chapitre 29: le lien avec Celia

107 12 0
                                    

Et là, en une fraction de seconde, je sentis des cross dans mon coup. Marie était entrain de me mordre et de boire mon sang. Mes larmes ne cessaient ne tomber, j'avais mal, je commençais même à faire une crise tellement que sa me rappeler mon séjour dans la caves. Jusqu'à se que je ne sente plus rien. Juste le noir le plus total.

     Point de vu de Niall:

On voyait cette salo** qui buvait le sang de notre petite celia, cette dernière refaisait une crise et on était impuissant, on ne pouvez rien faire. On l'a vis perdre connaissance se qui nous effaya tous même luck, je crois qu'il était sincère et qu'il c'est attaché à elle.
  Cependant, on était tous morts de peur dû à sa perte de connaissance.

  - Vraiment les humains sont pathétiques et fragiles. Elle relâche sa prise sur celia qui s'étale par terre. Je vais la prendre avec moi, son sang est délicieux et permettra de nourrir mes soldats pour régner à jamais vu l'absence du roi durant ses longues années, il paraît qu'il a reprit du service et c'est liée à Celia. Je trouverais le lien, mais entendant je la prend avec moi. Un vampire pris Celia en sac à patate sur son épaules et sauta par la fenêtre.
On a pas eu le temps de dire quoi que se soit que tout le monde était parti.

- On va faire quoi maintenant?  Demanda Harry.
  - On doit récupérer Celia. Reponda Zayn.
  - Sa me tord l'estomac de le dire, mais luke, on aura besoin de toi. Dit Liam les points serrer.
  - Comptez sur moi, je veux venger mon petit frère et je voudrai à sauver Celia car je sais se qu'on ressens quand on perd un membre de notre famille. En plus, je tiens à votre soeur, elle est une amie extraordinaire, d'une gentillesse immense. Sachez que je regrette se que je lui es fait et j'essaye de tous faire pour me faire pardonner. Nous dit Luke, je pouvez voir dans ses yeux de la sincérité. On doit encore avoir des renforts car mine de rien, mais Marie possède une armée à elle. Mais qui pourrait nous aider?
  - Merci de ton aide Luke, on pense te pardonner, mais tu as raison. Je pourrais demander à Cassandre de nous aider, je ne pense pas que cela nous suffira par contre. Dis je en essayant de trouver un autre moyen.
  - Marie a dit, que le roi était de retour et que cela avait un lien avec celia. Dans quel sens? Et quel lien? Demanda Louis.
    - Je sais que le roi était absent pendant toutes ses années jusqu'à cette année,il dirigeait le royaume à distance, personne ne sait d'où, ni pourquoi?  il y a environ quatre mois voir un peu plus, il paraît qu'il a repris service. C'est tout se que je sais. Nous dit Luke
  - Quel est le lien avec Celia? Demanda louis.

   On réfléchit à se qui peut relié l'absence du roi à Celia. Moi je ne crois pas que le roi est pu régné à distance à cent pour cent. Se qui peut ouvrir beaucoup de possibilités, mais quel lien avec notre petite soeur? Qu'est ce qu'il y a eu il y a environ quatre mois.
  
  Je ne trouve pas... attendez je crois avoir une piste, mais ne sais pas si elle est juste.

   - Je pense avoir une piste, personne n'a jamais vu à quoi ressemble le roi. Je pense qu'on devrait aller le voir et lui demander si ma piste tiens la route.
    -C'est d'accord, tous le monde en voiture. Dit louis.
    - Je connais un raccourcie pour aller chez le roi. Je conduis si vous voulez. Suggéra Luke.
    - Ok, en route tout le monde. Dis je

  C'est ainsi que l'on se retrouva dans la voiture, avec Luke qui conduisait. J'étais à côté de lui, jessayais de mon côté de contacter ma chérie, je réussi à lui parler, pendant qu'on se dirigeait vers le château du roi. On ne pouvez s'empêcher d'être inquiet pour Celia parc que Marie a dit avoir l'intention d'utiliser Celia comme poche de sang vivante.
  Ils faut qu'on face vite. Après avoir rouler toute la nuit et un peu de la matinées, on arriva plus vite que prévue.

  On sorta de la voiture pour nous retrouver devant les immenses porte du château, garder par deux gardes.

   - Que voulez vous? Demanda un garde.
   - Nous demandons une odiance au près du Roi, s'il vous plaît. C'est très urgent. Dit Luke
   - Vous avez un rendez vous? Demanda le deuxième garde.
    - Non, mais c'est urgent. Laissez nous lui parler. Redemanda Louis.
   - c'est impossible. Répondit le premier garde.
     - Mais...

J'allais parler, mais fut coupé par...

  

   Salut, je pense qu'il ne reste plus que un ou deux chapitre avant l'épilogue. Merci de voter, de laisser vos et de vous abonné pour plus d'informations. Merci à tous.

  Kiss❤
 

Ma Vie bouleversé à jamais ! 1DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant