pluto | 26

1.1K 96 41
                                    

Jеииiе

Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut les deux yeux ronds de Jimin, l'ancien serveur du Singularity, posés sur moi, à quelques centimètres seulement de mon propre visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Quand j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut les deux yeux ronds de Jimin, l'ancien serveur du Singularity, posés sur moi, à quelques centimètres seulement de mon propre visage. Un peu surprise et confuse, je détournai les yeux et regardai autour de moi pour comprendre dans quel endroit je me trouvais. Mon esprit était de plus en plus confus au réveil, et je savais que ça n'annonçait rien de bon. Que s'était-il passé déjà ? Putain, impossible de me souvenir.

- Elle s'est réveillée mon pote ! s'écria finalement le petit blond en se redressant.

J'étais allongée dans un lit totalement inconnu, j'avais beau être malade et avoir une mémoire défectueuse, non, je n'étais jamais venue ici. Jimin sortit de la petite pièce avec un grand sourire aux lèvres, me laissant seule avec mes pensées confuses et mes sourcils froncés sous l'incompréhension. Aller, fais un effort Jen'. Tu dois te rappeler, ça doit être important...

J'arrêtai toute réflexion quand Taehyung débarqua dans la petite chambre, un pansement sur l'arcade et un bleu près de la lèvre inférieure. Je pris peur. Mon Dieu, mais que s'était-il passé ?

- Taehyung ? soufflai-je.

Il me sourit tendrement et s'assit sur le bord du lit défait, liant naturellement sa main dans la mienne. À quoi jouait-il ?

- Comment vas-tu amour ? chuchota t-il en bougeant à peine les lèvres.

Il semblait souffrir. Mes doigts effleurèrent sa peau lisse.

- Qu'est-ce... Comment tu t'es fais ça ?

Son si beau sourire sembla s'estomper. Je faisais encore une bêtise, ses sourcils se froncèrent alors que je commençais à m'en vouloir d'avoir poser la question. J'étais visiblement censée m'en souvenir.

- Je suis désolée mais... Je ne sais pas ce que je fais ici... Où est Yoongi ? Je devrais être avec lui. S'il te trouve, il va...

- Tu ne te souviens pas ?

Sa voix grave me procura un long frisson le long du dos. Je n'osais même plus le regarder dans les yeux. Tout s'aggravait. Ça allait mal finir, je le savais. Je me mordis la lèvre inférieure quand une douleur atroce me prit à la tête et je laissai échapper un espèce de couinement ridicule en portant les mains à mon crâne. Taehyung était doté d'une patience incroyable. Il posa ses mains sur les miennes, et chercha longtemps mon regard avant d'enfin y accéder.

- Ce n'est pas grave, je vais t'expliquer. Nous avons déjà eu affaire à Yoongi, il y a deux soirs. J'aurais voulu que ça se passe plus calmement que ça, mais nous nous sommes battus et tu as été un peu blessée. Mais désormais ce n'est rien, sourit-il simplement, tu es à l'abris. Yoongi t'as laissée partir avec moi.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant