Jеииiе
Je me réveillai en sursaut, en sueur et le ventre aux bords des lèvres. Le sang cognait violemment contre les parois de ma tête et je mis quelques secondes à analyser la situation. La noirceur de ma chambre m'indiquait qu'il faisait toujours nuit, et j'eu juste le temps de tituber à toute vitesse vers les toilettes pour vider le contenu de mon ventre dans la cuvette. J'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer, que tout mon corps allait s'effondrer sur place tellement j'avais mal. Ma tête tournait et je fronçai les sourcils, tiraillée par la douleur physique.Quand je rouvris les yeux, après avoir vomi le peu que j'avais avalé dans la soirée, je vis les quelques gouttes de sang qui perlaient dans la cuvette et je me laissai tomber par terre, quasiment inconsciente. Je me rendormis dans la seconde, un goût métallique et amer dans la bouche, incapable de faire le moindre geste pour tirer la chasse ou atteindre mon lit.
Quand j'ouvris une nouvelle fois les yeux, une odeur violente de sang me parvint directement aux narines et je repoussai un haut le cœur en me rendant compte que j'étais encore allongée par terre, dans la salle de main en marbre de Yoongi. Je m'empressai de me lever pour tirer la chasse et trouvai la force de me traîner jusqu'aux lavabos où je me passai en vitesse de l'eau sur mon visage blafard. Je soupirai en contemplant mon reflet dans l'immense miroir mural. Mes followers s'empresseraient de quitter mon compte s'ils me voyaient un jour dans un tel état.
Dehors, le soleil pâle d'hiver était déjà haut dans le ciel, mais aucune trace de Yoongi dans la villa. Ça ne m'étonnait plus, il s'était sûrement endormi défoncé, avec ses potes rappeurs, dans son studio. Enfin j'espérais que ça soit cette version. Je descendis lentement les escaliers, toujours cet affreux goût de sang dans la bouche, et sortis ma boite de médicaments du paquet de céréales que je mangeais généralement le matin. J'avais des sueurs froides et de grands frissons me parcouraient le dos à chaque pas que je faisais, pourtant je devais me préparer pour rejoindre ma mère. Il était déjà sept heures cinq et elle arrivait à huit heures pour aller au rendez-vous de partenariat avec Étude House.
La sonnerie de la porte d'entrée retentit à huit heures pétante et, complètement dans un état second à cause des médicaments, je mis un temps considérable à aller ouvrir la porte. Ma mère, une superbe femme dans la quarantaine, apparut sur le pallier dans un tailleur Chanel et des escarpins couleur chair s'accordant parfaitement avec son sac de la même marque, le tout valant peut-être plus que le salaire moyen d'un coréen. Elle me salua d'un signe de tête, me détaillant de la tête aux pieds, avant de rentrer sans me demander mon avis. Elle détailla les alentours du séjour en s'attardant sur l'horrible tableau qu'elle avait acheté à Yoongi pour l'un de ses anniversaires. Je l'avais suppliée de l'accrocher pour qu'elle ne se sente pas mal quand elle viendrait, et le rappeur avait accepté à contre coeur après des jours et des jours de négociations.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...