oOo
Chapitre 2 : Soumission
Avant qu'il ait eu le temps de comprendre, Draco se retrouva étalé au sol, ficelé de la tête au pied. Il grogna douloureusement et tenta de s'asseoir, mais les cordes l'en empêchèrent.
« Merde, Potter, tu avais promis ! s'énerva Draco.
-J'ai promis qu'on ne t'attaquerait pas. Pas qu'on ne se protégerait pas. Non seulement tu es le bâtard responsable de l'attaque sur Poudlard l'année dernière, mais tu es devenu un loup-garou ?
-C'est papa Malfoy qui doit être content », ironisa Weasley.
Draco gronda douloureusement. L'attaquer directement sur sa plus grosse blessure... Voilà qui n'était pas très gentil.
« Merde, j'aurais pu vous attaquer mille fois depuis que je vous ai trouvé mais je ne l'ai pas fait ! s'énerva-t-il. Laissez-moi au moins m'asseoir dignement !
-Et tu veux peut-être qu'on te donne un petit coussin pour ton royal fessier et de la nourriture, aussi ?
-J'aurais rien contre la nourriture, dit Draco, moqueur. Mais non, ça ira pour le coussin. Allez, merde, ne soyez pas si rancunier...
-Rancunier ? s'énerva Granger. C'est le sale bâtard qui nous a fait vivre un enfer, lorsque nous étions à Poudlard, qui dit ça ? »
Draco leva les yeux au ciel.
« Je savais que je n'aurais pas du vous croire et juste me barrer ! Tout ça à cause d'une putain d'odeur ! »
Un long silence accueillit sa phrase avant que Granger ne demande :
« Une odeur ? »
Draco haussa les épaules avec indifférence. Il n'allait pas leur dire qu'il avait flairé Potter et que cela lui avait plu ! Et puis quoi ?
« Je te conseille de répondre, Malfoy, gronda Potter, soudainement très proche de lui. Sinon, tu risques d'avoir très mal ! »
Draco sentit une baguette se poser contre sa gorge. Mais pire que tout, il sentit la délicieuse fragrance de Potter. Avec un couinement honteux, il tourna la tête dans sa direction et plaqua son nez le long de l'avant bras de Potter. Granger hoqueta et Weasley cria à Harry de se méfier, mais Draco se contenta de renifler la peau chaleureuse.
« Est-ce qu'il est en train de le renifler ? demanda Weasley, stupéfait.
-On dirait bien, répondit Granger.
-Arrête ça ! » s'agaça Potter, le repoussant.
Draco grogna, agacé. Sérieux, il était mal installé et il avait froid. Le loup en lui bougonnait contre ce mauvais traitement. Il savait qu'il pouvait briser les cordes, en y mettant du sien... Mais il était menacé de deux baguettes magiques, dont une appuyée contre sa gorge.
« Ecoutez, je vous jure sur ma meute que je ne vous veux pas de mal ! Je ne savais même pas qui était dans cette tente avant que vous n'en sortiez. Je ne suis pas un mangemort, je n'ai pas la marque sur mon bras !
-C'est vrai qu'il ne l'a pas, dit Granger, d'une voix légèrement gênée. Je l'ai bien vu étant donné qu'il est... euh...
-Nu, Granger, dit Draco. Je suis intégralement nu ! Et j'ai froid ! Et je ne supporte pas le froid !
-Pauvre petit aristo, se moqua Weasley.
-Ça n'a rien à voir, gronda Draco. Depuis que je suis un loup, je ne supporte pas ça. Allez, s'il vous plait... Je ne vous attaquerai pas, je vous l'ai dit ! Je n'ai même pas ma baguette, elle est restée dans mes vêtements, sous le sapin ! Allez la chercher avec eux... Ainsi, moi, je m'habille et vous, vous êtes certains que je ne vous attaque pas ! »
VOUS LISEZ
Alpha potentiel
De TodoPour avoir lâchement désobéit à Voldemort, Draco va recevoir une punition qui va définitivement changer sa vie... en bien, comme en mal, d'ailleurs. HPDM