-Lâche-moi ! S'écria Ash.
-Surement pas ! Répliqua Gabriel avec son habituel sourire.
Une fois qu'ils furent sortit de la chambre du dieu des enfers, Gabriel les avait conduit jusqu'à une nouvelle porte qu'Ash ne connaissait pas. L'ange voulu ouvrit la porte mais le loup c'était débattu comme un forcené. Gabriel avait ouvert la porte et avait pousser Ash à l'intérieure. Il referma ensuite la porte à clé derrière lui. Il ôta la clé et la jeta sous un meuble.
-Comme ça tu ne pourras plus t'échapper ! S'exclama Gabriel en souriant.
-On est ou là ?
-Dans ma chambre !
-Pardon ?! Gronda Ash.
-Et oui mon chéri ! Dit-il en avançant vers lui.
-Ne m'approche pas ! S'exclama Ash en reculant.
Gabriel disparu alors Ash mit tous ses sens en alerte. L'ange apparu derrière Ash et le prit dans ses bras avant de l'embrasser dans le cou. Ash se figea.
-Alors mon chéri on veut une partie de plaisir ?
-Non je ne veux pas ! Gronda Ash en colère.
-Mais moi j'ai envie de toi. Se plaignit l'ange.
-Et moi je ne veux pas ! Dit Ash en le repoussant.
Ash se dirigea vers le meuble où était là clé.
-Tu croyais vraiment qu'elle serait là ? Demanda Gabriel.
Gabriel tenait la clé dans sa main alors qu'Ash se retournait.
-Donne-moi ça tout de suite !
-Non.
Ash se dirigea vers Gabriel et voulu attraper la clé mais Gabriel disparu pour réapparaître derrière Ash.
-Surement pas ! Lui souffla Gabriel.
Un frisson parcouru Ash. L'ange en profita pour prendre Ash au niveau du bassin et de l'embrasser dans le cou.
-Arrête ça. Souffla Ash.
-Pourquoi ?
-Je ne veux pas !
-Tu vas voir tu vas vite changer d'avis.
Gabriel emmena Ash vers le lit. Celui-ci se débattait toujours alors que l'ange le poussa encore un peu. Ash tomba à plat ventre sur le lit. Il commença à se redresser mais Gabriel posa sa main sur son dos l'empêchant ainsi de se relever. Puis il monta à califourchon sur lui et se pencha en avant pour pouvoir lui souffler doucement dans le cou. Ash frisson ce qui fit sourire Gabriel.
-Quel sensible. Dit-il en rigolant.
-Arrête et pousse toi de là ! Gronda-t-il.
Mais Gabriel ne bougea pas pour autant et mordit doucement le lobe de l'oreille d'Ash.
-Certainement pas mon loup. Tu es bien trop mignon et tout ce qui est mignon moi je le veux ! Tu es à moi en plus ! Lui murmura-t-il alors qu'Ash devenait de plus en plus rouge.
-Arrête ! Je ne suis pas à toi ! Je ne t'appartiens pas ! Pousse toi maintenant ! Dit Ash en essayant de se lever.
-Non mon chaton tu ne t'échapperas pas...
[...]
-Madame nous sommes arrivés. Dit George.
-Parfait gare toi devant la porte, s'il te plaît. Demanda Véronique.
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture)
WampiryJe vous conseil d'avoir lu le tome 1 avant de commencer la lecture de ce tome la si vous voulez comprendre ce qu'il se trame dans ses pages. Entre des sentiments nouveaux qui apparaissent dans le cœur de la jeune Constance envers le dieu auquel elle...