Jеииiе
L'album de Yoongi venait d'être lancé, et c'était déjà un succès mondial. Ses followers augmentaient de jours en jours, sa côte de popularité également, et des médias américains parlaient même de lui durant les infos, aux heures de grandes écoutes. Son dernier clip venait de dépasser les soixante millions de vues sur YouTube en une semaine, tout le monde adulait ce rappeur talentueux aux textes sombres qui renfermaient toute son histoire.Il n'était pas à la maison, encore une fois invité sur un plateau télé même s'il détestait ça. Son manager lui avait mit la pression avec la promotion pour cet album, du moins, c'est ce que j'avais cru comprendre quand il était au téléphone avec Jay, parce qu'on ne se parlait plus depuis une semaine. Je devais quitter cet endroit, je devais le quitter, mais sous mes airs de fille effrontée et capricieuse, j'étais terrifiée. Dieu seul savait ce qu'il était capable de faire si jamais je partais. Alors je faisais tout pour l'éviter, j'allais à absolument tous les rendez-vous que prévoyait ma mère sans broncher, histoire de penser à autre chose.
Parce qu'une autre semaine s'était déjà écoulée et Taehyung avait disparu de ma vie. Sauf que je n'arrivais pas à faire semblant, mon cerveau semblait être tout le temps branché sur la fréquence Kim Taehyung. Tout le temps. Je ne dormais que très peu dans la chambre d'amis, bien que de fortes migraines me bousillent continuellement la santé. Je ne pouvais pas rester comme ça, ça devait cesser sinon j'allais crever.
Alors ce jour-là, alors que Yoongi passait à la télé en direct, je filai de la villa, et courus jusqu'au centre-ville. Ma pauvre condition physique me lâcha bien vite, plusieurs points de côtés me prirent et me coupèrent la respiration, mais je continuai d'avancer, courant toujours un peu plus vite. Cette froide journée d'hiver me glaçait le sang. Arrivée péniblement jusqu'aux banlieues mal fréquentées, je m'arrêtai enfin, essayant de me rappeler de l'endroit exact où se trouvait l'appartement de Taehyung. Mes sourcils se froncèrent quand mon cerveau rencontra un énième trou noir dans ma pauvre mémoire, et je soupirai, désespérée. Il fallait que j'y arrive, il fallait que je le vois pour m'assurer qu'il aille bien.
- Tu cherches quelqu'un, beauté ?
Une voix rauque me fit sursauter et je me retournai d'un coup, pour faire face à un type d'une quarantaine d'années environ, aux vêtements troués et sales, à l'air pas très bien réveillé. Sûrement l'un des nombreux sans-abris qui dormaient par là. Je me reculai un peu mais il me fallait des indications, alors je me décidai à lui adresser la parole plutôt qu'à prendre mes jambes à mon cou.
- Je cherche l'appartement de Kim Taehyung.
Il sembla réfléchir quelques instants, se grattant le front avec ses ongles sales, et je retins un haut le cœur.
- Ah, le musicien... Woh, mais tu viens trop tard !
Mon cœur lâcha et je m'avançai d'un coup, redoutant le pire.
VOUS LISEZ
𝟭𝟯𝟰𝟯𝟰𝟬; 𝙥𝙡𝙪𝙩𝙤
Fanfiction𝘵𝘢𝘦𝘯𝘯𝘪𝘦 'je reverrai sa gueule d'ange directement en enfers.' jennie kim est ce qu'on appelle une star des réseaux sociaux. obsédée par son image et la richesse, elle sait exactement comment se servir des gens pour arriver à ses fins. mais to...