chapitre 8: présentation

315 37 13
                                    

Je sais sa fait longtemps, et je suis désolée du retard. Mais ma connexion internet est instable carrément inexistante et sa m'énerve.
       Et je fait de mon mieux pour vous faire ces chapitres dans toutes mes histoires.
    Alors merci de voter et de laisser vos avis sur mes chapitre car ça m'aide a continuer d'écrire.
_______________________________________

  On descend tous et moi en dernière car ils avaient peur que je m'enfuie. Vraiment si je voulais m'enfuir je l'aurais déjà fait a l'heure ou j'ai su que je partirai avec eux.

   Liam prend mon sac et on se dirige vers la porte d'entrée,le blond l'ouvre et me fit signe de passer en première.

   Je rentre et là, c'est incroyable mais cest totalement different de lexterieur.
     Bon je vous exsplique mais dans la maison tous est super moderne , et super spacieux.
      La porte donne sur un salon imance, lumineux de couleur beige avec des canapés marron fonce, une table de nuit en verre, les rideaux sont rouge.
   Vraiment j'adore! Je fus sorti de penser par eux .

    Liam: alors l'intérieur te plait?
  Moi: oui rien a avoir avec l'extérieur.
     Zayn: en faite le mur qui effraye nest qu'une fasade qui ouvre sur le vrai chez nous comme tu peux le voir.
 
  Je n'arrive pas a y croire , mais cest tellement beau , le parquet. Je vois des escaliers sûrement ceux qui mène aux chambre.

      Zayn:on va se mettre sur les canapés pour faire les presentation.

  Et c'est comme sa que je me retrouve en face de 5 garçons sur le canapé en face du mien.

    Le brun au yeux bleu, vert : alors moi cest louis le plus cool des freres.
      Le boucle: le plus bordélique oui  , moi c'est Harry le sexy.
      Louis :la ferme le moutton qui ne sais pas bien se contrôler!
    Le blond : moi c'est Niall. Me dit-il froidement.
  Zayn :Niall c'est le goinfre, moi c'est zayn le plus beau et voila liam le rien .
    Liam :merci de ta presentation le narcesique .
     Zayn :désolé daddy.
   Moi:et moi c'est celia la prisonnière. Dit je en baissant la tete, car cest vrai je suis retenue contre ma volonté.
 
    Louis : ne dit pas ça ,dit toi que tu as changer de maison pour une plus belle , plus grande avec tes frères.
 
    Je me sens mal dun coup ,je ne sais pas se qui m'arrive mais a chaque fois que quelqu'un prononce le mot "frère" je me sens mal.

       Moi:je peux sortir dehors .
Je regarde zayn qui cherche le regard des autres.
   
     Zayn : celia tu...

Il allais parler mais fus depasse par Niall.

   Niall: NON!
         Moi: mais....
   Niall: jai dit non.

  Et la une colères monte en moi ,je sens que je vais faire un carnage .

   Moi:  liam où est ma chambre .
      Liam: reste encore un peu.
  Moi: je veux me reposer dans ma chambre.
        Louis:je vais t'y conduire.
Je me leve , louis prend mes affaire et marche vers les escaliers et je le suis .
 
  On monte et on marche dans un large couloir ,jusqua une porte en bois avec des desssin superbe .

    Louis: c'est ta chambre , j'espère qu'elle  te plaira.
  
Jouvre la porte  et la le choc , une belle chambre avec un grand lit au milieu, deux table de nuit ,un bureau en gris métallique, les mur sont en bleu ma couleur prefere .

     Je vois aussi deux porte , jouvre la premiere et trouve une grande salle de bain,attendez sa veux dire que jai ma propre salle de bain !alors je pense que l'autre c'est le dressing ,mais je n'ouvre la porte trop contante davoir une salle de bain dans la chambre .

     Louis : alors sa te plait ?
   Moi:oui jadore !
       Louis : tant mieux et désolé du comportement froid de Niall , il n'est pas comme ça d'habitude,  Crois moi.

     Moi: s'il pense vraiment que je voulais fuir je l'aurais déjà fait ,mais je me senter mal alors je voulais prendre lair , maintenant louis tu veux bien me laisser seule.
  
          Louis :oui , je suis en bas, au salon si tu as besoin de moi.
        Moi: daccord .

Et il sortie de la chambre, moi je tombe sur le dos sur le lit et reste en etoile de mer.
  
    Alors résumons ma situation :
- je vais vivre avec des vavampires.
-un d'eux me déteste
- je vais vivre dans un luxe .

   Waw trop pour une journee ,alors je vais dans ma salle de bain et prend une bonne douche pour oublier ma colere , je sors de la salle avec seulement une serviette autour de moi , je vais vers mon sac et places mes affaires le temps que je sèche.

   Je met la lettre de Mathieu et la bague dans le tiroir de ma table de nuit.
    Je vais vers la porte noir et trouve un dressing , une chambre aussi grande avec des vêtements , tous se don rêverait une fille.
        Mais je ne trouve pas quoi mettre.
  Alors je prend un pull appartenant a Mathieu , le porte et mallonge dans le lit en pensant a mon frère , et la mes larmes ne cesse de couler.
     Je m'endors en pleur , en repensant a mon frère .

_______________________________________
Salut alors que pensez vous de ce chapitre?
  Laisser moi vos avis, merci

Celia

 

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant