pluto | 01 (hey)

2.2K 152 96
                                    

Jеииiе

I Don't Wanna Fall In Love faisait vibrer les murs du club dans lequel je dansais pour oublier mes démons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





I Don't Wanna Fall In Love faisait vibrer les murs du club dans lequel je dansais pour oublier mes démons. Je crois que c'était bien peine perdue, car ce soir-là ils demeuraient plus violents que d'habitude, ils dansaient avec moi et contrôlaient mes mouvements. Sur la piste, j'étais parmi les rares filles à danser seule, mais je savais qu'au fond, je ne l'étais pas.

Yoongi me surveillait depuis le carré VIP. Je l'avais abandonné pour aller m'amuser un peu car il ne faisait que parler argent et rap avec ses potes rappeurs. J'aimais bien Jiho et Jay, mais leurs remarques déplacées et blessantes au fil des verres m'agaçaient plus qu'autre chose. Les yeux fermés et les cheveux se balançant au rythme de la chanson américaine, je basculai d'un pied à l'autre sans plus penser à rien.

Mes démons me disaient de continuer à bouger comme je le faisais, sans retourner auprès de Yoongi qui à l'heure qu'il était, ne devait plus vraiment être sobre. Alors que j'étais totalement perdue dans mon monde, je sentis une main sur mon épaule et me retournai en sursautant légèrement. Un gars que je ne connaissais pas m'offrit un verre, un sourire ravageur aux lèvres.

- Salut miss, ça te dit un petit cocktail ?

Je lui souris et pris le verre sans vraiment y penser. Je n'avais pourtant pas soif et puis, je détestais l'alcool.

- T'es plutôt mignonne si je peux me permettre, continua l'inconnu qui avait une assez belle gueule de tombeur. Je t'ai vu sur Insta j'crois.

Je hochai simplement la tête, contente qu'on me reconnaisse. Je m'ennuyais à mourir depuis le début de la soirée et savoir que ma popularité se faisait sentir me faisait du bien. La chanson changea pour un rap américain, alors que l'inconnu devenait un peu trop tactile à mon goût. Alors que sa main passait sur ma taille, je me reculai en lui tendant le verre, un petit sourire aux lèvres.

- Je suis désolée mais j'ai un mec.

Il parut déçu mais n'insista pas plus.

- Au moins t'as pas l'air aussi hautaine que sur tes photos.

J'ignorais si c'était un compliment ou une critique mais pour être honnête, cela m'importait peu. Je le saluai et retournai en carré VIP. Les vigiles me laissèrent passer sans rien dire et dès qu'il me vit, Jay m'attrapa par la taille et me fit assoir sur ses genoux tatoués. Je retins une petite grimace tellement il puait l'alcool.

- Comment va la plus belle ?

Je ne répondis pas. Yoongi me regardait avec un petit sourire en coin, mais ses yeux sombres étaient voilés par les noirceurs des liqueurs.

- T'as repoussé le gars ma puce.

J'ignorais si c'était une question ou une affirmation mais je fis « oui » de la tête. Après tout c'était normal, j'étais avec Yoongi.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant