Justin ouvre la porte de sa chambre. Il semble déterminé. « Hunter, il faut que je te parle d'un truc...
- Sarah est sûrement blessé ! Il faut qu'on la trouve ! Mais d'abord, je suis désolé Justin mais je dois le faire. Sinon elle te tuera...
- Quoi ? Mais tu vas faire quoi ? Me demande-t-il soudain déboussolé. » Je m'avance vers lui avec une sorte de bouteille de parfum et l'asperge. « ça pu ton truc ! À quoi tu joue Hunter ?
- Je suis désolé Justin. Je viens de te couvrir d'essence de sang de dragon. Oui je sais ça sent fort. Mais c'est le seul moyen de couvrir ton odeur. Si je peux sentir que tu es mon âme sœur, elle le peut aussi !
- Tu es sur que c'est l'odeur de son sang à ton dragon là ? Demande-t-il en se bouchant le nez. » Je souris devant la mine dégoûté de Justin. Mais je n'ai pas le temps de l'admirer ! Sarah risque de mourir ! Mon ventre se tord à l'idée de la perdre ! Je tiens beaucoup à elle. Elle est la meilleure des confidentes et ses conseils me sont précieux ! Nous sommes prêt à partir.
Il faut sauver Sarah ! Elle ne dois plus avoir beaucoup de temps ! Justin se précipite à la porte. Lui aussi semble déterminé à sauver notre amie commune. Nous sortons et nous pressons de nous rendre dans l'angle de la rue dont m'a parler Taylor. Nous appelons Sarah dans l'espoir qu'elle aurais assez de force pour répondre. J'ai tenté de l'appeler plusieurs fois sur son portable en vain. Il semble que ce soi vraiment elle que Sally a attaqué ! Alors que nous continuons de la chercher, le portable de Justin sonne cette musique agaçante. Il décroche aussitôt : « Hallo ? Sarah ! Tu vas bien ? Oui. Non ne t'inquiète pas ça va... Oui... Oui... à lundi. Bisous. » Justin raccroche et me regarde. Son regard semble interrogatif. Il semble se poser la même question que moi : Si Sarah va bien, qui nous cherchons ?
Un gémissement provenant d'une voix féminine répond à notre question. Nous accourons au près de la personne qui vient d'émettre ce cri. Je vois alors non pas une mais deux femmes par terre. L'une est blonde et ses cheveux sont long et bouclée. Mais ? je la reconnaît ! C'est la copine de Lena ! Je m'avance vers elle. « Marilyn ? Tu vas bien ? » La jeune femme semble inconsciente. Je prends son poignet pour vérifier son pouls. La pauvre est déjà morte. Son corps est froid et elle n'a plus de pouls. J'aperçois une plaie énorme sur son cou. La pauvre n'avait aucune chance. « Hunter ! Tu connais Lena Muller ? Me demande Justin. » Il est agenouiller au dessus d'une jeune femme rousse. Je m'approche de celle-ci. Il s'agit bien de Lena ! Comment Sally a-t-elle su que j'avais parler à cette fille ? Notre amitié à pourtant été de courte durée ! Je me laisse tomber à genoux devant le corps inerte de la jeune rouquine.
Alors c'est ainsi ? Toutes les personnes qui auront croisé ma route vont mourir dans d'atroces souffrances tant que Justin vivra ? Sally aura finalement mis sa menace à exécution. Cette pétasse n'a vraiment pas perdu de temps ! À peine revenu, elle fait déjà des victimes ! « Hunter, ce n'est pas de ta faute. Dit Justin en mettant sa main sur mon épaule.
-J'aurais du mieux m'entraîner à développer mes pouvoirs ! Au lieu de ça...
- Au lieu de ça quoi ? Tu m'as protégé et sauvé plusieurs fois, Hunter ! Je sais que cette femme est un monstre mais on peut encore l'arrêter ! Avant qu'elle ne fasse d'autres victimes !
- Non ! Toi tu ne fais rien ! Tu ne t'approche pas d'elle, jamais ! Tu m'entends ! Elle est dangereuse ! Tu as vu ce qu'elle leur à fait ? » Justin n'a pas le temps de répondre que Lena gémît. Elle est en vie ! Mais sa blessure au ventre semble profonde. Sally à du la poignarder. C'est sa signature elle aime mordre ou poignarder. Elle fait les deux quand il s'agit de tuer ses âmes sœurs. Je dois essayer de la sauver !
Mais je n'ai pas le temps de faire quoi que se soit que Justin pose sa main sur la plaie de la jeune femme. « ça va aller, Lena. N'ai pas peur. Tu vas survivre, je te le promet. Dit-il à voix basse.
- Justin, qu'est ce que tu fais ? Je demande perplexe.» Justin pose un doigt sur ses lèvres pour me faire signe de me taire. Je constate qu'une étrange lumière verte émane de sa main qu'il a appuyé sur la blessure de Lena. Je regarde la scène avec de grand yeux. Qu'est ce qu'il se passe ? Justin à vraiment des pouvoirs ? Mais comment ? Sa main tremble à présent. La lumière verte n'a pas disparut et Justin n'a pas bouger. Il finit par éloigner sa main du corps de Lena. La lumière s'est doucement dissipé pour disparaître. La blessure est complètement guérit et ne laisse même pas apparaître la moindre cicatrice. Justin l'a guéri ! Il lui a suffit de couvrir la plaie avec une seule main ! Je ne reviens pas de cette exploit. Comment a-t-il fait ça ?
Je tente de laisser ce mystère de côté. Il faut ramener Lena à l'hôpital. Elle doit se reposer. Je me lève et porte Lena.« Tu viens Justin ?
- Je te rejoins à la maison. Je dois emmener le corps de Marilyn.
- Si Sally...
- Je ferais attention, ne t'inquiète pas pour moi.
- Je vais faire vite et on s'occupera tout les deux de Marilyn. Toi tu te mets à l'abri en attendant mon retour. » Justin hoche la tête mais reste dos à moi. Je pars en direction de l'hôpital le plus proche. Je me déplace le plus rapidement possible. Justin était bizarre avant que je parte avec Lena. Je crois qu'il y a un problème. J'ai sentis une grande fatigue émaner de lui. Je crois que ce nouveau pouvoir l'affaiblit énormément.
J'entre dans un hôpital et confie Lena au infirmier les plus proches. Puis je repars rapidement pour ramener Justin en lieu sur. Je me transforme en chauve-souris quand je constate qu'il fait déjà sombre et qu'il n'y a pas un chat ici. Je rejoins rapidement Justin. Il n'a pas bouger depuis que je suis parti. Je reprends forme humaine et m'approche de lui. Je pose ma main sur son épaule. « Justin... Tu vas bien ? » Il se retourne et je remarque avec angoisse qu'il saigne du nez et depuis un moment visiblement. Il se lève et tombe aussitôt dans mes bras. Son mal de tête résonne dans la mienne et il tremble. Ce n'est pas vrai ! Il est infernal ce gosse ! Il vient d'acquérir un nouveau pouvoir et il puise déjà trop d'énergie ! Il n'aurais pas du user de son pouvoir trop récent pour soigner une plaie aussi profonde !
« Espèce d'inconscient ! Tu aurais pu te tuer !
- Pardon Hunter... Je ne pouvais pas la laisser mourir... ça a marché pour toi... sur quelques petites plaies... Hier soir...
- Quoi ? Alors la raison pour laquelle j'ai guérit aussi vite c'était pour ça ?
- Ouais...Je t'ai un peu aidé...Mais cette fois je suis si fatigué...
- Tu m'étonne ! Je te ramène à la maison et tu as intérêt à te reposer ! » Je porte Justin et déploie mes ailes. Il m'étreint afin de ne pas tomber. Je survole les quelques rues que nous avons traversé avant de trouver Lena. Je redescend lorsque je ne suis plus qu'a quelques pas de mon appartement.
Je rentre dans l'immeuble et monte dans ascenseur. « Hunter... murmure Justin. T'aime... dit-il avant de s'endormir." L'ascenseur s'arrête à mon étage. Je sors et rentre chez moi. La voisine me regarde de travers et semble juger Justin. Elle doit croire qu'il est soûl. Si Justin ne dormait pas, dans son état actuel, il aurait été capable de faire un geste pas très polie à l'égard de cette personne. Bien que je n'en pense pas moins, je ne lancerais pas les hostilités avec cette gourde. Je suis bien trop préoccupé par l'état de Justin. Je rentre et emmène celui-ci dans sa chambre. Je le dépose dans son lit et rabat la couverture sur lui. Il est glacé ! Je reste à surveiller les alentours. Je ne tiens pas à recevoir de la visite !