Chapitre 7

36 11 0
                                    


-Sebastian ? Dit-elle surprise.

-Cons... Constance ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? ! Demanda-t-il tout aussi surprit de la trouver sa cousine au beau milieu de nulle part.

-C'est plutôt à moi de te poser cette question.

-Eh bien... Il y a un chemin dans la forêt qui est plus rapide, donc je l'ai emprunter.

-Oui mais non... Je ne comprends pas pourquoi tu traverses cette forêt ?

-Ah ! Eh bah, j'ai une affaire à résoudre dans un village qui n'est pas très loin d'ici ! Dit-il en souriant. Mais toi qu'est-ce que tu fais là et toute seule qui plus est ?

-Elle n'est pas seule ! Dit une voix derrière eux.

Constance se retourna paniquée vers la voix. Sebastian regarda le jeune homme.

-Lucifer... Souffla Constance ou l'on pouvait sentir la panique.

-Lucifer ? Répéta Sebastian.

Sebastian regarda Constance puis regarda Lucifer.

Lucifer regarda Constance et lui sourit avec malice. Il regarda Sebastian et lui sourit. Lucifer se dirigea vers lui en commençant à lever son bras.

-Ench... Commença Lucifer.

-NON !!! S'écria Constance complètement paniquer.

Lucifer c'était arrêter dans son mouvement. Les deux garçons regardèrent Constance avec stupeur.

-Constance ? Demanda Seb en la regardant.

-Euh... Désoler.

Constance se rapprocha d'eux.

-Sebastian voici Lucifer. Lucifer voici Sebastian mon cousin.

Les deux jeunes hommes se sérère la main en se disant « enchanter ».

-Ça ne me dit toujours pas ce que vous faites là ? Reprit Sebastian.

Constance ne répondu pas alors Lucifer le fit pour elle.

-Eh bien, ma chérie, tu ne lui as rien dit ?

Constance le regarda avec méfiance. Sebastian les regarda l'un après l'autre d'un air interrogateur. Lucifer reporta son attention sur Seb en souriant.

-Nous sommes ici pour passer une semaine en amoureux !

-En amoureux ? Répéta le cousin de Constance un peu dubitatif.

Sebastian regarda Constance surprit par ce qu'il venait d'entendre. Puis il regarda Lucifer.

-Et... Dans la forêt ? Demanda-t-il.

-Oui, nous campons plus à l'est d'ici. Continua Lucifer.

-Qu.. ! S'étouffa Constance.

-Oh ! Mais c'est génial ! S'exclama Sebastian. Vous aimez la nature Lucifer ?

-Oui beaucoup ! Surtout quand elle empêche toute fuite de ma princesse. Se dit-il.

-Seb ! Tu as dit que tu allais dans le prochain village ? Demanda Constance avec enthousiasme.

-Hum, oui ?

-Super ! Tu pourrais... Commença-t-elle en souriant.

-Ma chérie ! La stoppa Lucifer avec indignation. Tu ne vas pas déranger Sebastian quand même !

-Non, ne vous inquiéter pas. Ça ne me dérange pas. Qu'est-ce que tu veux Constance ? Dit-t-il en souriant à sa cousine.

-Eh bien !

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant