alors j'ai changer de loup on passe a vampire.
Donnez moi vos avis .merci de suivre cette fiction.
En espérant que sa vous plairas.
_______________________________________Je vis ma vie tranquillement, j'ai des parents sympa mais peu présent pour moi ,une meilleure amie, Mariane mais je l'appelle Marie ,on se connait depuis la dernière année de collège se qui fait environ 3 ans car je suis en terminal au lycée .
Elle est blonde aux yeux noisettes très claire , mince et a un copain qui se nomme Jared et c'est un mec très sympa brun au yeux noisettes aussi mais avec tache vert .
Et un meilleur ami, Mathieu je l'aime beaucoup il est le frère que je n'ai jamais eu. On se connait depuis toujours , on a toujours fait les quatre-cent coups ensembles . Il a les cheveux bruns avec des reflets blonds , les yeux bleu profond donnant l'impression que tu te noie au milieu d'un océan , il est aussi très musclé car c'est le capitaine de l'équipe de foot.
Il a toujours été là pour moi et jamais je ne pourrais le remercier assez pour tout ce qu'il a fait.
Il ne laisse aucun mec m'approcher et moi je ne laisse aucune pouffe l'approcher , sauf quand je vois que c'est une fille bien mais à chaque fois l'une d'elles voulaient nous séparés mais il l'a plaqué à chaque fois.
je ne me suis pas présenté je m'appelle Celia Miller. J'ai 16 bientôt 17 ans je suis grande de taille jai les cheveux châtain avec des reflets roux, des yeux vert-miel profonds.
Là en ce moment, je rentre d'une soirée, je suis en voiture avec Mathieu , je passe la nuit chez lui comme ça mes parents n'en sauront rien.
Car ils n'aiment pas que j'aille en soirée.C'est Mathieu conduit on a mit la radio et on chantent à tue-tête, et lui conduit à toute vitesse. Marie aurait aimée venir mais elle est avec son mec bourré à la fête, moi je voulais partir car je suis fatiguée et puis c'était Marie qui m'avait forcée à l'accompagner.
Mathieu voulait prendre un raccourci .mais, moi non à cause d'un mauvais pressentiment, mais il m'a convaincu et on finis par prendre ce raccourcis, on chantaient et il fesait noir , malheureusement nous n'avions pas fait gaffe à un virage étroit et un camion était sortit de nul part et se dirigea droit sur notre voiture. Tentant d'éviter l'énorme camion, les roues de la voitures crissèrent sur le gravier et notre course folle finit en fonçant dans un arbre.
Ma vue se brouilla et avant de perdre connaissance j'aperçue le visage de Mathier qui me regardait...
Que pensez-vous de cette histoire ? Du premier chapitre ?
Chapitre prochainement.
Votez et laisser moi vos avis sur tous .Merci d'avance.
Bisous ❤
VOUS LISEZ
Ma Vie bouleversé à jamais ! 1D
FanficQue se passe-t-il quand on apprend la vérité, Que notre famille n'est pas normal? Qu'on vous arrache se que vous aimez le plus au monde? Je menais une vie que j'aimais mais on me la bouleversée à jamais ! Rien ne pourra redevenir comme avant. Je va...