Cette semi altercation avec Alec tournait encore dans la tête d'Annabeth. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait agit ainsi, après tout, il ne se cachait pas pour la haïr. Mais alors pourquoi l'embrasser ?
Mon premier baiser, pensa-t-elle intérieurement.
Le revivant, elle sourit une nouvelle fois. Rien ne pouvait venir entacher son petit bonheur actuel. Elle souriait en se levant, elle souriait en mangeant, elle souriait en travaillant, elle souriait en se couchant.
— C'est de savoir que nous allons pouvoir avoir un rendez-vous tous les deux qui te rend si heureuse ?
Même la question d'Herbert n'entacha pas la bonne humeur d'Annabeth. Elle regarda le jeune homme avec attention et décida de mettre son idée à exécution.
— Herbert, je suis vraiment touchée que tu t'intéresses à moi.
A ces mots le jeune homme sourit grandement et prit place en face d'elle à table.
— Mais pour ma part, je ne suis pas le moins du monde intéressée. Reprit-elle. Je ne doute pas que tu ais de nombreuses qualités. Dit-elle sans le penser. Pourtant je n'éprouve aucun émoi lorsque tu es près de moi.
— Comment peux-tu dire cela si tu ne me laisses pas la chance de te montrer qui je suis et à quel point cela pourrait être agréable de te tenir à mes côtés.
— Pourquoi tiens-tu tant à ce que nous ayons un rendez-vous ? Finit-elle par demander.
Elle ne comprenait pas qu'il insiste temps auprès d'elle.
— Cela est pourtant facile à comprendre pourtant. Parce que tu me plais et que je t'aime Annabeth.
— Tu... tu m'aimes ? Hoqueta-t-elle.
— Oui. Répondit-il en la regardant droit dans les yeux. Alors s'il te plait, laisse-moi au moins une chance.
La jeune fille soupira. Elle n'y tenait pas le moins du monde, mais si Herbert était véritablement amoureux d'elle il risquait de ne pas passer à autre chose si simplement.
— Pourquoi ne proposerais-tu pas à Judith. Tenta-t-elle. Je suis certaine qu'elle serait ravie d'avoir un rendez-vous avec toi. Et qui sais, tu pourrais te rendre compte que tes sentiments pour moi ne sont pas si profond et que c'est elle qu'il te faut.
— Non Annabeth. Pas Judith, mais toi. De toute façon elle s'intéresse déjà à quelqu'un d'autre.
La jeune fille fut déçu de savoir qu'il ne voulait pas de sa proposition et surtout que Judith s'intéresse à quelqu'un d'autre. Surtout en sachant que la jeune femme avait toujours été éprise d'Herbert.
— S'il te plait Annabeth. Laisse-moi une chance. Un rendez-vous, un seul. Et si celui-ci ne te fait pas, même un tout petit peu, changer d'avis envers moi, je n'insisterais plus.
— Vraiment ? Demanda-t-elle avec espoir.
— Oui. Je te laisserais en paix avec mes sentiments.
Un seul rendez-vous pour obtenir sa tranquillité. Ce n'était pas tant cher payer pour qu'il la laisse tranquille. Elle reporta son attention sur Herbert et finit par acquiescer. Apparut alors un grand sourire sur le visage du jeune homme, lui montrant une rangée de dents jaunies et biscornues.
— Merci Annabeth. Tu verras, après ce rendez-vous tu en voudras un autre et ce jusqu'à la fin de ta vie.
La jeune fille se contenta de le regarder très peu convaincu alors qu'il reprenait.
VOUS LISEZ
Près de toi
FanfictionAnnabeth est jeune. Annabeth aime la vie. Annabeth brave l'interdit de sa famille. Jusqu'à ce sombre jour où tous bascula. Annabeth est anglaise et commença sa vie au IXe siècle...