Ash dans les bras de Gabriel entrèrent dans la chambre de l'ange. Il ferma à l'aide de son pied la porte.
-Tu veux bien me lâcher maintenant ? Demanda Ash.
-Non, pas encore.
-Roh tu m'énerves.
-Mais je t'aime mon chéri.
-Blablabla.
-Mais toi aussi tu m'aimes, n'est-ce pas ? Demanda Gabriel.
Ash sourit et hausa les épaules. Gabriel plissa les yeux en le regardant.
-J'aimerais bien une réponse, s'il te plaît ?
-Pourquoi ? Demanda Ash.
-Tu ne veux pas.
-Je ne suis pas obliger.
-Alors je vais être obliger de te forcer à me répondre.
-Ah non je ne crois pas.
Gabriel arriva au niveau du lit. Il se plaça d'un côté et déposa Ash dessus. Puis l'ange se mit à sourire.
-Quoi ? Grogna Ash.
-Rien, je réfléchis c'est tout.
-A quoi ?
-Tu es sûr de vouloir savoir ?
-Oui !
-D'accord. Répondit Gabriel en souriant.
Il se rapprocha d'Ash et se pencha à son oreille.
-Je me demandais comment j'allais te manger. Lui chuchota-t-il.
Ash écarquilla les yeux. Il posa ses mains sur le torse de Gabriel et la poussa, pour pouvoir apercevoir son visage. Le visage de l'ange était illuminé par un immense sourire.
-Je ne veux pas être manger ! S'exclama Ash.
-Ah bon mais pourquoi tu ne veux pas ?
-Rien juste un très mauvais pressentiment.
-Comment ça ?
-Tu sais je commence à te cerner Gabriel et quand tu dis ça, ça ne présage rien de bon.
-Enfin c'est ce que tu penses ?
-Oui !
-Ca ne présage rien de bon pour qui par contre ? Demanda l'ange.
-Pour moi.
-Et pourquoi ?
-Pourquoi ?! Mais c'est simple je sens que je vais souffrir c'est tout ! S'exclama-t-il. Même si ça risque d'être agréable. Murmura-t-il.
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-Oh rien ! Rien du tout ! Répondit-il en rougissant.
Gabriel mit sa tête dans le cou d'Ash.
-Qu'est-ce que...
L'ange embrassa délicatement le cou d'Ash et remonta en continuant de l'embrasser jusqu'à son oreille.
-Je t'aime. Dit Gabriel.
Gabriel redescendit sa tête au niveau du cou d'Ash et continua de l'embrasser tendrement. Une de ses mains s'aventura sous le T-shirt d'Ash. Gabriel releva la tête pour observer le visage de son amant qui le regardait lui aussi. Les yeux d'Ash reflétaient ses émotions, plusieurs ressortaient le désir, la peur et la douleur. Gabriel ôta sa main de sous le T-shirt d'Ash avant de se la passer dans ses cheveux.
-Désoler, je me suis emporter.
-Ce n'est pas grave. Dit Ash en souriant.
Ash passa ses bras autour du cou de l'ange et le tira vers lui.
-Gabriel ?
-Oui ?
-Je t'aime. Dit Ash avec un magnifique sourire.
Gabriel écarquilla les yeux t'ant il fut surpris par les paroles d'Ash.
-Tu peux répéter, s'il te plaît. Demanda Gabriel.
-Pourquoi tu n'as pas entendu ?
-Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
-Hum.
-S'il te plaît. Dit-il en le suppliant.
-Ecoute bien alors.
-Oui ! S'exclama l'ange.
-Je t'aime !
Ash avait articuler ces quelques mots avec beaucoup de sensualité et ne quittait pas des yeux Gabriel. Ash aperçu un tout petit peu de rouge apparaitre sur le visage de Gabriel ce qui le fit sourire. Ash approcha son visage de celui de Gabriel et l'embrassa sensuellement, ce qui ne fit qu'attiser la flamme de désir qu'éprouvait Gabriel à son égard. L'ange perça la barrière des lèvres d'Ash et fit entrer sa langue dans sa bouche. Ainsi leurs langues se croisèrent, décroisèrent et se recroisèrent inlassablement jusqu'à ce qu'ils soient hors d'haleine. Ash sourit à Gabriel.
-Mais ça ne veux pas dire que tu as le droit de manger ! S'exclama Ash au grand désespoir de Gabriel.
-Mais pourquoi ?
-Trop tôt et j'ai mal partout.
-J'ai le droit à au moins quelque chose ?
-Oui tu peux m'embrasser inlassablement et me dire que tu m'aimes autant que tu veux.
-Mais pas d'aller plus loin ?
-Pour l'instant, Gabriel, pour l'instant, bientôt tu pourras mais bientôt. Dit Ash en souriant.
A suivre...
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture)
VampireJe vous conseil d'avoir lu le tome 1 avant de commencer la lecture de ce tome la si vous voulez comprendre ce qu'il se trame dans ses pages. Entre des sentiments nouveaux qui apparaissent dans le cœur de la jeune Constance envers le dieu auquel elle...