Une méthode ingrate
Malheureusement, je ne parvient pas à savoir qui est mon âme sœur entre ces deux personnes.
Je décide d'en parler ce midi à Taylor :
« C'est dingue ! Sarah aime dessiné et en fait sa passion. Elle veut percer dans l'art. Elle est solitaire et n'a que très peu d'amis. Elle parvient toujours à savoir quand je vais mal et je me confie facilement à elle. Elle est généreuse mais devient folle quand on touche à ses cheveux. Elle es gourmande et si sage dans ses décisions. Quant à Justin, il est solitaire également, se fiche de la société et refuse qu'on le catégorise. Derrière sa rébellion se cache un garçon très sensible. Il est un peu trop susceptible et un peu taquin. Il est drôle et franc. Il ne passe pas par quatre chemin quand il ressent quelque chose il ne s'en cache pas et dit les choses cache. Et j'ai récemment appris qu'il donnait au plus démunie quand il en a l'occasion. Comment savoir lequel des deux est ce ? Ils peuvent tout deux avoir été désigné.
- J'ai peut être une solution mais ce sera très désagréable pour toi.
- Je suis prêt à tout !
- D'accord. Alors rejoins moi devant l'internat à côté du lycée après les cours. Je t'expliquerais.
- ça marche. »la journée passe et à cette dernière heure de cours, la sonnerie retentit. Je cours pour rejoindre Taylor. Mais Sarah me barre la route. « Hey, Hunter ! Tu vas où ?
- Rejoindre une amie j'ai des cours à lui ramener elle n'était pas là tant tôt.
- D'accord. Tu me rejoins devant le lycée après ? J'ai quelque chose à te dire.
- Oui pas de soucis. Je viendrais. » Sarah part. Il faudra aussi que j'aille voir Justin. Il n'avait pas l'air dans son assiette aujourd'hui. Il m'a aussi demander de le rejoindre devant le lycée tout à l'heure. Décidément ils ont vraiment décidé de me rendre la tache difficile ces deux là ! Je me rends au point de rendez vous de Taylor.Elle est déjà là ! Elle m'invite à entrer dans l'internat. Elle me mène jusque dans sa chambre. On entre. Sa chambre est mignonne. Petite il n' y a que le nécessaire. Les mur sont de couleur violine. Il y a deux lit d'une place. Elle doit avoir un ou une colocataire. Au milieu figure une commode avec un miroir. « c'est sympa ici non ? Demande Taylor.
- Oui. Désolé d'être si direct mais peux tu me dire quel est ton plan ?
- Chaque chose en son temps... Mets toi à l'aise pour commencer. » Je m'assois sur un lit et attend qu'elle se décide à me dévoiler ses intentions. D'un seul coup, je vois Taylor se jeter sur moi muni d'une grande barre en acier. Puis elle me frappe à plusieurs reprise. « Taylor ! Arrête ! Pourquoi ? Je dis blessé par les coups qu'elle me porte. » C'est douloureux mais j'ai subit bien pire ! Elle me frappe maintenant à la tête. Je ferme les yeux, après un ultime coup de barre de fer.Je me réveille avec une horrible migraine. Je suis sonné et je ne parviens plus à me souvenir de ce qu'il m'est arrivé. Ma vue est trouble. Je ne parviens qu'a distinguer quelques formes. «ça y est ? Tu es réveillé ? Désolé j'ai du te frappé au moins trois fois à la tête pour parvenir à t'assommer. j'ai bien cru que le dernier coup avait été un peu trop fort. » Je sens comme un tissu humide sur le haut de mon front. Ça ravive légèrement ma douleur. Je cligne plusieurs fois des yeux et parviens doucement à retrouver la vue. Je vois Taylor agenouillé en face de moi. Je me souviens alors qu'elle m'a frappé.
« Je... dois y aller. Sarah et Justin m'attendent...
- Doucement. Je t'ai bien amoché. Tu dois te reposer un peu. Je vais devoir continuer à te faire du mal. Je sais que tu es très résistant et que tu ne peux pas mourir comme ça. Mais pour rester en vie tu dois savoir qui de Justin ou Sarah est ton âme sœur.
- Quel est le rapport ? Pourquoi tu veux me faire souffrir ? Ça te servira à quoi ?
- Ton âme sœur est perspicace. Si je te fait du mal, elle ou il entendra ton hurlement à des kilomètres.
- Je resterais silencieux. Il t'en faudra beaucoup pour m'entendre ne serait ce que gémir.
- Tu crois qu'il n'y a que ta voix qui est capable de se faire entendre ? Tu ne pourras pas empêcher ton âme de crier !
- Je n'approuve pas ta méthode. Je m'en vais. »Je tente de m'en aller mais je me rends compte que je suis assis, enchaîné au lit de Taylor. « Désolé beau gosse. Tu as voulu de mon aide. Je t'avais prévenu que ce ne serait pas agréable pour toi. Maintenant je doit t'aider à trouvé ton âme sœur." Sur ces mots, elle me frappe de nouveau avec sa barre de fer. Elle me frappe un peu partout. Je me tord de douleur sans prononcé le moindre son. Si j'étais un simple mortel, Taylor m'aurais achevé de cette horrible coup dans le ventre qui me fait cracher mon propre sang.
Elle lâche son arme et s'éloigne de moi. Je reprends mon souffle. Taylor n'y va pas de main morte. Si j'avais su que cette fille était une vraie psychopathe, jamais je ne l'aurais approché ! J'espère que Justin et Sarah n'interviendront pas ! Je ne tiens pas à ce qu'elle s'en prenne à l'un d'eux ! Je m'assois doucement et m'appuie contre le mur. Mon corps commence à récupéré. Je tente à présent de me délivré des menottes. Je tortille ma main dans tout les sens. Rien n'y fait, je ne suis pas assez fort pour briser ça. Je tente de me transformé en chauve-souris mais rien n'y fait. Mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?
Malheureusement, je ne pourrais pas continuer de lutter très longtemps. Taylor revient avec un flingue et un poignard. Elle va passer au niveau au supérieur. « Je suis désolé Hunter. J'ai dû te privé temporairement de tes pouvoirs de chauve-souris en injectant un mélange de plantes dans tes veines. Je l'ai fait pendant que tu dormais. Tu es plus résistant que ce que j'ai pu l'imaginé. Il faut dire que je n'ai jamais eu à torturé qui que ce soit jusqu'à maintenant et encore moins une créature comme toi.
- Tu n'es pas obligé de faire ça, Taylor... » Elle s'approche de moi avant de s'agenouiller en face de moi. Elle semble angoissé et n'arrête pas de regarder autour d'elle. « Si je ne le fait pas, je ne pourrais pas t'aider et si je ne t'aide pas, elle me tuera...
-Quoi ?! Qui ? Je peux te protéger Taylor ! Relâche moi et je te protégerais contre elle ! »Elle se redresse les larmes aux yeux. Elle semble apeurée. Elle pointe le flingue sur moi. « Je suis désolé, je n'ai pas le choix. » elle tire sur moi en détournant le regard pour ne pas voir la blessure qu'elle m'inflige. Je me plis de douleur. C'est sur le coté droit de mon ventre que je me suis pris la balle. Je garde le silence malgré la douleur plus forte. La douleur que j'éprouve est pire que la mort. Si au moins je pouvais mourir, ça mettrais fin à mes souffrances.
Taylor me regarde à nouveau avant de me tirer dessus une seconde fois. Cette fois c'est ma jambe qui est touché. Je me tord de douleur mais aucun son ne sort de ma bouche. Taylor lâche le flingue puis elle s'approche de moi avec son poignard. Elle va me torturer encore combien de temps ? Je ne pourrais plus tenir très longtemps sans crier. Taylor me poignarde à plusieurs reprise dans le ventre tout près de ma blessure. Je cris de douleur et mes larmes jaillissent aussitôt. Non ! J'espère que ni Justin ni Sarah ne seront alerté par mes cris. Si c'est bien ce que je pense, aussitôt que Taylor saura qui est ma prochaine âme sœur, elle la tuera !
Taylor lâche son poignard et attends. « Enfin ! Je t'ai arraché un cri ! Ton âme sœur ne devrais plus tarder maintenant.
- Non... Surtout pas...
- Je suis désolé Hunter. C'est ton âme sœur ou moi. »
Mes prières n'ont malheureusement pas été entendu. Quelqu'un entre en défonçant la porte de la chambre.