Qu'est ce qu'elle voulait dire ? Comment peut elle savoir que je cherche mon âme sœur ? Elle dégage vraiment une odeur particulière. Me serais je donc trompé de personne ?
Je suis Lena qui semble s'impatienter. Nous nous servons au réfectoire avant de nous asseoir avec ses amis. Nous mangeons et je prête peu attention à ces personnes. En faite je suis plus en train de réfléchir au sujet de Taylor. Cette fille bizarre semble en savoir plus qu'elle en a l'air. « Dit Lena, tu connais Taylor ? Je demande intrigué.
- Oui un peu. Elle est plutôt réservé. On ne se parle pas beaucoup on a seulement quelques cours en commun. Pourquoi ?
- Pour rien ne t'en fait pas. » C'est étrange mais en plus du mystère qui l'entoure, son style ressemble beaucoup à celui de George. C'est très perturbant pour moi. Il faut que je la retrouve ! Elle peut m'aider voir être celle que je cherche !
La journée défile et je n'ai pas réussi à retrouver cette fille. Je rentre chez moi, à quelques mètres seulement du lycée. Comment je vais faire ? Trouver cette âme sœur sera plus difficile cette fois ci. Trouver George avait pourtant été si simple ! Pourquoi faut-il que les choses soi plus compliqué maintenant ? Pourquoi faut-il que cette personne se trouve parmi une multitude de lycéens ? « Je peux t'aider si tu le souhaite... dit une voix derrière moi. » Je me retourne et suis à présent nez à nez avec cette fille. Taylor ! J'ai chercher cette idiote toute la journée et là voilà se pointant comme une fleur alors que je n'était plus qu'a 2 mètres de mon appartement. « Tu me suivais ? Je demande en la regardant.
- Peut être... tu veux mon aide oui ou non ?
- Peut être... pourquoi cette mise en garde sur Lena ?
- Tu ne t'en est toujours pas rendu compte ? Lena semble libre comme l'air mais elle cache un petit secret... Suis là demain, tu comprendras. Dit-elle en faisant volte face.
- Attend ! Comment compte tu m'aider si tu t'en vas à chaque fois ?
- Ne t'en fais pas tu me reverras demain... Bonne nuit Hunter Moon. » Elle disparaît dans la nuit d'hiver me laissant perplexe. Comment elle connaît mon nom ? Encore mon prénom elle a pu l'entendre quand Lena m'a appeler tout à l'heure mais mon nom ?
Je laisse ce nouveau mystère de côté et rentre chez moi. Je me repose de cette journée éprouvante et même épuisante. Je mange d'abord ce que je trouve dans le frigo. En faite il ne reste plus grand chose. Je devrais aller faire les courses demain après les cours. Je me prépare une omelette pour ce soir. De toute façon, je n'ai pas très faim. Ces deux filles m'intriguent mais je ne ressens rien de nouveau. Si seulement je pouvais éprouver quelque chose ! Je saurais de qui il s'agit ! Comme c'est frustrant ! J'ai besoin de cette âme sœur ! Autrement je vais faiblir de plus en plus et mourir ! Je ne veux pas mourir ! Pas avant d'avoir tué Sally ! Je ne vais pas avoir d'autre choix que de compter sur Taylor pour m'aider. Mais est ce que je peux vraiment lui faire confiance ? Elle dégage quelque chose qui me pousse à me méfier d'elle mais elle est aussi mon seul espoir de retrouver cette personne.
Après une longue nuit agité, je me réveille difficilement. J'ai tellement peu dormi que je dois avoir des cernes énormes. Je mange moins, dors peu, je suis fatigué, irritable, mon corps cicatrise de moins en moins vite. Les symptômes sont là, je faiblit déjà ! Il va me falloir redoublé d'effort pour trouver cette âme sœur ! Il faut que je retourne dans ce fichu lycée et que je suive Lena comme son ombre pour découvrir son fameux secret. Ensuite Taylor acceptera sûrement de m'aider. Je prend une douche et boit un café avant de partir pour le lycée. Aujourd'hui j'ai histoire géo, math, anglais et art, encore l'art ! Je me rends à mon premier cours de la journée et m'assoit sagement à ma place. J'écoute le cours d'une oreille mais ça me fatigue rapidement. Je regarde dans la classe. Toujours personne susceptible d'être la personne qu'il me faut. Puis un garçon entre. Il est en retard. Les cheveux noirs en pétard, l'allure négligé et semble un brin rebelle. Il s'assoit à sa place. « Justin Davis! Tu es encore en retard ! S'exclame le professeur.
- Désolé Monsieur Smith, vous savez bien que j'ai des problème à me réveiller le matin. Répond Justin d'un ton désinvolte.
- Votre insolence me fatigue monsieur Davis ! Le prochain retard ce sera la porte avec une heure de colle en prime !
- C'est ça. Marmonne-t-il en posant sa tête sur sa table. » Ce garçon dégage aussi une odeur particulière et son arrogance me rappelle que j'étais pareil quand j'étais jeune. Je me suis assagit mais je n'aime pas plus les cours que lui. Je me dis que j'ai peut être enfin trouvé mon âme sœur. L'heure passe et je me rend compte que ce fameux Justin me fixe. Il ne semble pas du tout gêné que je l'ai vu. Au contraire il m'adresse un sourire charmeur. Je ne sais pas si c'est vraiment lui mais je ne semble pas le laisser indifférent.
La sonnerie retentit signifiant la fin de ce cours. Je me lève et m'apprête à quitter la salle quand on me bouscule. Je tombe aussitôt. Décidément je devient une vraie loque ! « Désolé, je suis maladroit. » Le regarde à qui j'ai à faire. Il s'agit de Justin. Il me tends la main pour m'aider à me lever. Cette fois je me sens vraiment vieux ! J'attrape sa main et il m'aide à me relever. Je sens un papier dans sa main. Il me fait un clin d'œil avant de partir. J'ai garder le papier dans ma main. Je le déplie et constate qu'il vient de me donner son numéro. Une chose est sure, il ne passe pas par quatre chemin celui là !
Je me rends au cours suivant : les maths ! Je m'assoit et attends que le cours commence. Peu de temps après quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je lève la tête et vois Lena me sourire. C'est décidément une personne très souriante et très ouverte ! Le cours se passe rapidement. « Je vais au toilette vite fait je te rejoint en anglais ! M'annonce Lena » Mais c'est l'heure de la pause ! Pourquoi mettrait-elle vingts minutes aux toilettes ? Je me souviens alors de Taylor me suggérant de suivre Lena. Je ne peux quand même pas la suivre jusque dans les toilette quand même ! Je me lève et suis discrètement mon amie.
Elle se rends bien au toilette. Je doute que la suivre soi une bonne idée. Je ne suis pas un pervers et je ne veux pas lui manquer de respect. Je ne peux pas faire ça. Je vais attendre ici. Ça vaut mieux. Au bout de vingts minutes, Lena sort des toilettes des filles. Mais ?! Que ?! Une autre jeune femme lui tiens la main. Elle s'embrassent et partent chacune de leur côté sans faire attention à ma présence. Alors voilà le secret de Lena. Elle sort avec une autre femme ! Je dois avouer que c'est beaucoup moins grave que ce que je pensais ! Ce n'est pas elle ma prochaine âme sœur tout simplement !
Je vais en cours d'anglais, soulagé de pouvoir retiré une personne sur la liste de mes potentiels âmes sœurs. Cette fois je m'assoit à côté de Taylor que je viens d'apercevoir dans la salle. « Alors ? Tu as compris pour Lena ? Me demande-t-elle calmement
- Oui, ce n'est pas elle.
- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à la trouver.
- Comment vas tu t'y prendre ? Je demande intrigué.
- Tu te rappelle qu'il y a une sortie cet après midi pour le cours d'art ?
- Oui et alors ?
- Tu verras... Tu auras plus de possibilités pour la trouver. Sois patient... » Je peine encore à suivre le cours. Ce que viens de dire Taylor me travaille. Plus de possibilités ? Il n'y en a pas déjà trop ici ?