Таенуuиg
« love is not over for us. »- Laisse-moi te voler un baiser.
Le moment était suspendu dans l'air tiède de la chambre à coucher. J'avais en tête « notre mélodie ». Est-ce qu'elle l'avait elle aussi ? J'avais peur de sa réponse au final, pourquoi avais-je demandé une chose pareille ? Je me pinçai les lèvres, le regard déviant sur ses longs cheveux ébènes désordonnés sur les draps blancs, et j'allais pour me reculer et m'échapper de cette pièce soudain trop oppressante quand sa main retint la mienne et un brun d'espoir traversa mon cœur meurtri.
- Je ne peux pas faire ça, souffla t-elle comme si les mots lui écorchaient les lèvres, je suis avec Yoongi.
Et j'aurais voulu qu'elle se taise, vraiment. Si c'était pour sortir ça, qu'elle se taise. Je retirai mes doigts de sa main et lui souris maladroitement, je ne savais pas pourquoi, peut-être pour lui dire silencieusement un truc du genre « c'est bon, c'est rien ». Ses lèvres s'entrouvrirent mais elle ne dit rien de plus et j'en profitai pour m'échapper du donjon interdit. Pourquoi j'avais demandé une chose pareille en sachant très bien qu'elle refuserait à coup sûr ? J'étais beaucoup trop con putain, je me détestais, j'avais pensé à quoi, sérieusement ? Mes mains tremblaient trop en allumant nerveusement ma cigarette. Tout mon être tremblait, de la tête aux pieds, c'était infernal.
« Oh et puis toi, c'est pas le moment de battre comme ça », pensai-je en jetant mon vieux briquet sur la table basse à côté de moi. La vue de huit heures du soir sur la vieille banlieue abandonnée du monde de Séoul avait un côté étrange et inquiétant, mais je ne connaissais que ça. Ça, et la vieille maison de campagne de mes parents. C'était suffisant, c'était mon monde désormais, et ce depuis longtemps. Ouais, c'était moche et sale, c'était pas fiable et serein, mais c'était mon putain de monde.
Un souffle glacé passa dans le séjour quand la porte de la chambre s'ouvrit pour faire courant d'air. Ne viens pas remuer le couteau dans la plaie, Jennie. Je restais immobile, comme paralysé par sa simple présence, mais c'était juste la honte qui me consumait. Je n'arrivais même plus à m'entendre respirer tellement les battements de mon satané cœur tambourinaient contre ma poitrine douloureuse. Je l'entendis s'avancer doucement, sûrement qu'elle devait tituber et s'accrocher aux quelques meubles tellement elle était faible, pourquoi elle faisait ça ? Pourquoi elle s'obstinait à venir près de moi alors qu'elle souffrait plus qu'autre chose depuis deux jours ? Même si je me forçais à ne pas bouger, je ne pus faire autrement que de me retourner pour vérifier qu'elle n'était pas en train de s'évanouir car je n'entendais plus aucun bruit.
Mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand je la trouvai tout près de moi, les yeux fatigués et la bouche entrouverte, les mains tendues vers les miennes. Je restai statique, l'observant juste, elle et son teint pâle, ses cernes sous les yeux et ses cheveux un peu décoiffés. Elle était malade, elle était même gravement malade, je l'avais deviné depuis longtemps, mais je la trouvais tout de même magnifique.
Elle m'incita à attraper ses mains pâles et comme j'étais enchainé à son âme détruite, je le fis. Dans un autre décor, avec d'autres personnes autour et dans d'autres circonstances, nous aurions ressembler à un futur couple durant leur cérémonie de mariage, comme on voyait à la télé chez Seokjin. Mais nous étions juste Jennie et Taehyung, deux gosses un peu paumés, l'un trop pâle pour être en bonne santé et l'autre trop amoureux pour être heureux.
- Je suis avec Yoongi, dit-elle dans un souffle et j'eu envie de tout envoyer valser car elle répétait ces mots tranchants comme des poignards dans mon cœur.
Il y eut un silence, je n'avais pas envie de répondre. Je voulais qu'elle parte. Non, non, je voulais que Yoongi disparaisse, je la voulais pour moi seul. Son corps, son âme et ses pleurs. Mais c'était impossible.
- Mais... S'il te plaît...
Mon regard croisa le sien. Pourquoi pleurait-elle ?
- Embrasse-moi.
Je tombai des nues. C'était une putain d'illusion, j'étais trop fatigué et j'avais trop fumé, encore une fois.
- Jennie, tu es vraiment injuste, soufflai-je en lui lâchant les mains.
Mais juste après, elle se laissa tomber par terre en éclatant en sanglots et mon cœur affolé me poussa à me précipiter auprès d'elle, terrorisé et démuni.
- Nom de Dieu Jennie, mais qu'est-ce qu'il te prend ?
Son regard larmoyant se planta dans le mien et je perdis tous mes moyens, encore plus que d'habitude.
- Yoongi passe son temps à me mentir en allant mater des salopes dans un club et putain, je suis certaine qu'il ne fait pas que profiter du spectacle !
Son aveux eut l'effet d'un choc électrique dans mon corps tout entier. Je le savais au fond, mais l'entendre prononcer la vérité me retourna l'estomac.
- Je suis désolé...
- Taehyung, je n'ai plus rien à perdre, depuis longtemps.
Je ne compris d'abord pas vraiment, mais quand ses lèvres salées se retrouvèrent contre les miennes, mes yeux s'ouvrirent en grand, stupéfait qu'elle se soit approchée si vite de moi. Je restais pétrifié quelques secondes, mais tout mon corps finit par se détendre et mon cerveau perdit le contrôle, c'était foutu. Nous étions foutus, jolie Jennie. Mes mains trouvèrent ses joues humides, ses cheveux bruns et son cou brûlant, alors que les siennes tiraient sur mes mèches grises et ondulées. Je n'arrivais plus à réfléchir, je n'étais plus moi, seulement un pantin dirigé par l'amour, un putain d'amour brûlant et destructeur qui allait tout bousiller sur son passage, c'était certain. Mes dents mordillèrent sa lèvre inférieure alors que son soupir atteignait mes oreilles telle une douce mélodie digne des plus grands. Il n'y eut pas besoin de mots, le silence régnait en maître et pour la première fois dans ma vie de musicien, il était ma mélodie favorite.
Mais de quoi on avait l'air, tous deux couchés sur le parquet froid qui nous faisait frissonner, au milieu du petit salon, l'air frais contre nos peaux consommées par le désir ? Ça avait peu d'importance. Mes lèvres trouvèrent la peau sucrée de son cou, et sa tête bascula en arrière, alors que la chemise qu'elle portait, un peu trop grande pour elle, tombait lentement sur ses épaules menues. Et c'était pour moi un véritable chef d'œuvre, une véritable œuvre d'art, je contemplais la scène sans prononcer un mot, de peur que ça n'eût été de trop, et quand son regard brûlant contrastant avec ses larmes croisa le mien, je su que plus jamais je ne pourrais vivre sans elle.
Je portai son corps fragile jusqu'au lit blanc et la chemise glissa un peu plus, les souffles devinrent plus rapides et les gestes moins hésitants, la lune qui observait la scène depuis la fenêtre restée ouverte se foutait un peu de nous, ouais. Mais qu'importe, j'étais avec elle, c'était tout ce qui comptait. Il était encore trop tôt pour réussir à prononcer les mots des amoureux, mais il me suffit de la regarder dans les yeux pour comprendre.
L'Amour ne fait que commencer,
L'Amour fait mal et blesse,
L'Amour est cruel et malhonnête,
L'Amour rend triste et fou,
Mais l'Amour ne se terminera pas,
il ne se terminera pas,
Jolie Jennie.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...