Une menace

15 1 0
                                    

Je reprends le travaille demain également. Je dois pouvoir subvenir à nos besoins ! Et j'ai louper bien trop de journée de travaille. Ce soir, Justin regarde à la fenêtre. Il semble pensif. Je me joint à lui. « à quoi penses tu beau brun ?

- à George... » Je manque un battement de cœur. Justin ! Mais pourquoi ? Je pensais que c'était clair. George fait parti de mon passé et lui de mon présent. J'espère qu'il ne crois pas que je l'aime moins ! « Que doit-il penser de moi ? Me trouve-t-il digne d'être ton âme sœur ? Demande Justin en regardant la ville de nuit. » Je me calme et souris. Il est si mignon ! Il se demande ce que penserais George de lui tout simplement. Je prends Justin par les épaules et dépose un baisé sur sa tête avant de répondre : « Je crois que George serait content que ce soi toi. Je me sens bien avec toi. Tu es mon rayon de lune.

- Merci Hunter. Ça me rassure. Tu es mon rayon de soleil. » Il est vrai que nos contrastes sont troublant mais je ne pourrais jamais l'expliquer. Je l'aime et c'est comme ça ! Il est le jour et moi la nuit mais la vie nous à réunis.

« Tu peux boire mon sang de nouveau si tu le souhaite.

- Mais non, Justin...

- Si ! Tu sais qu'il le faut. Si tu veux avoir assez de pouvoirs pour vaincre ton ennemie, tu n'as pas le choix.

- Je ne veux plus te faire de mal...

- Les choses sont différentes aujourd'hui... Nous sommes enfin ensemble. » Je me mets derrière lui et m'approche de son cou. J'hésite un instant. « Grouille, Hunter ! On ne va pas y passer la nuit ! S'exclame Justin, impatient.» Je le mord délicatement et bois quelques gorgés de son sang. Son délicieux sang ! Justin ne prononce qu'un petit grognement. La morsure ne lui a pas fait très mal. Je n'ai ressentis qu'une légère douleur agréable émanant de lui. Il reste ensuite silencieux. Je retire mes canines de son cou. Il redresse sa tête qui était penché sur le côté. Justin se retourne pour me faire face. Je me sens gêné qu'il me regarde aussi intensément alors que j'ai encore son sang autour des lèvres. Je tente de dévier son regard mais je n'y parviens pas.

Il s'approche de moi. Le brun essuie mes lèvres avec un mouchoir qu'il vient de sortir de sa poche.

Il me regarde en souriant et m'embrasse. Nous allons ensuite nous coucher chacun dans notre chambre après avoir échanger un dernier baisé. Je m'endors en pensant à Justin tout en sachant que ma première pensée demain matin sera encore pour lui.

Ce matin, Justin prépare ses affaires de cours. Il est déjà prêt à reprendre les cours. Sarah m'a assuré que tout allait bien se passer. Je ne me fais aucun soucis. Justin dois faire sa vie et fréquenté d'autres personnes que moi lui fera du bien. Il est quand même un peu à cran en ce moment. Je l'embrasse avant qu'il parte pour aller au lycée. « à ce soir ! S'exclame-t-il enjoué. » Il sort et court presque pour partir. Il est gentil ! Je finis de boire mon café. Je prends mes clés et m'apprête à partir aussi. Je me rends au travail quand je vois une personne intrigante derrière un mur. Une chevelure violette qui ne passe pas inaperçue ! J'avance vers cette personne. On me tire par le bras quand je m'apprêtais à rentré dans la rue.

« Salut Hunter. Dit une voix familière. » Je la regarde et reconnais non sans mal Taylor. Mais que fait-elle ici ? Elle aurais dû fuir pendant qu'elle le pouvait ! Je regarde la jeune femme en détail. Elle a les cheveux violet, un percing au nez et s'habille comme une junkie ! Elle est méconnaissable ! Alors elle a choisit de se camoufler ? Ce sera difficile d'échapper à Sally en ayant recours à cette solution. Sally est très physionomiste. Mais ça peut la retarder ! « Hunter, je n'ai pas beaucoup de temps ! Tu as trouvé ton âme sœur ?

- Oui. En faite...

- Ne me le dit pas ! Si je le sais, elle saura !

- Pourquoi ça ?

De l'ombre à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant