pluto | 18

1K 105 37
                                    

Jеииiе

Il était cinq heures du matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Il était cinq heures du matin.
Et j'étais partie.

Je m'étais enfuie, avec la honte et le dégoût de moi-même, j'étais partie de chez Taehyung le cœur plus lourd que jamais. Je marchai rapidement, la tête baissée et les membres tremblants. Les rues de la capitale commençaient lentement à s'éveiller, le début de semaine recommençait et les commerçants s'affairaient déjà à ouvrir leurs petites boutiques colorées. Je passai devant sans m'attarder. Tout était trop joli autour, il n'y avait que moi qui gâchait le tableau. Les joues glacées et le cœur en feu, je tournai dans le quartier de Yoongi. J'avais les larmes aux yeux, mais c'était hors de question que je pleure.

« Taehyung, je n'ai plus rien à perdre... »

Pourquoi j'avais sorti ça ? Pourquoi je l'avais laissé me toucher et pourquoi j'avais aimé ça ? Pourquoi nom de Dieu, pourquoi ?! Je me dégoûtais. Yoongi m'avait fait la même chose, je savais bien. Il m'avait trompé mais pourquoi j'avais été aussi bête que lui ? J'avais envie de me frapper pour avoir accepter de coucher avec un type que je connaissais depuis seulement un mois. Yoongi était là depuis des années et même s'il avait ses défauts, ça avait été le seul à s'être occuper de moi et à s'inquiéter pour ma santé durant tout ce temps.

Reniflant à cause du froid de l'hiver, j'aperçus la grande villa et me dépêchai d'y retourner, me jetant toute seule dans la gueule du loup. Peu importait, je devais m'éloigner de Taehyung. Tant pis si je lui brisais le cœur et que je piétinais le mien au passage. Ce n'était pas le bon de toute façon. Les clés tournèrent dans la serrure et quand je passai l'entrée, je trouvai Yoongi, avachi sur le canapé, les yeux rouges et les cheveux en bataille, regardant droit devant lui. Des dizaines de bouteilles jonchaient le sol, quatre paquets de cigarettes gisaient sur la table basse et les mégots s'éparpillaient un peu partout.

Je m'avançai à pas de loup, j'étais partagée entre la honte et la rage, une pointe d'amour et de regrets pointaient également leur bout de leur nez et j'avais tout simplement envie d'effacer tous les événements des derniers jours en un claquement de doigts. Je sursautai quand la voix rauque de Yoongi retentit dans l'air frais de la grande pièce.

- Tu sais combien de nuits blanches j'ai fais ?

Je ne répondis rien, l'observant seulement. Lui et ses deux fentes noire nuit, fixant un point invisible, dont la rétine était usée par la fatigue et les orbes défoncées par la drogue et l'alcool.

- Ça fait trois jours que tu as disparu.

Lui et son teint blafard, ses joues creuses et ses lèvres sèches et abîmées à force de les torturée de ses dents.

- J'arrive plus à dormir. J'reste vautré ici comme un clodo' alors que la maison de disques me met la pression pour la sortie de l'album. J'ai pas fini l'album, Jennie. Mais je peux rien faire.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant