras mais pas maintenant, profite de ta vie avant de me rejoindre.
Je sais que tu m'aimer comme un frère et moi aussi je t'aimer comme une petite soeur. Mais après j'ai développé des sentiments pour toi , je pense que je ne te l'aurais jamais dit par peur de gâcher notre relation fraternelle, te perdre aurais était la chose la plus insupportable pour moi.
Alors je te laisse un dernier souvenir pour te prouver mon amour ma chérie, prend soin de toi.Encore une chose , ne fait pas trop confiance à Marie , tu sais se que je pense d'elles . Et ne laisse ni elle ni une autre te brisée ou te rabaissé, car quoi que tu fasse je suis la ma belle ne l'oublie jamais .
De ton frère et amoureux Mathieu .❤❤❤
J'ouvre la boîte tremblante car en lisant la lettre j'ai commencé a pleure , j'ouvre la boîte et vois une magnifique bague je vois sur le côté une inscription "C&M forever."
Je met la bague dans la boîte et serre fort la boîte et la lettre dans mes bras et pleure a chaude larme.
Quand j'entends qu'on frappe a la porte je met vite la lettre et la boîte dans mon sac.
Moi : Entrée.Et la porte s'ouvre sur ......... .
Sur qui va s'ouvrir la porte? Que va faire celia?
Tous dans le prochain chapitre, n'oubliez pas de votez et de laisser vos avis cela compte beaucoup pour moi, ça m'encourage à continuer d'écrire😊
Merci à tous d'avance.Bisou❤
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...