chapitre 22: Cadeau pour la magnifique

114 16 0
                                    

Excusez moi du retard mais me revoilà avec des chapitres de choque et bientôt la fin de cette fiction. En attendant n'oubliez pas de voter et de laisser vos avis en commentaire.

Bonne lecture a tous.

_____________________

   Je me parfumai. Quand soudain, j'entendais quelqu'un toquer à ma porte et voix dire :

-Celia, c'est moi...

     Point de vu de Niall:

Après être sortie de la maison, je pris la voiture pour me diriger en ville. Pendant le trajet, je repensais sans cesse à se que Celia m'avait dit, elle m'avait appelée grand frère. Je n'en reviens toujours pas, c'était inespéré. Au début, je me disais que jamais elle ne nous aimerait, après: la gifle qu'elle m'a donné au cimetière, le faite qu'on les prise à nos parents contre son gré, séquestré ici, la crise d'Harry, l'agression qu'elle a subit, le faite que je n'ai pas tenu ma promesse envers elle de rester avec elle.
  Mais on dirait que e me suis trompé, je ne veux pas la décevoir et je pense que les gars et moi, on pense la même chose et voulons qu'elle est confiance en nous.

  Et c'est bien partie d'après moi, car on est sur la bonne vois, ils faut qu'on fasse attention à elle, surtout avec le danger qui plane sur elle.

     Je me concentre sur la route. Arrivée en ville, je me garre sur le parking et part en direction du commercial pour chercher un cadeau pour la magnifique créature qui me serre de soeur. Je sais que c'est mon anniversaire, mais je veux lui faire un cadeau, pour la remercier aussi de l'avoir organisé.
  Je veux lui trouver un cadeau unique et si je peux magique pourquoi pas. Quelque chose qu'il lui servira.

  Je regarde dans tous les magasins et commence à perdre espoir car je ne trouve pas se qui me plaît et qui pourrais bien sûr lui plaire à elle, je ne trouve rien qu'il lui ressemble.
    Mon dernier espoir repose sur une boutique qui se trouve en fasse du centre commercial, je sors de ce dernier et m'y dirige.

   En entrant dans ce petit magasin légèrement sinistre, je cherche se qui pourrais me plaire, je vois des bagues, des bracelets, des bijoux de tête, des bracelets fins qu'on met à la cheville, des sacs...
Je laisse un soupir m'échapper et là je sens une présence derrière moi, je me retourne brusquement et fus surpris de voir se qui semble être le gérant de cette boutique, une main soutenant sa tête en me regardant, comment se fait-il que je n'ai pas senti sa présence? Est ai-je à ce point dans ma concentration sur la recherche d'un cadeau.

  - Alors jeune homme, que cherches tu dans ma boutique?
  - Je cherche un cadeau pour une personne qui m'est cher. Mais je ne trouve mon bonheur nul part.
  - Que cherches tu exactement? Et puis je savoir pour qui est destiné se cadeau? pour mieux t'aider.
  - Un cadeau si possible magique, vous me comprenez en étant vous même un vampire. Et ce cadeau est pour ma petit soeur, je voudrais quelque chose qu'elle pourra toujours avoir sur elle et qui lui servira a qu'elle que chose.

   En parlant, j'ai bien vu le vendeur et je pus sentir qu'il était lui aussi un vampire. Au moins maintenant que je lui dit que je savais sa nature, je ne me ferais pas arnaqué. Parce-que ce n'est pas tout le monde qui connais notre nature, vu qu'on se cache. Mais entre nous on se révèle si on ne veux pas se faire arnaquer ou attaquer.
   
  - Je pense savoir se qu'il vous faut. Attendez moi ici.
  - Je vous attend.

  Je le vis partir vers se qui me semble être la réserve, je ne sais pas se qu'il va me proposer. Mais je regarde se qu'il a sur le comptoir, je vis des colliers, des médaillons de toutes formes, certains se séparent, d'autres on peu y mettre une photo...
  Je vis le vendeur revenir avec une petite boîte, qu'il ouvrit devant moi contenant deux médaillons dont un avec une aile d'ange avec a la fin des petites perles, et l'autre représenter une aile de démon.

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant