Le dieu s'arrêta et leva les yeux au ciel tout en soufflant de mécontentement. Constance sourit en le voyant désespérer. Ash lui c'était figé et ne disait plus rien. Il observait la scène qui se déroulait devant lui avant d'observer tour à tour Constance et Lucifer. Lucifer se redressa en se passant la main dans ses cheveux.
-Qu'est-ce que tu veux Ash ? Demanda Luc d'un ton lasse.
Ash qui était toujours embarrassé par le scène ne répondit pas alors que Lucifer attendait toujours une réponse qui ne venait pas. Le dieu fit par tourner son regard vers Ash.
-Aurais-tu perdu ta langue, Ash ?
Ash se balançait d'un pied sur l'autre en restant toujours muet. Le Malin soupira et se dirigea vers la porte. Il s'appuya contre l'encadrement puis regarda Ash droit dans les yeux. Constance c'était redressée et rattachait ses cheveux.
-C'est bon Lucifer laisse le tranquille. Soupira Constance puis elle tourna la tête. Qui a-t'il Ash ?
-Je... Je peux te parler... En privé s'il te plaît ? Demanda Ash embarrassé.
Ash regarda le dieu des enfers avec appréhension alors que celui-ci ne bougeait pas et le fixait toujours.
-Lucifer. Appela Constance avec insistance.
-C'est bon, j'ai compris, je m'en vais ! Répondit-il en soupirant.
Il passa une main dans les cheveux d'Ash en lui souriant avant de sortir de la chambre. Ash détourna le regard embarrassé.
-Alors Ash, de quoi voulais-tu me parler ? Demanda Constance en souriant.
Ash eut une mimique boudeuse ce qui fit légèrement rire Constance.
-Ne t'inquiète pas il est partie puis tu peux entrer je ne vais pas te manger. Dit-elle avant de passer un doigt sur sa lèvre inférieure et de faire mine de réfléchir. Enfin je crois...Rajouta-t-elle en souriant ;
Ash la regarda avec un air exaspérer par son comportement. Il finit par entrer dans la chambre avant de fermer la porte derrière lui pour finir par se diriger vers Constance.
-Constance... Soupira-t-il. Je...
Il s'assit sur le lit à côté d'elle.
-Ecoute ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir avec cet homme. Dit d'une traite Ash.
Constance le regarda stupéfaite par ses dires avant de serrer ses poings dans un excès de rage et de se lever.
-C'est pour ça que tu voulais me parler ! Hurla Constance qui avait son regard planter dans celui d'Ash. C'était pour me dire ça ! Tu es culotté ! Putain mais je l'aime d'accord ?! Tu ne peux pas me faire changer d'avis !
-Je sais Constance... Mais Lucifer est tout sauf bon en plus tu es encore jeune et j'ai cru comprendre qu'il avait quelqu'un d'autre dans ta vie avant que tu ne partes avec lui ? Dit doucement Ash en se levant.
Ash venu se placer face à Constance et la regarda droit dans les yeux. Constance ouvrit la bouche pour protester mais elle se ravisa et détourna le regard. Tandis que le regard d'Ash devenait triste.
-Tu ne crois pas que tu le fais souffrir, Il t'aime Constance et toi tu l'abandonnes pour un autre ? Je ne te reconnais plus, tu n'es plus la même personne.
-Tais-toi... N'en dit pas plus... S'il te plaît Ash... Dit-elle tristement alors que son corps commençait à être pris de léger tremblement.
-Non Constance ! Tu dois entendre la vérité ! Matthias souffre ! Il souffre par ta faute ! Je te connais et c'est ce dieu qui te rend comme... Comme un monstre ! Un personne qui n'a plus de sentiment envers les autres !
VOUS LISEZ
The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture)
VampireJe vous conseil d'avoir lu le tome 1 avant de commencer la lecture de ce tome la si vous voulez comprendre ce qu'il se trame dans ses pages. Entre des sentiments nouveaux qui apparaissent dans le cœur de la jeune Constance envers le dieu auquel elle...