Chapitre 19

30 7 0
                                    


-Je suis un monstre... Murmura-t-elle.

Constance était assisse au milieu de la pièce qui était complètement dévastée. Un coup retenti à la porte mais elle ne trouva pas la force de répondre tandis que les coups reprenaient.

-Constance ! C'est moi Lucifer. Dit-il d'une voix douce.

Sauf qu'elle ne répondait toujours pas.

-Je me permet d'entré.

La porte commença à s'ouvrir.

-NON ! Hurla-t-elle.

Le manoir trembla alors que les murs et les fenêtres commençaient à craqueler. Lucifer ouvrit brusquement la porte et voulu prendre Constance dans ses bras. Mais une sorte d'onde le repoussa loin d'elle.

-Ne me touche pas ! Cria-t-elle.

Les vitres explosèrent alors que de la poussière tombait du plafond alors que Lucifer commençait à se relever inquiéter du changement de comportement de sa douce.

-Constance, je t'en pris arrête.

Ash déboula dans la chambre sous sa forme de loup en voyant le désastre devant lui il reprit sa forme humaine.

-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Ash dont l'inquiétude était palpable.

-C'est plutôt à moi de te demander ça ?! Qu'est-ce que tu lui as dit ?! Elle est complètement bouleversée ! Tellement qu'elle a perdu le contrôle de ses pouvoirs ! S'énerva le dieu des enfers.

Ash qui se tenait dans l'encadrement de la porte ne sus quoi répondre à Lucifer.

-Ash ! Cria ce dernier.

-Je n'ai rien fait ! Se défendit-il.

-Alors pourquoi elle est comme ça ?!

-Je...

-Ne me dit pas que tu ne sais pas ! Coupa Lucifer.

-Je n'ai fait que lui dire la vérité !

-Quoi ?! Tu as fait quoi ?!! Hurla-t-il alors qu'on pouvait voir apparaître ses veines au niveau de son cou du à son énervement.

-Oh la ! Je crois que j'arrive au mauvais moment. Dit une voix derrière Ash.

Le corps d'Ash se figea en entendant cette voix. Il sentit le corps de Gabriel se coller contre le sien ce qui lui donna des frissons. Gabriel sourit en sentant sa réaction. Puis son regard se porta sur Constance qui était en pleine démence.

-Si tu ne l'arrêtes pas , elle va tout détruire. Dit Gabriel avec un calme exemplaire.

-Je sais... Soupira son frère. J'ai essayé de l'approcher mais elle m'a repoussé plutôt violement. Avoua-t-il en grimaçant.

-Pauvre chou ! S'exclama l'ange en souriant.

-Ne commence pas !

-Je rigole.

-Euh... Mais vous allez faire comment ? Demanda Ash d'une petite voix.

Le regard de Gabriel se posa Ash avant qu'un immense sourire ne prenne place sur les lèvres de l'ange. Il mit une main sur sa tête et commença à lui caressé les cheveux.

-Ne t'inquiète pas mon chéri on ne va pas lui faire de mal !

-Je ne suis pas ton chéri ! S'exclama Ash en rougissant.

-Ah !!! Tu es trop mignon !

-Je vois que vous vous appréciez déjà. Dit en souriant Lucifer.

-Arrêtez de sourire ! Dois-je vous rappelez que ton habitation Lucifer est en train de se faire détruire par Constance ?!

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant