Je me réveille doucement. Je discerne lentement devant moi le dos de Justin. Je plisse les yeux et prend le temps de me souvenir que je suis chez moi, dans mon lit et que j'ai invité Justin à dormir avec moi pour soigner mes blessures. Mes blessures ! Je bouge un peu pour constater qu'elles ne me font l'effet que de légères courbatures. Ça a marché ! Et mieux que je ne l'imaginais ! George n'a jamais guérit de plaie aussi vite ! La présence de Justin a vraiment aidé à la cicatrisation ! Je me lève doucement et fait le tour du lit pour me rendre aux côtés de Justin. Il dort paisiblement. Il semble épuisé. Il a du s'inquiéter toute la nuit. Je caresse sa joue et le laisse dormir. Je me rends dans la salle. Mais... Le corps de John a disparut ? Il n'y a plus de sang nulle part ! Comment ?
J'espère que ce n'est pas Justin ! Il mettrais sa liberté en péril si quelqu'un l'a surprit à se débarrasser d'un corps ! Je ne parviens pas à respirer normalement. Je m'assois et tente de me calmer. Justin n'a pas pu faire ça s'il a aidé à ma guérison. Il est forcément rester à mes côtés toute la nuit pour que ça fonctionne ! Mais alors qui a fait ça ? La seule personne pouvant entrer ici sans que je ne l'invite c'est Sally ! Je cours dans la chambre et me précipite vers Justin. Il dort toujours. Je m'approche de lui et pose deux doigts sur son cou. J'appuie légèrement pour vérifier son pouls.
Il est toujours vivant ! Je regarde à présent sur son cou. Mais aucune morsure ne s'y trouve. Il ne reste que la marque légère de celle que je lui ai infligé hier. « Hunter ? Qu'est ce que tu fais ?
- Excuse moi Justin. On a eu de la visite cette nuit. Je m'assure seulement que tu vas bien.
- C'est pour ça que tu m'as chatouiller le cou ?
- Ce n'était pas mon intention excuse moi.
- Ce n'est rien. Tu es adorable. » Justin se lève et se jette dans mes bras. Je profite ainsi de son étreinte, respirant son odeur. Quand Justin s'éloigne, je sursaute à la vu d'autant de sang sur son T-Shirt gris clair. Je m'angoisse alors. J'ai du mal à respirer d'un seul coup. Il est blessé !
Pourquoi je ne le ressens pas ? « Justin ! Tu saigne ! » Il suit mon regard et regarde le sang au niveau de sa poitrine. Il me regarde d'un air inquiet. « C'est ton sang, Hunter. Tu as beaucoup saigné ! Tu vas bien ? J'ai réussi à te guérir ? » Je soupire de soulagement à mon tour avant de le serrer dans mes bras.
Justin sursaute, surpris par mon geste. Ce n'est pas dans mon habitude c'est vrai ! Mais j'ai eu très peur d'un seul coup ! Il me rend mon étreinte. Quelle matinée mouvementé ! J'ai fait les montagnes russe des émotions en moins de dix minutes ! Je me rends dans la salle puis vers la salle de bain. Mon T-shirt est ensanglanté lui aussi. Je dois me débarrasser de tout ça. Je ne pense pas pouvoir enlever le sang de nos T-shirt. Il va falloir s'en débarrasser également. J'entre dans la salle de bain quand Justin attrape mon bras. « Je peux me laver aussi ?
- Bien sur, tu veux y aller avant moi ?
- En faite je pensais y aller avec toi... » Me voilà en train de rougir comme si je n'avais jamais pris de douche à deux ! Je me sens gêné d'un seul coup. Je ne pense pas être encore prêt pour refaire ce genre de choses. Je souris à Justin et m'éloigne de la pièce. « Vas y, j'irais après. C'est vrai, tu m'as soigné. Tu as du avoir peur cette nuit. C'est normal que tu veuille te débarrasser de mon sang au plus vite.
- Non, Hunter, je... » Justin s'arrête dans son élan en me regardant dans les yeux. Il semble avoir compris mon malaise. « D'accord. Excuse moi chéri. » Il m'embrasse avant de s'enfermer dans la salle de bain.
Pendant que Justin prend sa douche, je lui prépare un petit déjeuné. Il doit reprendre des forces après la nuit qu'on vient d'avoir. Je lui prépare un bol de céréale, quelques fruits et du jus d'orange. Je mets tout ça sur la table et m'assois un peu. Je tente de reprendre mes esprits. Justin ne craint plus rien. J'ai tué John ! Mais à présent, je dois décider de quelque chose. En faite, je pense avoir déjà pris cette décision. Je pense qu'elle plaira beaucoup à Justin. Je regarde un instant la photo de George disposé dans un cadre sur un meuble. « Je suis désolé... Je murmure doucement.» Puis je sens une présence à mes côtés. Je me redresse aussitôt et tombe nez à nez avec Justin. « Qu'est ce que tu fais ?