Chapitre 5

43 10 6
                                    


-Quoi ?! Comment ça elle a disparue ?! S'écrièrent Matthias et Léon en même temps.

Léon et Matthias était paniquer et criaient sur Ruby et Thom.

Ruby et Thom les avaient trouver assis à une table du réfectoire avec Jennifer, Lorie, Angela, Eugène et Robin. Ruby et Thom étaient venu les prévenir de ceux qui c'était passer. Léon et Matthias c'étaient levé en même temps et avaient crier dans la cafétéria attirant au passage le regard des autres élèves. Ils ni prêtèrent pas attention et regardèrent Ruby et Thom avec des regards de tueur. Ruby essaya de garder son calme pour ne pas leur hurler dessus.

-Léon, Matthias, calmez-vous ! Tout le monde nous regarde ! Murmura Ruby.

Thom se trouvait à côté de Ruby, muet et les bras croisé sur son torse avec un air préoccuper. Léon se laissa tomber sur sa chaise en soufflant.

-Je m'en fiche ! Ils peuvent penser ce qu'il veulent ! Moi, je te parle de ma sœur ! Constance ! Qui a disparue, à cause de ce... De ce sale... ! Vociféra Léon en colère.

-De ce sale con ! Je vais lui faire la peau à ce dieu de pacotille ! De qu'elle droit ce permet-il d'enlever Constance ! Finit Matthias.

Matthias fou de rage frappa la table de son poing. Ruby regarda autour d'eux. Tout le monde c'était tu et regardait Matthias. Certain chuchotait ou parlait à leur voisin, de quoi il parlait ? Ruby alla se placer derrière Matthias et l'obligea à s'assoir puis elle fit un grand sourire en regardant les autres étudiants.

-Excusez-nous ! Ne fait pas attention à ce qu'ils disent ! Ils sont juste un peu sur les nerfs en ce moment ! Mais rien de grave ! Justifia Ruby gêné.

Ruby s'assit irritée et pencha un peu la tête sur la droite. Les discussions avait repris leur cour, tous les élèves c'était remis à manger et à bavarder, seul quelques un chuchotait encore sur cette histoire. Ruby reprit alors la discussion mais à voix basse avec de la colère dedans.

-Génial ! Vous êtes content de vous j'espère ! Les gens sont au courant maintenant et se méfient ! On avait besoin de ça en plus !

Thom s'assit à côté de Ruby. Matthias reprit avec plus de calme.

-Excuse-moi ! Mais je suis tellement inquiet pour Constance. Et de ne rien faire pour l'aider me met hors de moi !

-Je sais ! On est tous sur les nerfs à cause de Lucifer, mais c'était pas une raison pour en alerter tout le lycée, Matt !

-Tu te rends compte que les gens vont se méfier de nous comme si on portait la peste. Les personnes parleront dans notre dos à tout bout de champs ! Dit Jennifer exaspérer par le comportement de son frère.

Angela, Robin, Thom et Eugène écoutaient avec attention la discussion sans intervenir. Quand à Lorie, elle semblait perdu dans ses pensées. Robin le remarqua soudainement.

-Lorie, ça va ? L'appela Robin inquiet.

Tout le monde regarda Lorie avec inquiétude. Lorie regarda tout le monde. Elle fit un sourire pas très convaincant, mais c'est yeux n'avais aucune vie à l'intérieure.

-Euh... Oui, oui ça va ! J'étais juste perdu dans mes pensées. Dit-elle.

-Et à quoi pensais-tu ? Demanda Eugène.

Lorie le regarda puis baissa la tête avec de soupirer puis reprendre sans enthousiasme.

-Ces derniers temps Lucifer agit bizarrement...

Tout le monde regardaient Lorie et froncèrent des sourcils en entendant ça.

-C'est comme si il c'était rapprocher de Constance en quelque semaines à peine... Et même avec nous... Il était différent, il était... Moins sadique.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant