Chapitre 13

26 9 2
                                    


Léon alla dehors et fit le tour de la maison. Il vit une ombre qui s'approchait de lui.

-Léon ? Demanda cette ombre.

-Ruby, mais qu'est-ce que tu fais là ?

-J'ai eu un mauvais pré-sentiment et j'avais bien raison ! Robin tu peux venir !

-J'arrive, j'arrive ! Grommela Robin. Tu sais que ce n'est pas léger !

-Arrête un peu de te plaindre et avance !

Robin avançait doucement puis il déposa doucement deux personnes par terre.

-Mais c'est... Commença Léon.

-Gabriel et James. Répondit Robin.

-Non ce n'est pas Lucifer. Conclu Ruby.

-Ruby, c'était quoi ton pré-sentiment ? Demanda Léon.

-Euh... Comment dire, c'est assez délicat comme sujet...

-C'est Constance. Dit Robin.

-Robin ! S'exclama Ruby.

-Elle est déjà partie, n'est-ce pas Léon ? Continua le jumeau de Ruby.

-Oui, elle est déjà loin avec Lucifer.

-Est-ce que Matthias est au courant ? Demanda Ruby.

-Oui, c'est lui qui m'a appelé pour me dire qu'il avait vue Constance partir avec Lucifer dans un rêve. Mais maintenant je dirais plutôt que c'était un prémonition.

-Merde ! Lâcha Robin.

-Quoi ? ! S'exclama Léon.

-Je reviens je vais appeler Thom et Gray !

-Pourquoi ?

-Explique lui Ruby, s'il te plaît.

-M'expliquer quoi ? Demanda Léon.

-Pour Matthias. Dit tristement Ruby.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-En faite, Matthias est un vampire depuis qu'il est née mais ça tu dois le savoir.

-Oui !

-Il est un peu différent néanmoins ses émotions ressortent plus ! Déjà quand il était jeune il était sombre. Mais grâce à Constance il a pu s'ouvrir aux personnes...

-Mais ?

-Mais là si Constance est partie avec Lucifer et surtout d'elle-même on risque de retrouver un Matthias très différent...

-Qu'est-ce que tu veux dire par « très différent » ?

-Comment dire ça il pourrait tuer, blesser des personnes même se blesser quand il est comme ça. On pourrait dire qu'il est en transe.

-Merde ! Tu as essayé de joindre Jenny et Lorie ? ! S'exclama Léon.

-Euh... Non, pourquoi ? !

-Car quand il m'a appeler il y avait une voix derrière et je pense que c'était Jenny ! Je vais les appeler.

-D'accord ! Je vais voir ou en est Robin.

Léon rentra dans sa maison et chercha son téléphone dans la cuisine. Ruby, elle était partie chercher son jumeau.

-Allô ?

-Thom, c'est Robin est-ce que je peux te parler ?

-Laisse-moi juste sortir.

Thom bloqua avec son doigt le micro pour que Robin n'entend pas.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant