une bagarre
Ce soir, je ne suis pas serein. J'ai trouvé mon âme sœur mais je ne sais pas. Quelque chose ne va pas. Je ne me sens pas rassuré. Peut être est ce parce que Justin ressent ça ? Pourquoi se sentirait-il menacé ? Je ne lui ai justement pas parlé de Sally pour ne pas l'inquiété. Je me fait sûrement des idées. C'est moi qui m'inquiète à cause de Sally. Elle a sûrement encore une idée derrière la tête ! J'espère juste que ces visites nocturne ne se reproduiront pas. Malheureusement je vais devoir prendre des forces pour arriver à son niveau. Et pour ça, il n'y a qu'une solution et j'ai besoin de Justin pour m'y aider...
Je suis toujours surpris qu'il n'ai pas réagit quand je lui ai dit ce que je suis et ce que ma malédiction impliquait pour lui. Il a simplement sauté de joie à l'idée de ne jamais avoir à me perdre. Il me surprendra toujours décidément ! Ça va être compliqué pour moi de ne pas m'attacher davantage à lui toute en ayant à rester proche de lui. Sa présence m'est indispensable ! Mais George m'attends toujours... Ce n'est pas facile d'oublier quelqu'un qu'on a aimé pendant un siècle ! Je ne compte pas trahir sa mémoire ! Je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre comme je l'ai aimé lui ! J'écrase ma cigarette dans le cendrier après avoir éteint la radio avant d'aller dormir. Je n'arrive pas à lire de toute façon. Je range le livre dans la bibliothèque et me couche. En espérant que la nuit m'aide à remettre mes idées en place en ce qui concerne Justin.
Je me réveille ce matin, l'esprit plus libre que jamais. Je me sens incroyablement bien ce matin ! Ce qui est bien rare sachant que je n'aime pas trop le soleil ni même le jour. Je vivais la nuit avant ! Mais il a fallut que je m'adapte pour trouver Justin. Et aujourd'hui je dois continuer pour le protéger. Mais de toute façon, ce matin je me sens incroyablement bien ! Je me suis même réveillé suspendu par les jambes sur mon perchoir, les ailes repliées autour de moi. Ça m'as fait beaucoup de bien de dormir ainsi ! Je pars me doucher et je mange avant de me brosser les dents. Je sors ensuite de chez moi. J'ai dit à Justin hier que j'irais le chercher ce matin pour qu'on aille en cours ensemble.
Je pars le chercher. Heureusement, il n'habite pas loin ! Je suis rapidement devant chez lui. Je frappe à la porte et l'attends. J'attends 5 bonne minutes avant qu'il n'ouvre enfin la porte. Il sort de chez lui et m'embrasse aussitôt. Il ferme la porte derrière lui et nous partons pour le lycée. « Je peux te prendre la main ? Ou ça te gène ? Demande Justin. » J'hésite un instant. Je ne veux pas lui faire plus de mal que je m'apprête déjà à le faire. Il va déjà souffrir de mon absence quand je devrais le laisser pour mourir en paix. Mais je sais aussi qu'une fois mort, il sera libéré de la malédiction lui aussi. Il pourra aimé quelqu'un d'autre ou non selon ses sentiments. Je prends sa main et nous continuons notre chemin.
Nous arrivons au lycée. On nous dévisage déjà. Les rumeurs vont très vite circuler. Mais je me fiche pas mal de tout ça. Je ne suis ici que pour veiller sur Justin ! Nous nous rendons en cours de math sous les yeux ébahi de certains élèves. Les cours sont de moins en moins intéressants en ce qu'il me concerne. Je n'ai pas besoin de préparer un avenir ! Je me rends compte que, perdu dans mes pensée, mon regard s'est figé sur Justin. Non ! Je ne dois pas éprouver plus de sentiments pour lui ! Je dois rester concentré sur sa protection et mon projet, rien d'autre ! Je ne dois surtout pas succomber au charme de Justin ! Ce serait dangereux pour nous deux ! « Dit Justin, on dit que tu sors avec le nouveau ? Je comprends mieux pourquoi tu l'as sauvé l'autre jour... Tu voulait te le faire ! » C'est le type d'hier ! Celui qui à poussé Justin à s'énerver. Il ne semble pas en avoir finit avec Justin... Je dois avouer que l'envie de frappé ce gamin me démange. Mais je ne dois surtout pas me mêler de ces histoires de lycéens. Je dois rester impassible ! L'heure passe et je ne sais pas comment fait Justin pour ne pas s'énerver comme hier. Le type n'arrête pas de lui dire des choses salaces et homophobes ! Ce mec à un grave problème ! Si j'étais à la place de Justin, ça ferais longtemps que le mec ne serait plus en état de dire ces choses là.
VOUS LISEZ
De l'ombre à la lumière
ÜbernatürlichesUne tragédie, une histoire, celle d'Hunter Moon...