Jеииiе
Du plus loin que je me souvienne, les réseaux sociaux ont toujours occupé une place importante dans ma vie. Quand j'allais au lycée, je voulais tout le temps qu'on me regarde et que les gens parlent de moi. J'avais toujours été entourée de mes trois amies, et nous avions été dès la première année l'un des sujets les plus discuté au lycée. Les terminales venaient pour sortir avec l'une de nous, les filles nous jalousaient et les plus petits niveaux rêvaient un peu en nous voyant porter des fringues de marque. On était un peu « les reines » du bahut, ouais, peut-être. Sûrement. Les insultes fusaient dans nos casiers mais ça nous faisait plus rire qu'autre chose. On les affichait comme trophées sur Instagram en riant et insultant les envoyeurs.Qu'on me traite de pute m'était complètement égal. J'étais riche et belle, pourquoi aurais-je dû me priver de le montrer ? Les gens ont sans cesse besoin de rêver sur quelque chose, quelqu'un. Ce n'était quand même pas de ma faute si la plupart des étudiants ne pouvaient pas se balader en Balenciaga et avoir des sacs Gucci ! Mon compte Instagram était cité comme « influenceur », comme ceux de Jisoo, Lisa et Rosé. C'était plutôt rare d'avoir ça à nos âges et surtout toutes dans un même établissement. Les collégiens venaient parfois nous demander une photo ou carrément un autographe, et ça me plaisait de signer en faisant ma petite star.
Sauf qu'un jour, alors que j'allais passé les épreuves pour obtenir mon diplôme, mes parents ont divorcé. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée avec ma mère, sans rien. Mon père n'avait pas voulu me garder et s'était enfui à Londres, nous laissant dans un Séoul agité. C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que toute la fortune familiale appartenait finalement à papa. Maman ne travaillait plus depuis longtemps, vivant au crochet de son mari, et il avait fallu trouver un travail et un petit appartement. J'ai changé de vie. Sans rien pouvoir y faire. J'ai vendu les sacs et les chaussures pour pouvoir payer le loyer, mais je me devais de ne rien montrer en public.
J'ai fais en sorte de venir correctement habillée et avec mon habituel sourire victorieux aux lèvres jusqu'à la remise des diplômes, histoire de jouer le jeu. Rosé, Lisa et Jisoo m'avaient évidemment proposé de venir chez elles avec ma mère, mais la fierté avait été trop forte. J'ai arrêté mes études et je me suis concentrée sur les réseaux sociaux, ma mère me poussant toujours à en faire plus pour l'argent. Et ça marchait. Son compte en banque augmentait de mois en mois. Nous avons refait notre fortune, grâce à ces réseaux sociaux. Mes millions d'abonnés se chargeaient de tout faire à ma place. J'avais juste à prendre quelques photos où on voyait un peu plus mes seins que la normale. L'argent rentrait, je ne savais pas très bien comment.
Et puis j'ai rencontré Yoongi. C'était l'un des plus beaux et des plus grands ulzzangs de Corée. Il était riche à millions et son caractère bien trempé lui avait valu une carrière dans l'industrie du rap où il prospérait en tant que AgustD. Il déplaçait les foules, surtout les minettes en chaleur, et je n'avais pas échappé à la règle puisque ma mère m'avait forcé à le rencontrer.
Il a commencé à m'aimer. Je l'ai aimé en retour et notre relation a été exposée sur Instagram. Les gens nous aimaient, tout était parfait. Il m'achetait ce que je voulais, il ne parlait pas beaucoup mais il me faisait passer des nuits à en perdre la tête.
Tout allait bien.
Mais il a fallu que son meilleur ami se pointe un jour dans ma vie.
Tout a dérapé. Une nuit, un baiser, un bar et c'était déjà foutu. Tout ça est de sa faute. Lui et sa belle gueule de saxophoniste. Je le haïs. Mais il a fallu que ça soit de lui dont je tombe éperdument amoureuse.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...