Jеииiе
Bienvenue dans ma tête.Alors que j'essaie de remonter à la surface, une perceuse me troue la tête. Ça fait mal, c'est insupportable. Il a des voix autour de moi, certaines fois elles s'éloignent pour ensuite revenir au galop dans le seul but de marteler mon cerveau une nouvelle fois. La perceuse doit être de mauvaise qualité, parce qu'elle s'y reprend de nombreuses fois et à plusieurs endroits différents avant de réussir à m'ouvrir la tête en deux. Mon crâne tombe à terre, rendant mon cerveau à l'air libre, alors que j'essaie en vain d'ouvrir la bouche pour appeler à l'aide. Un troupeau d'éléphants enragés decident de s'acharner sur la chair à vif de mes neurones et je les laisse faire, incapable de bouger.
Ça cogne, ça me fait mal mais je ne peux rien y faire, il me faudrait mes médocs' mais j'ignore pourquoi Yoongi ne m'aide pas. Est-il au moins avec moi ? J'ai froid mais je meurs de chaud. En seulement quelques minutes, mon cerveau finit par être réduit à l'état de bouillie infecte et du sang s'écoule sur mon visage jusqu'à me brouiller la vue.
Le sang,
c'est moche,
ça pue,
c'est sale.Vous voyez, c'est comme au point culminant d'une des chansons de Twenty-One Pilots, quand tout recommence à péter dans Jumpsuit. C'est exactement ça, cette sensation de carnage, ce mauvais goût de destruction et d'impuissance. J'agonise, couchée par terre je ne sais où, mais c'est quand je sens un liquide chaud se répandre dans ma bouche que je reprends tout d'un coup connaissance.
Quand j'ouvris les yeux, ma respiration était coupée dans ma poitrine, et j'haletai à la recherche d'un brin d'oxygène, les yeux écarquillés. J'étais par terre, en plein milieu du bar lounge. Mes yeux remplis de larmes de douleur scrutèrent ce qui m'entourait et restèrent bloqués sur mes mains tremblantes qui tenaient fermement une chemise blanche tachée de sang. Quand mon regard croisa le sien, je pus y lire toute la peur et l'inquiétude qui l'habitait, et, soudain consciente de la situation, je me reculai d'un coup, un horrible goût de sang sur la langue.
- Jennie ! hurla Taehyung en voulant s'approcher. Mon dieu, qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Il était paniqué, mais il n'était pas le seul. Seokjin, ainsi que le serveur et le vieux monsieur me regardaient avec de grands yeux, répétant au barman qu'il fallait appeler les urgences.
- N... Non, fis-je, pas l'hôpital... Je vais... bien, c'est rien... Il faut juste que... les toilettes...
Taehyung me releva d'un coup et me porta le plus vite possible jusqu'aux toilettes du bar où je vomis le peu que j'avais mangé le soir-même. Le musicien, terrifié par ma crise, me tenait les cheveux en me caressant lentement le dos.
- Jennie, nom de Dieu... Explique-moi, c'est quoi ce... ce putain de bordel ?!
Je tirai la chasse en tremblant et titubai jusqu'au lavabo où je me rinçai la bouche, regardant au passage mon reflet dans le miroir sale. Je me mise à paniquer et attrapai Taehyung par le bras, le poussant vers la sortie.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...