Chapitre 10

35 10 5
                                    


Hello petite info du jour les publications seront tous les samedi !

Bisous bisous Repsima.

--------------------------------

-Euh... Oui de même. Mais vous êtes ?

-C'est vrai excusez-moi, je m'appelle Lucifer. Et maintenant vous allez, allez-vous recoucher et oublier tout ce qui vient de se passer. Maintenant bonne nuit très chère Sophie. Dit-il en la regardant dans les yeux.

Sophie se mit à marcher en direction de sa chambre et disparu dans la noirceur de la maison pour aller se coucher.

-Je t'avais dit de rester dehors. Dit Constance avec un peu de colère dans la voix.

-Désoler... Commença Luc en s'approchant d'elle. Tu me pardonnes d'avoir désobéis ?

-Hum...

Constance lui tourna le dos.

-Je ne sais pas. Dit-elle.

Lucifer se mit derrière Constance et la prit dans ses bras.

-Excuse-moi, ma chérie ! Dit-il avant de l'embrassant sur la joue.

Constance se retourna et mit ses bras autour du cou de Lucifer.

-Peut-être que je vais te pardonner...

Avant que Constance ne puisse terminer sa phrase Lucifer l'embrassa tendrement.

-Tu ne veux toujours pas me pardonné !

Constance sourit et embrassa à son tour Lucifer.

-Je prends ça pour un oui !

-Bon si on allait chercher ces clés avant que ce ne soit Léon qui se réveille.

-Tu as tout à fait raison. Conclu Lucifer en souriant.

Lucifer et Constance se regardèrent aucun des deux n'avaient envie de lâcher l'autre. Lucifer embrassa une dernière fois Constance et la lâcha.

-Quand on aura ces clés et qu'on sera je ne sais où, je te promet une chose je ne te lâcherais pas. Dit Lucifer.

-Moi non plus. Dit Constance en souriant.

Lucifer alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Constance alla chercher deux trousseaux de clés et retourna voir Lucifer.

-Tu ne veux pas descendre et m'attendre devant la porte, s'il te plait ? Demanda Constance.

-Comme tu veux.

Lucifer s'enleva du rebord de la fenêtre et observa Constance en souriant.

-Tu veux que je prenne des couvertures pour cette nuit ? Demanda-t-elle.

-C'est toi qui voit. De tout façon je m'en fiche car c'est moi qui vais conduire.

-Quoi ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? Non, non, non ! Dit-elle avec empressement. C'est moi qui conduit ! Continua-t-elle avec autorité.

-Mais bien sûr tu peux toujours rêver ! Dit-il avec son plus beau sourire.

-Idiot !

Constance ferma la fenêtre et monta à l'étage chercher des couvertures laissant Lucifer seul dans la pièce.

-Tu n'es pas marrante. Dit-il en allant vers la porte.

[...]

Constance descendit avec des couvertures et deux blousons. Elle regarda autour d'elle mais elle ne vu personne.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant