pluto | 10

1.1K 118 55
                                    

Jеииiе

J'écoutais la conversation des deux garçons sans vraiment le faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J'écoutais la conversation des deux garçons sans vraiment le faire. Le vin rouge tournait dans mon verre à pieds, je me contentais de l'observer alors que Yoongi racontait l'une de ses mésaventures en studio. Il semblait d'humeur bavarde ce soir-là, ce qui n'était pas du tout mon cas. J'avais juste envie de me barrer de table et de remonter dans ma chambre.

Pourquoi il était là lui au juste ? Comment ça pouvait être un ami de Yoongi ? Il ne m'en avait jamais parlé ! Je ruminais dans mon coin, alors que Monsieur Taehyung ne se gênait pas pour me lancer des petits regards de temps à autre. Il descendait le vin rouge comme personne, il ne plaisantait vraiment pas quand il disait qu'il ne buvait que ça.

- Babe, et si tu racontais à Tae' comment on s'est connus ? J'crois qu'il est curieux.

Je tombai des nues. Ça ne ressemblait pas à Yoongi, il avait encore une fois trop bu. J'étais de plus en plus mal à l'aise et je détestais ça.

- Elle fait la timide. T'sais y a pas de raisons babe, c'est un vrai pote.

- Pourquoi tu m'as jamais parlé de son existence ?

Les deux garçons me lancèrent un regard bien différent mais j'étais seulement concentrée sur la réponse de Yoongi.

- Je l'avais perdu de vue. On était meilleurs potes à l'école. Et je l'ai revu hier, du coup j'ai proposé qu'il vienne manger. Il est devenu saxophoniste ou un truc dans l'genre, c'est ça mec ?

Taehyung hocha la tête.

- Encore un truc de pd ! gueula le rappeur en tapant dans ses mains comme si c'était drôle.

Apparemment ça l'était pour lui, puisqu'il riait de bon cœur alors qu'on le regardait, un peu étonnés. Taehyung croisa mon regard et un frisson glacé me parcourut le dos. Je m'empressais de détourner les yeux.

- J'rigole mec. Y n'empêche que t'étais pas comme la bande au bahut. On jouait au foot quand on était gosses et à celui qui emballerait le plus de meufs dans l'adolescence et tu restais toujours dans ton coin. Ça marche pour toi en ce moment ?

Taehyung esquissa un sourire, comme un peu gêné. Et il y avait de quoi. Yoongi racontait de la merde, comme toujours quand il était bourré.

- Dans quel sens ?

Yoongi éclata de nouveau de rire. Ce repas était d'un pittoresque incroyable, j'en avais ma claque.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant