Chapitre 4

46 12 4
                                    

Constance se réveilla dans un champs de rose noir avec une plaque à côté d'elle. Avec un mal de crâne et les fesses en miettes.

-Putain ça fait mal !

Constance se frotta la tête pour faire passer son mal de crâne.

-Je suis où là ?

Constance s'assit et regarda autour d'elle et se rallongea dans les roses.

-Non pas là ! C'est pas cool ! Quel salo ce dieu de merde !

Un air froid passa dans les cheveux de Constance. C'était comme si une main était passer dedans. Elle se leva brusquement et regarda autour d'elle. Son regard se posa sur la plaque ou était écrit le poème.

-Tient c'est nouveau ça par contre. Il n'y avait pas cette phrase avant.

Constance lu le poème qui était inscrit sur la plaque.

« A ma bien aimé,

Qui réchauffe mon cœur,

Les jours froid,

D'autre fois.

Je t'aime ! »

Pour Médusa de G.

-Tient ça c'est nouveau « pour Médusa de G. ». C'est qui ce G ?

Constance se leva et se dirigea vers le château. Quand elle passa la porte, la sensation de froid qu'elle avait eu avant était revenu. Constance continua d'avancée. Son regard fut attiré par une ombre qui bougeait sur les murs de pierre. Constance décida de suivre l'ombre. Quand Constance s'arrêta, elle remarque qu'elle ne connaissait pas cette partie du château. Avant que l'ombre ne disparaisse elle avait pu voir dans quelle pièce elle était rentrée. Constance s'approcha de la porte et l'ouvrit et vit que c'était une chambre. Elle vit aussi qu'il y avait quelqu'un qui regardait par la fenêtre et qui ressemblait étrangement à Lucifer.

-Foutu dieu tu me fais chier à m'avoir ramener ici et pourquoi ?! Hurla-t-elle.

-Euh... Fut la seule chose que cet homme dit.

La personne se retourna et toisa Constance ce qui mit Constance en colère.

-Bah quoi monsieur a perdu sa langue ?!

-Désoler mais vous devez me confondre avec une autre personne, mademoiselle.

-Ouais, ouais te fou pas de moi ! Je sais bien c'est toi Lucifer.

L'homme regarda Constance et explosa de rire.

-Lucifer ! Te fou pas de moi je suis beaucoup plus beau que lui, c'est mon jumeau ! Et toi tu es qui ?

-Ah bon bah je n'ai aucune raison de rester alors. Dit-elle.

Constance se dirigea vers la porte pour qu'elle puisse l'ouvrit mais la personne ferma la porte et lui sourit.

-Tu veux déjà t'en aller ? Demanda-t-il.

-Eh... C'est vrai qu'il est un peu plus beau que Lucifer. Mais il est aussi troublant que son frère ! Maos qu'est-ce que je suis en train de dire moi ? Se demanda-t-elle alors qu'elle sentait le rouge lui monté au visage.

La personne sourit en voyant Constance rougir et embarrassée. Constance qui était gêné par la proximité de son interlocuteur alors elle recula, mais il avançait à chaque fois qu'elle reculait. Au bout d'un moment Constance s'arrêta près du lit.

-Mais qui êtes-vous à la fin ? Laisser moi partir ! Pourquoi m'empêchez-vous de partir ?

La personne se tenait à quelques centimètres de Constance. Il la fit basculer gentiment sur le lit toujours en souriant. Constance était allongée sur le lit le souffle couper. Elle n'arrivait pas à bouger elle était comme paralyser. L'homme se pencha au-dessus de Constance. Les cheveux noir de la personne tombèrent en cascade sur les côtés. Constance ne voyait plus que son visage avec son sourire.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant