Je prends une douche tiède pour me rafraîchir. Ça fait du bien après une journée aussi mouvementé ! Je prends le temps de me délasser sous l'eau qui coule sur ma peau après m'être lavé. Je m'habille et me rends dans le salon. Je vais dans la cuisine pour préparer un repas pour ce soir. J'ouvre le congélateur et en sort de la viande de porc. Je met la viande en décongélation et prend dans le frigo des tomates cerises et de la salade. Saisi un couteau pour découper la salade. Je suis alors surpris par Justin qui se jette sur moi. Non ! Je tiens toujours le couteau dans la main. « Justin ! » J'ouvre les yeux et me rends compte que Justin a esquivé l'arme de justesse. Il est toujours dans mes bras et ne semble s'être rendu compte de rien. Je lâche le couteau et lui rend son étreinte. Il m'a fait une de ces peurs cet imbécile !
« Merci, Hunter ! Ce que tu as fais... C'est magnifique ! Comment tu as réussi à avoir mes affaires ?
- Déjà, j'aimerais à l'avenir que tu évite de me surprendre quand je cuisine ! Tu n'as même pas vu que j'avais un couteau dans les mains ! J'aurais pu te blesser ! Jeune inconscient ! » Justin me regarde avec de grands yeux. Il regarde l'arme au sol et met sa main devant sa bouche. « Ouah ! Je l'ai échappé bel !
- Tu peux le dire ! J'aimerais évité de t'emmener de nouveau à l'hôpital !
- Je comprends. Je ferais plus attention. Répond Justin d'une voix douce et posée. » je ramasse le couteau et le nettoie avant de couper la salade. Justin s'assoit sur un meuble de cuisine à côté de moi. « Tu es trop mignon quand tu t'inquiète pour moi.
- merci. Mais tu n'as pas d'émission à regarder ?
- ça t'embête que je te regarde ?
- Non. Mais je ne fait pas une œuvre d'art, je découpe de la salade. Tu vas t'ennuyer si tu reste là à me regarder. - Non ça va. » Je sens le regard de Justin à chaque chose que je cuisine.Je termine rapidement la salade. « Ouah ! Tu prépare toujours les repas directement dans les assiettes comme en restaurant ? Demande Justin intrigué.
- Oui, c'est une vieille habitude de riche. George et moi avons grandit dans des familles aisées.
- D'accord. Je comprend mieux certaines choses.
- Ah oui ? Lesquelles ?
- Bah par exemple certaines de tes manières, ton assurance et tu as eu beaucoup de mal à te lier à moi.
- Non ! Ne te méprend pas ! Je ne t'ai pas rejeter à cause de ton rang social ! Je l'ai fait par pudeur mais surtout par remord !- Je sais. Je l'ai dit dans ce sens là. Les nobles avaient trop de pudeur. Et toi tu en as toujours un peu. Je le vois bien, quand je te surprend tu te sens dépassé.
- Oui mais je t'...
- Je sais ne t'en fait pas. Dit Justin en s'approchant de moi. » Il m'embrasse tendrement avant d'ajouter : « Je t'aime aussi comme tu es. »
Je me sens rougir. Je retourne mon attention sur le repas. J'ajoute du basilic avant de déposer nos assiettes sur la table. Justin s'installe à côté de moi et nous commençons à manger. Il est vraiment adorable. J'adore sa façon d'être. Il est naturel et ne s'encombre pas du superflus. Il est juste lui même et peu importe ce que ça implique. J'envie beaucoup sa façon de penser. J'aimerais bien ne pas me soucier de l'avenir. Simplement vivre au jour le jour. Mais Sally rode et je crains pour la vie de Justin.
« Au faite, tu n'as pas répondu à ma question du coup tout à l'heure. Me fait remarquer Justin.
- Quelle question ?
- Comment as tu fait pour ramener mes affaires ?
- J'ai passer un accord avec ta mère.
- Quoi ? Tu veux la faire tuer ?! S'exclame Justin en se levant.