Chapitre 9

31 10 1
                                    


-Hum... Réfléchit Constance.

-Bah alors Constance tu ne me reconnais pas ?

-Mais si Gabriel.

-C'est bizarre j'ai déjà eux cette conversation avec quelqu'un.

-Et ce quelqu'un n'était-ce pas Médusa ?

-Oui mais comment sais-tu ça ?

-J'ai eu une vision de ce qui c'est passer.

-Donc tu sais tout !

Gabriel passa devant Constance et s'accroupit pour être à sa hauteur. Constance se releva avec l'aide de Gabriel.

-Presque tout. Je sais juste comment elle est morte.

-Plutôt comment mon frère la tuer peut-être plus exacte.

-Et aussi comment elle t'aimait.

-Je sais et tu lui ressembles tellement. Dit tristement Gabriel tout en posant une main sur la joue de Constance.

-Euh... Gabriel...

Gabriel prit Constance par la taille. Le visage de Gabriel se rapprochait de plus en plus de celui de Constance.

-Gabriel arrête. Dit Constance en essayant de le repousser.

Constance sentit un vent froid derrière elle et comme une aura qui allait faire un meurtre. Gabriel releva la tête et colla Constance contre lui.

-Lâche-la ! S'exclama quelqu'un avec colère.

-Tient, tient la chien de garde est arriver. Dit Gabriel.

-James. S'écria Constance.

-Lâche-la !

-Surement pas !

A cette phrase James fut pris d'une colère noir et commença à se transformer en loup.

-Oh alors le petit veut jouer. S'extasia Gaby.

Gabriel lâcha Constance.

-Va dans la forêt te cacher ! C'est un ordre ! Ordonna James.

-Oui.

Constance se dirigea vers la forêt et se cacha derrière un arbre. Elle regarda Gabriel et James commencer à se battre. James mordu Gabriel au bras alors Gabriel envoya valser James dans les airs. Constance ferma les yeux pour ne pas voir la scène.

-Ne t'inquiète pas je vais prendre sa place, ma princesse. Lui souffla-t-il à l'oreille.

-Lucifer ! S'exclama Constance en se retournant.

Mais en se retournant elle ne vit personne pas même une ombre. Lucifer était déjà parti au combat.

-Lucifer non n'y va pas ! Lui cria-t-elle.

Une larme roula sur sa joue.

-Non... Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ça arrive ? Se demanda-t-elle à voix basse alors qu'une de ses main venu se placer devant sa bouche.

Constance tomba à genoux en regardant les trois garçons se battre. Soudain James s'écrasa contre un arbre dans un craquement sourd et tomba sur le sol sous sa forme de loup en respirant avec difficulté.

-James ! S'écria Lucifer avec inquiétude alors que James était à terre.

-Ah ! Ce clebs commençait à m'énerver. S'exclama Gabriel avec amusement.

Lucifer lui jeta un regard noir et le balança quelques mètres plus loin avec ses pouvoirs. Gabriel s'écrasa sur le sol et commença à se relever doucement en s'étirant. Lucifer fondit sur lui mais Gabriel l'attrapa et le mit face contre terre. Lucifer essaya de se relever en grognant comme une bête féroce. Toute fois son frère le rabaissait contre le sol à chaque fois en ricanent.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant