Jеииiе
Je titubais un peu, tremblante encore dans les bras de Taehyung qui s'évertuait à vouloir me tenir le plus possible contre lui. Mes paupières demeuraient lourdes et je rêvais toujours d'un lit, alors que je venais de quitter celui du saxophoniste. Cela faisait déjà deux jours qu'il m'avait faite venir chez lui, et il n'avait pas voulu que je reparte car j'étais trop faible. Nous étions sur son pallier, mais déjà mes jambes ne me portaient plus. J'avais peur. Mais je ne disais rien, répétant sans cesse « c'est normal, c'est normal, c'est rien ».- Jennie, tu tiens à peine debout, tu ne peux pas rentrer toute seule ! déclara Taehyung en soupirant. Laisse-moi au moins t'emmener chez ta mère...
- Non ! m'écriai-je comme horrifiée. Je vais aller chez Yoongi.
- Alors ça c'est hors de question, je ne te laisserai pas retourner chez lui tant que tu ne m'auras pas exactement dit ce qu'il t'a fait.
Il était sur-protecteur. Ses iris sombres étaient imprégnés d'inquiétude, et tout dans ses gestes me laissait penser qu'il se souciait vraiment de moi, mais j'étais mal à l'aise, je ne savais pas comment réagir face à ça. Je soupirai et m'accrochai à sa main serrant la mienne. Même si j'étais mal à l'aise, être contre lui avait quelque chose de rassurant.
Sa voix se radoucit, et il sembla se pencher vers moi car son souffle brûlant heurta mon oreille et j'en frémis, les yeux déjà fermés par la fatigue.
- Aller, tu dors debout, rentrons.
Il referma la porte d'entrée derrière lui alors que je le laissais me guider doucement jusqu'à sa petite chambre. Honnêtement, son appart' était miteux et poussiéreux, je me demandais comment il pouvait vivre dans ce taudis, mais comme il était là, il éclairait tout autour de lui. Ouais, comme une sorte d'ange divin, quelque chose comme ça. Mes yeux à demi-fermés observait l'ange qui m'allongeait et me couvrait d'une couverture, les sourcils froncés. Son visage était une véritable œuvre d'art. Chaque trait semblait parfait, parfaitement coordonné avec le reste, et le bandeau noir dans ses cheveux gris le rendait encore plus irréel.
L'ange fumait. Je détestais ça. Il s'était assit juste à côté du lit, s'appliquant à faire jaillir la flamme de son vieux briquet entre ses doigts fins, mais je tendais les miens vers lui et il stoppa tout mouvement, pour poser ses orbes sombres sur moi.
- Arrête de fumer.
Il y eut un silence qu'on combla par nos regards qui se domptaient et se déchiffraient comme deux animaux sauvages à une première rencontre. Oh s'il te plaît, chéri, ce n'est pas notre première rencontre.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...