pluto | 09

1.2K 113 51
                                    

Jеииiе

Je souffre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je souffre.

La douleur était quasiment insupportable. Mon cerveau gonflait, et gonflait encore contre les parois fragiles de mon pauvre crâne, et j'avais l'affolante impression que tout allait exploser si jamais je ne trouvais pas un remède. Je portai les mains à ma tête, gémissant de douleur, alors que je sentais déjà mon estomac se retourner et me faire signe que j'allais bientôt vomir. Yoongi revint dans la chambre avec un verre d'eau et trois cachets dans la main.

Jamais il ne me montrait un signe de panique, ni même une émotion quelconque autre que la luxure quand nos corps se consumaient ensemble, mais cette nuit-là, il y avait dans ses yeux une lueur atroce d'inquiétude. Il était mort de peur pour moi. Mes mains tremblaient et les larmes aux coins de mes yeux menaçaient de couler sur mes joues pâles à tout moment.

- Babe, prends-ça, ça va aller mieux apr...

- Toi... Toilettes... soufflai-je et fort heureusement, il comprit.

Ses mains posèrent le verre et les cachets sur la table de nuit et ses bras me soulevèrent pour m'emmener le plus vite possible à la salle de bain adjacente à notre chambre. Il me déposa par terre et eut juste le temps de soulever mes longs cheveux avant que je ne vomisse tout le contenu de mon dîner dans la cuvette. À cet instant précis, j'eu vraiment l'impression que ma tête allait explosée. Je vomis et vomis encore, pendant au moins trois bonnes minutes, tandis que Yoongi avait posé sa main dans le creux de mes reins secoués de spasmes.

Je me reculai enfin quand j'eu ce goût que je ne connaissais que trop bien sur les lèvres. Yoongi se pencha vers moi pensant que le pire était terminé, mais ouvrit de grands yeux en comprenant la situation.

- Il faut appeler les urgences ! s'écria t-il en observant le sang qui coulait lentement sur mon menton.

De quoi avais-je l'air ? Une meurtrière ? Une folle ? Une malade sur le point de mourir ? Tout ce que je savais, c'était que je ne voulais pas aller à l'hôpital. Alors je pris le bras de Yoongi pour l'empêcher de composer le numéro des urgences et nos regards se croisèrent.

- Ça... ça va mieux. Je vais m'étendre.

- Jennie, tu craches du sang merde ! Et c'est pas la première fois ! rugit le rappeur en s'énervant sous le stress.

Je pris un mouchoir et essuyai le sang en tentant de me relever. Yoongi m'aida et je m'appuyai contre le lavabo pour passer de l'eau sur mon visage. Il était toujours derrière moi, les sourcils froncés et la mine contrariée.

𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant