« Si tu veux de mon sang, embrasse moi après. Exige Justin
- Tu ne perds pas le nord !
- Non. Répond-il en souriant. » Je m'approche rapidement de lui. Je l'enserre de mes bras et le colle contre moi. Je penche ma tête au dessus de son cou et frôle sa peau de mes lèvres. Justin a quelques frissons. « Tu le veux vraiment ?- Tu ne me dissuadera pas. Je veux ce baisé, Hunter. Mord moi !
- Comme tu voudras... » Je mords sa chair tendre et accède rapidement à son sang. J'en bois quelques gorgés. Sa douleur, je la ressens encore ! Une douleur aigu dans le cou. Elle est plus forte cette fois. Justin gémit et agrippe mon T-shirt. Il supporte mal la morsure ! À ce rythme, au bout de quelques jours, il renoncera à notre marché !
J'ai serte besoin de son sang, mais pas au risque de le briser complètement ! Il aura une vie à mener quand je serais mort. Plus il s'attachera à moi, plus il lui sera difficile de m'oublier. En espérant que la malédiction se brisera autant pour lui que pour moi. Je retire mes canines du cou de Justin. Il met sa main sur sa blessure et s'assoit sur le canapé. « ça va ? Tu vas peut être te sentir un peu engourdie. C'est normal, ne t'inquiète pas. Hier tu n'as eu qu'une morsure. Au fil du temps tu ressentira ce genre de sensations. Mais ça s'estompe assez vite.
- Je vais bien. Ne t'en fait pas. Dit-il en se levant. » Il ne semble pas trop souffrir de l'étourdissement. Il semble même ne pas le ressentir. Je ne ressens aucune sensation désagréable émanant de lui. Comment fait-il ? Justin s'approche de moi et me vole un baisé.
Je n'ai rien eu le temps de faire. De toute façon, je devais l'embrasser. J'aurais seulement aimé pouvoir le décidé par moi même. Mais Justin embrasse vraiment trop bien. Je me laisse envoûter un instant par son baisé. Il est vraiment irrésistible. J'ignore si c'est lui qui renoncera ou si c'est moi ... Non ! Je ne dois flancher ! Mes sentiments pour lui ne suffiront pas à remplacer ceux que j'avais pour George ! Je mets fin à ce délicieux baisé en m'éloignant de Justin. « Tu es sûr de vouloir me repousser ? Tu avais l'air d'aimer ça... Demande Justin avec un petit sourire en coin. » Je le regarde un instant sans pouvoir dire un mot. Son regard est intense ! Comme tout ce qui le concerne ! Comment parvient-il a être aussi captivant ? « Je... Euh...
- Pas de panique, Hunter ! Je m'en vais. Dit-il en souriant. Mais je reviens demain soir beau gosse ! » Justin caresse ma joue avant d'ajouter : « Un jour, tu seras à moi... » Il part me laissant seul avec mes pensées.Comment... ? Je dois me ressaisir ! Ce garçon me fait perdre tout mes moyens ! Et moi qu'est ce que je fait ? Je me comporte comme un gosse de son âge !
En un siècle d'existence, je n'ai jamais eu ce genre de comportement ! Justin ! Maintenant ça suffit ! Je le mordrais toujours aussi fermement pour qu'il cesse d'espérer. Le seul moyen c'est de lui faire du mal ! J'aimerais évité de le blesser moralement. Je ne veux pas engendrer une réaction comme celle d'hier ! Il faut donc que je lui fasse du mal physiquement ! Mais sans pour autant risquer de le blesser trop violemment ! Le mordre régulièrement comme je le fait devrais suffire à le décourager.
Maintenant que je sais comment m'y prendre avec Justin à l'avenir, je vais dans la salle de bain. Je saisie un gant de toilette dans le meuble sous le lavabo. Je le passe sous l'eau avant de le passer sur mon visage. Je frotte pour enlever le sang de Justin. Je décide ensuite de me déshabiller pour prendre une douche et me débarrasser définitivement de ce sang. Je prends ma douche ce qui me fait un bien fou. Je m'habille et me rends maintenant dans la cuisine. Le sang de Justin est très bon mais le sang ne suffit pas à nourrir les créatures comme moi. Je regarde ce qu'il y a dans le frigo. Deux tranches de bacon feront l'affaire. Je les fait cuir à la poêle. Je les mets ensuite dans une assiette.
Je mange en regardant les offres d'emplois dans le journal. Il faut que je trouve un travail si je veux pouvoir me nourrir. Je postule à quelques offres sur internet avant de me mettre à dessiné en buvant un petit café. Mais malgré toute la volonté du monde, mes deux dessins se rapporte à Justin. Justin avec des ailes d'ange et le visage de Justin. Pourquoi ? J'entends la sonnerie de la porte. Je me lève pour aller l'ouvrir. Je trouve Sarah derrière la porte. Je l'invite à rentré.
« Tu veux un café ? Du thé ? Du chocolat ?
- Un chocolat chaud serait parfait merci.
- D'accord. » Je prépare le chocolat de Sarah. « Dis moi tu lui as parlé au blondinet ?
- Oui. J'ai commencé à sympathisé avec lui. Je pense qu'on peut devenir amis.
- Ah oui ? Dit m'en plus !- Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il aime prendre des photos et qu'il paraît qu'il cuisine comme un chef !
- Eh ben ! Si c'est vrai, tu mangera bien en tout cas ! Je dis en lui donnant la tasse de chocolat. » je m'installe à côté d'elle. « tu ne bois rien ? Me demande-t-elle surprise.
- Non, désolé mais j'ai eu pas dose nervosité et je ne bois que du café.
- C'est à cause de Justin ?
- Quoi ? Comment tu...
- Justin m'a appelé hier soir. Il m'a confié que tu l'avais blessé en lui avouant quelque chose d'horrible. Tu as rompu avec lui ?
- Oui et non. Disons qu'on a trouvé un compromis. Ne t'inquiète pas pour nous, c'est compliqué. Soucis toi de tes études et du petit blond.
- Il s'appelle Mitch.
- Oh mon dieu le cliché ! Je dis en riant. » Sarah me donne une tape amical. Elle décide de partir après s'être assuré que Justin et moi allions bien.
Plus les jours passe plus je prends goût au sang de Justin et aux pouvoirs qu'il m'apporte. Je suis maintenant capable de traverser les murs et quelques étincelles apparaissent dans mes mains. Ils sont pour le moment assez faibles mais je compte bien les développer ! Évidemment, le sang de Justin n'est pas la seule chose à laquelle j'ai pris goût... Ses baisés embrasé sont des plus divin ! J'ai de plus en plus de mal à garder mon sang froid en sa compagnie. Ce garçon va me rendre fou ! En dehors de mes problèmes de self contrôle avec Justin, j'ai trouvé un emploi de caissier. Ça fera l'affaire pour l'instant. De toute façon, je vais devoir vivre le jour jusqu'à ma mort maintenant! Veiller sur Justin me coûte décidément très cher ! La nuit me manque ! Le froid, l'obscurité, la lune et les étoiles !
Clay, lui est revenu au lycée. Il veille bien sur Justin en mon absence et Sarah m'assure que personne d'autre n'a été menacé ou agressé. Sally s'est replié un moment. J'ose espérer qu'elle ne refera pas apparition pendant encore un bon moment ! Mais je crains qu'elle ne cesse de chercher Taylor. J'espère que cette pauvre jeune femme s'est bien caché.
Ce soir, je suis décidé à faire plier Justin ! Je vais vraiment le mordre violemment ! Il aura si mal qu'il voudra forcement arrêter tout ! Je ne veux pas continuer à m'attacher ainsi à lui ! Je ne peux pas le laisser faire ! Je ne peux me laisser distraire de mon plan par ce garçon ! Quand je rentre du travail, je trouve justement Justin assis sur le canapé en train de regarder la télé. Celle ci n'est habituellement jamais allumé. Justin se lève aussitôt en me voyant. Il s'approche de moi. Je ferme la porte derrière moi.
« Tu veux ton baisé avant ou après la morsure ?
- Tu sais bien que je préfère t'embrasser après ta morsure... Répond-il en souriant. » je m'approche de lui et le mord très rapidement et très violemment. Au point de le faire crier de douleur. Je ressens sa souffrance. Mon cou est très douloureux. On dirait que je viens de me faire poignarder à deux reprise ! Si avec ça il ne renonce pas, je ne comprends pas ! Ses doigts serre mes épaules. « Hunter... arrête... non, continue... fait moi souffrir autant que tu veux... Je ne renoncerais pas...» Je désespère ! Justin n'abandonnera donc jamais ! Il est bien plus résistant que je ne le pensais !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Je continue de boire son sang. Je ne compte pas le laisser m'embrasser ! Il a tendance à embrasser avec plus de passion quand je le mord fortement. Hors vu l'ampleur de cette morsure, je doute pouvoir résisté au baisé qui suivra ! Je sais, je suis un tricheur ! Mais Justin ne fait qu'espérer quelque chose qui n'arrivera pas ! Il fatigue de plus en plus. « Hunter, qu'est ce que tu fait ? Je veux... mon baisé... » Son sang est vraiment un délice. Je ne m'en lasserais jamais ! Je décide de le libéré de cette morsure insupportable. Justin s'effondre dans mes bras. Est-il inconscient ? Je le dépose dans le canapé. Ses yeux sont bien fermé ! Il s'en ira quand il se réveillera. Il devra peut être passer la nuit ici. Pourvu que Sally ne se décide pas à réapparaître ! J'ai été un peu trop loin ! Je voulais seulement l'affaiblir ! Le décourager ! Il aurait eu assez de force pour rentrer chez lui !