Je m'assois sur le bord du lit de Justin et caresse ses cheveux. Je m'assure qu'il se réchauffe ici, dans son lit dissimulé sous plusieurs couverture que je viens d'ajouter. Je nettoie également le sang qu'il avait sur le visage. Heureusement, la voisine n'a rien remarquer. Le visage de Justin étant tourné vers mon épaule tout à l'heure.
Je m'apprête à aller dormir à mon tours quand je sens que l'on agrippe ma manche. Je me retourne et constate qu'il s'agit de Justin pourtant sensé être profondément endormit. Je m'assois dans le fauteuil à côté de son lit en prenant sa main afin de le rassurer. J'attends ainsi qu'il se rendorme et finit également par m'endormir dans ce fauteuil finalement très confortable malgré sa laideur.
Cette nuit, alors que je fais un mauvais rêve sur Sally s'apprêtant à tuer Justin, je sens les lèvres de celui-ci effleurer les miennes. Une sensation agréable parcourt alors mon corps. Je suis encore entre le rêve et la réalité. Puis il me susurre à l'oreille "Merci, mon amour, d'avoir prit soin de moi" il caresse tendrement ma joue. Sa présence rassurante me permet de me rendormir, l'esprit enfin apaisé.
A mon réveil, Justin est toujours profondément endormit. Il ne semble pas avoir bougé. J'ai donc rêvé ce moment de tendresse avec lui ? Ça me paraissait pourtant si réel ! Je touche mes lèvres du bout des doigts comme si je pouvais encore sentir le contact de Justin. Je me lève et me rend dans la cuisine. Je ne vais pas réveiller Justin maintenant, son corps doit récupéré davantage. Il en a au moins pour la journée... Je prépare le petit déjeuné, décidé à aider Justin à reprendre des forces.
C'est dingue ! John avait raison sur un point, Justin a bel et bien des pouvoirs ! Et il n'en mesure pas l'ampleur ! Il est tellement gentil qu'il est capable de se tuer pour sauver les autres ! Il est insupportable ! Toutes les créatures mal intentionné vont vouloir mettre la main sur lui s'ils apprennent qu'il possède un tel don... Et il pourrait en développer d'autres !
Je termine de couper les fruits et apporte les plateaux sur la table. Je pense à aller me laver quand je sens qu'on m'attrape par le bras. J'ai à peine de temps de me retourner que Justin m'embrasse déjà. "Tu vas bien ?
- On ne peut mieux mon amour !
- C'est incroyable ! Je n'ai jamais vu quelqu'un se remettre aussi vite d'un abus de faculté magique !
- Ça prend combien de temps d'habitude ? Demande Justin intrigué.
- Ça dépend de chacun mais tu devrais encore être coucher à l'heure qu'il est. En générale il faut deux jours minimum pour s'en remettre...
- Tu guérit plus vite en ma présence non ?
- Oui c'est indéniable ! Mais quel est le rapp...
- Ça pourrait marcher dans le sens inverse ? Demande Justin visiblement enthousiaste.
- Peut-être un peu mais pas autant ! Ça ne me l'a jamais fait avec George ! Il n'a jamais cicatrisé aussi vite malgré ma présence.
- Bah, il faut croire qu'il y a un début à tout... Hier j'ai profité de la situation pour confirmer cette théorie que je soupçonnais déjà depuis quelques temps...
- Quoi ?! Mais depuis quand tu pense que ma présence t'aide à guérir également ? Rassure moi, tu ne t'es pas mis volontairement en danger hier ?!
-Calme toi chéri. Je n'ai rien fais dans le but de me blesser volontairement. Tout va bien. Dit-il en caressant ma joue."Il me serre contre lui avant de murmurer à mon oreille : "Je vais tout t'expliquer, mais d'abord, on a besoin de prendre une douche tranquillement et des forces en mangeant ce délicieux petit déjeuné que tu nous a préparé." Ce qu'il compte me dire m'angoisse. Je commence à transpirer et mon cœur s'emballe à l'idée d'une triste nouvelle. Je ne veux pas le perdre !
Justin se rend dans ma salle de bain afin de prendre une douche. Je reste à l'attendre impatiemment. Il ne peut pas me lâcher un truc comme ça et me faire languir juste après ! J'aurais presque envie de prendre cette douche avec lui rien que pour le faire parler ! Justin ne ferme plus la porte à clé dans l'espoir qu'un jour, je serais prêt à le rejoindre dans la douche...
Je me résonne et allume la radio en l'attendant. Ce malin prend plus de temps me faisant languir davantage. Les informations annonces le massacre de Léna et de sa copine. Ils pensent que leur agresseur est un homme. Ils sont bien a côté de la plaque...
Je me demande ce que fera Sally si je ne parviens pas à développer mes pouvoirs à temps... J'espère qu'elle ne touchera pas à Sarah.
Justin me surprend en déposant un long baiser sur mon cou. Je ferme les yeux et oublie complètement Sally...
Il pourrait faire ce qu'il veut de moi quand il fait ça. Je... Ne peux pas... me laisser aller pour l'instant. Je me redresse d'un bond pour qu'il arrête. Il me regarde surpris..."Je... dois prendre une douche moi aussi." Il commence à comprendre mon malaise et sourit d'un air malicieux avant de répondre : "prends ton temps chéri..." Une douche froide et un petit déjeuner plus tard. Je décide de demander à Justin où il voulait en venir tout à l'heure. "D'accord, j'arrête de te faire languir. Je pense que ce truc d'âme sœur est tout simplement plus fort à chaque âme sœur. Tu as eu la même pendant des années mais Sally en a tuer pendant des années. C'est la raison pour laquelle elle est si forte aujourd'hui... Le lien qui vous uni a vos âmes sœurs est plus fort pour que ce soit plus difficile de les tuer... une malédiction qui est faite pour duré l'éternité...
- Quel est le rapport avec ta guérison miracle ?
- Réfléchis Hunter ... Ton lien avec moi est plus fort donc je te guérit je pense plus vite que Georges et tu parviens aussi à me guérir par ta simple présence... Tu as besoin de moi mais moi aussi j'ai besoin de toi..." Je réfléchis un instant. Ça se tiens ! Toutes mes interrogations sur mon lien avec Justin me semble beaucoup plus clair à présent.Je l'embrasse spontanément. Il semble lui même surprit. Je ne sais pas comment il a fait mais il cogite beaucoup. Puis je me souviens que Sally rode toujours est qu'elle est prête a tuer toutes mes connaissances jusqu'à ce qu'elle finisse par tuer Mitch, Sarah puis viendra le tour de Justin... Je ne le supporterais pas.
Je dois m'entraîner mais avant... " Je peux te mordre ? Je demande à Justin.
- C'est vrai... Ton ennemie a déjà fait une victime. Sers toi... Répond-il en inclinant la tête." Il me donne libre accès à ses veines. Ça c'est de la confiance ! Je plante mes canines dans son cou. Il met sa main sur ma nuque et commence à caresser mes cheveux. Je prends un peu plus de sang qu'à l'habitude.Justin semble aller bien. J'essaye de débloquer mes pouvoirs plus rapidement en faisant ça. Mais je ne veux pas pour autant anémié mon copain. "Je vais bien, Hunter. Murmure Justin comme s'il lisait dans mes pensées."
Je finis par le libérer de ma morsure. Justin ne semble pas ressentir la moindre fatigue. C'est intéressant cette histoire de lien qui s'agrandit...
Mais il semble préoccupé. "Tu vas bien ? Je lui demande inquiet.
- Oui, ne t'inquiètes pas pour moi je vais bien. Je me suis souvenu que je devais aller réviser avec Sarah. Je reviens tout a l'heure. Dit-avant de m'embrasser et de partir précipitamment."
Ça c'était bizarre... Je suis presque sûr que c'était une fausse excuse... Mais tant qu'il ne se met pas en danger, ça me permettra de m'entraîner pour développer mes pouvoirs. Je commence à me concentrer pour faire apparaître une flamme dans ma main. Ça met un peu de temps mais une flamme fini par surgir dans ma paume. Le sang de Justin agit bien. Je tente de garder la flamme quelques instants puis j'essaye de la projeter dans l'évier j'y parviens assez difficilement.
Je pense que quelques autres morsures suffiront pour que mon pouvoir attaquant soi efficace contre Sally. Même si je ne parviens pas à la tuer. Au moins je serais en mesure de protéger les personnes auxquelles je tiens.
Je m'entraîne tout les jours tandis que Justin s'absente tout les jours après que je l'ai mordu et pris assez de son sang. Que fait-il de son côté ?
Mon pouvoir est au point pour au moins pouvoir blesser Sally. Il faut juste qu'il se déclenche plus rapidement...
"D'où vient cette bonne odeur ? Me surprend une voix féminine.
- Sally ! Sort de chez moi ! Je m'exclames en paniquant à l'idée que Justin rentre à ce moment là.
- Tu as aimé mon cadeau ? Demande-t-elle en faisant mine de ne pas m'avoir entendu.
- Je savais que c'était toi qui avait tuer cette pauvre fille. Il n'y a que toi pour faire ça !
- La prochaine victime sera ton âme sœur ou ton amie Sarah... Ou peut-être les deux... Dit-elle en souriant"