Des recherches

26 1 0
                                    

Hunter va maintenant devoir trouver sa prochaine âme sœur. Celui ou celle qui lui est prédestiné en cas de décès de sa précédente âme sœur. Cette personne qu'il sera obligé d'aimé malgré sa douleur encore bien présente.


Il pourra la déceler grâce à une odeur particulière qu'il sentira. Car son âme sœur dégage une odeur bien précise qui déclenche un déclic en lui. C'est ce que ça lui a fait la première fois qu'il a chercher son âme sœur en tout cas. Chaque personne dégage différentes odeurs mais celle de son âme sœur se démarquera des autres. Elle sera plus forte, plus intense.

Mais Hunter ne compte pas aimer à nouveau. Non, il trouvera cette âme sœur pour survivre juste le temps de venger celui qu'il a toujours aimé. Ensuite, il s'en sépara. C'est ainsi qu'il voit les choses. Il tue cette personne pour enfin reposé au près de lui. Alors Hunter va se coucher car demain, il ne devra pas perdre de temps. Demain, il devra trouver cette âme sœur !

Le lendemain Hunter se lève et se prépare à partir à la recherche de l'âme sœur. Il le sait, son âme sœur est forcement dans le coin. Il y en a toujours une pas loin... Il met son long manteau et par à sa recherche. Il descend les escaliers de son immeuble et franchit la porte principale. Il accède ensuite à la rue et marche en allumant une cigarette. Il peut se permettre de fumer, il ne peut pas mourir de toute façon. Il se balade en ville en espérant que cette âme sœur se manifestera vite.

Son instinct le mène devant un lycée. Évidement cette personne est un ou une gosse ! Hunter s'avance près de la grille de la cours du lycée et regarde les lycéens. Ils se comportent bizarrement. On dirait qu'ils forment des clans. Il y a ces filles, toutes habillé de la même façon. Si bien qu'on dirait des clones. Elles semble encourager cette bande de mec qui joue à la balle.

Puis il y a quelques groupe d'amis qui rient ensemble. Certaines personnes ne sont que 2 et il y en à qui se moque et qui semblent harcelé des personne isolés. Il y a encore toutes sorte de personnes mais Hunter pense en avoir assez vu comme ça. Ces mioches sont les parfaits clichés de ce qu'il a déjà vu à la télé. Il est écœuré de devoir intégré une bande de pareils gorilles. Heureusement, il est resté figer dans le temps à ses 18 ans.

Hunter jette sa cigarette et l'écrase. Il entre dans l'établissement s'inscrire dans ce cauchemar. Hunter se dirige vers l'administration et cherche le bureau des inscription. Le couloir est long et il y a trop de porte ! Comment s'organise dont ce lycée ? Pourtant il y a les noms de chaque service sur ces portes marron ! Il demande son chemin à la secrétaire qu'il trouve à côté de la direction.

Il se rend au bureau qu'on lui a alors indiqué. Le deuxième sur sa gauche. Il frappe à la porte. Une petite voix stridente lui demande d'entrer. Hunter entre donc dans ce petit bureau et s'assoit sur la chaise en face d'une femme plutôt grande.

Elle semble avoir une cinquantaine d'années, ses cheveux sont blond et blanc et pris dans un chignon qui lui donne un air sévère. Ses yeux sont vert et son regards glacial. « C'est pour une inscription jeune homme ? Demande-t-elle en regardant ses papiers. » Si elle savait qu'Hunter est bien plus vieux qu'elle, elle aurait un sacré choc !

Hunter fouille dans son sac à dos et sort tout les papiers nécessaire à l'inscription. Il c'était préparé à cette éventualité et s'était déjà renseigné sur internet pour savoir quels papiers il devrait ramené dans ce cas. Hunter ne veux vraiment pas perdre de temps. Il veut mourir ! Plus vite il l'aura tué, plus vite il pourra mourir. Il sait déjà qui est le meurtrier de celui qu'il aime. C'est pour ça qu'il doit trouver cette âme sœur qui servira à le maintenir en vie en attendant de tuer cette ordure !

La dame prends les papiers et les scrute longuement. « Bien ça me semble correct. Vous avez même imprimé et remplit le formulaire d'inscription. Vous semblez motivé. C'est intéressant... » Bien sur, Hunter à du falsifier certains documents. Carte d'identité, anciens bulletins de note etc... Il a pensé à tout. Il l'a fait tout le long de sa vie après tout.

La femme signe l'inscription et agrafe les papiers ensemble. « Vous voilà élève à Downway ! Demain débutera votre première journée. Voici votre emploi du temps, une liste d'activités présente dans l'enceinte du lycée, la charte de notre établissement, votre carte pour le réfectoire ne sera prête que dans deux semaines. Voici donc ce papier que vous présenterez en attendant votre carte et la liste de fournitures. Vous avez une semaine pour tout acheter. Je crois ne rien avoir oublier. En cas de questions, n'hésitez pas à venir m'en faire part. » Hunter acquiesce, récupère les papiers et s'en va.

Il sort du lycée et part acheter ses fourniture scolaires. La papeterie du coin fera l'affaire. Il prends des cahiers, des stylos, trousse, etc... Il paye et se rend à la librairie pour prendre les livres nécessaire. Enfin, il se dirige vers le bar où il boira un peu avant de démarré une vie de lycéen.

Il boit quelques whisky pour tenter de ne plus penser à tout ça. Ne plus penser à cette nuit horrible. Puis joue au fléchettes puis au billard avant de constater qu'il fait déjà nuit et qu'il a passer le reste de sa journée ici comme un poivrot ! Il déteste cette image qu'il donne à présent de lui même !

 Il n'aime pourtant pas ces personnes qui gâchent leur vie en buvant tout le temps !

Il décide donc de rentrer. Il va tenter de manger quelque chose. Depuis la mort de George, son âme sœur, il ne mange plus beaucoup. Pourtant il le sait, il aura besoin de force pour vaincre l'ordure qui a fait ça ! Ce n'est pas en cessant de s'alimenter qu'il parviendra à prendre des forces bien au contraire !  

De l'ombre à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant