Sally me poignarde avant de me plaquer contre le mur. Elle maintient le poignard dans mon ventre en l'enfonçant davantage dans la plaie. Même si je voulais crier, je ne pourrais pas. La douleur est trop intense.
Elle s'approche de mon oreille et murmure : "Tu m'appartiens... Je sais que ton âme sœur vit ici... Je sais qui il est... Je n'ai pas eu besoin de cette bonne à rien de Taylor pour le savoir... Je t'ai observé mon amour... J'attend juste le bon moment... J'attend que nous soyons à armes égales... Afin de te le prendre et te décourager à trouver la prochaine sachant que tu ne pourras jamais sauver tes âmes sœurs jamais... Tu seras obligé de t'en nourrir entièrement pour survivre...
- Si tu le tue... je mourrais avec lui... Je ne veux ... Pas de toi... Jamais... Tu es ..."Sally retire son poignard de mon ventre me coupant ainsi la respiration. " Tu verras mon amour. Tu me reviendras de gré ou de force ! Dit elle en agrippant ma gorge." Elle plonge ses canines dans mon cou et m'affaiblis rapidement.
Je m'effondre au sol tandis que Sally disparaît avec un T-shirt de Justin dans les mains. Que va t'elle en faire ? Peu importe elle sait pour lui, elle sait aussi que je m'entraîne pour la vaincre. Et ça c'est ce qui pouvais arriver de pire !
J'attend que mes blessures cicatrices. La nuit commence à tomber. Je suis dans le noir, seul avec ma douleur et mes peurs.
La porte s'ouvre. C'est Justin qui rentre à la maison. Il allume la lumière et pousse un cri quand il me trouve par terre gisant dans mon sang. "Hunter !" Il se calme puis s'approche de moi avant de se pencher au dessus de moi.
Il pose sa main sur ma blessure m'arrachant un gémissement de douleur. Une douce chaleur se diffuse sur ma plaie. Je me sens bien. Je n'ai plus mal... Je réalise ce qu'il est en train de faire et tente de le faire arrêter. La blessure est profonde ça va le tuer ! Il retient mon bras de sa main libre et m'embrasse pour m'en empêcher. Ça marche plutôt bien... Je me détend de nouveau profitant de sa tendresse.
Justin éloigne sa main de mon ventre. Je n'ai plus mal. Ma blessure est cicatrisé mais Justin va bien. Il continue de m'embrasser s'il saignait je m'en rendrais compte et ce n'est pas le cas. Il se redresse doucement.
"Tu vas bien ? Je demande aussitôt.
- Tu vois bien que oui. répond-il en souriant.
- Comment ?
- J'ai fait comme toi... Je me suis entraîné à maîtriser mon pouvoir. A moi de te demander quelque chose... C'est Sally qui t'as fait ça ?
- Qui d'autre ? Elle sait que tu es là ! Elle veut ta peau !
- N'ai pas peur mon amour. On va la vaincre. Ensemble, avec nos pouvoir.
- Mais pour l'instant tu n'as que le pouvoir de guérison...
- Non pas que... Fais moi confiance... Dit-il en caressant mes cheveux. Laisse moi me battre à tes côtés mon amour. "Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mais je ressens le besoin de me rapprocher encore un peu plus de Justin. D'être plus proche de lui. Je l'embrasse de plus en plus passionnément. Il semble un peu surpris mais me rend mes baisers. Je l'enlace sans arrêté de l'embrasser. Puis je balade mes mains sur son corps. "Hunter... C'est vraiment ce que tu veux ? M'interrompt Justin inquiet.
- Je te veux toi mon amour, rien que toi..."Le visage de Justin s'illumine puis il m'embrasse à son tour avant de mordiller mon cou. Je ne pensais pas que ça me ferait quelque chose mais je ressens quelques frissons agréable. Les caresses de Justin sont à la fois tendres et passionnées.
Les choses se passent très vite... Nos étreintes se font de plus en plus torride et cette nuit marque un tournant dans notre relation...
Nos échanges se poursuivent dans mon lit que Justin ne quittera pas de la nuit...