Chapitre 21

35 8 0
                                    


Gabriel était en train de se pencher vers Ash en souriant tout en continuant de monter sa main sur son torse quand la porte s'ouvrir dans un fracas. Lucifer fit irruption dans la chambre fou de rage.

-Ouf... Souffla Ash soulager de l'arrivé de Lucifer.

Lucifer c'était déplacé à toute vitesse. Gabriel avait tout juste eu le temps de se relever avant de voir Lucifer attraper Ash par le col. Il se mit à le fixer dans les yeux avec un regard remplit de haine. Le visage de Luc était à quelques centimètres de celui d'Ash. Ash était devenu tout pâle et surprit. Il retenait son souffle.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Cria Lucifer.

Gabriel qui était à genou sur son lit passa une main dans ses cheveux exaspérer par le comportement de son jumeau.

-Lucifer... Je t'étais déjà dit de frapper avant d'entré ! Dit-il avec calme. Surtout quand je suis occupé !

-Oh pardon seigneur Gabriel ! Mais je m'en fiche de tes occupations ! Libre à toi de faire ce que tu veux mais là ! J'ai un compte à régler avec cet abruti !

-Quoi ?! Arrête de te foutre de moi ! Répliqua l'ange énerver. Je vais te faire ravaler ta langue ! En commençant par te tuer !

-C'est d'un ennui.

Gabriel qui était fou de rage. Il se tenait à côté de Lucifer alors que son frère lui souriait sadiquement. Tandis qu'Ash était toujours tenu au niveau de son col.

-Euh... Lâcha Ash.

Lucifer lui jeta un regard noir ce qui fit taire Ash. Gabriel fit apparaître une dague dans sa main alors qu'un grand sourire apparaissait sur le visage de Lucifer. Gabriel fonça sur son jumeau qui ne bougeait pas. La lame se retrouvais à quelques centimètres du visage du Malin avant qu'il n'attrape le poignet de son frère. Gabriel fronça les sourcils ne s'attendant pas à ce qu'il réagisse.

-C'est tout ? Demanda Lucifer en soupirant. Tu me déçois... Elle est passé où cette détermination pour me tuer ? Ne me dis pas que c'est du vent ?! Demanda-t-il avec moquerie. Tu es un dieu pitoyable Gabriel ! Peut-être est-ce qu'il te faudrait une petite motivation ?

Gabriel plissa les yeux d'incompréhension. Lucifer ramena Ash à sa hauteur. Gabriel ouvrit de grand yeux inquiet. Puis Luc se pencha vers Ash.

-Qu'est-ce que ? Gronda Gabriel.

Mais avant qu'il ne puisse terminer sa phrase Lucifer embrassa à pleine bouche Ash tout en surveillant la réaction de son frère. Lucifer se releva et sourit à l'ange.

-Putain de merde tu es sérieux ?! S'exclama Gabriel qui pétait un câble.

-Ouais et si tu veux je peux faire pire. Dit-il avec un grand sourire.

-Non ! Cira l'ange. Je vais te tuer Luc qu'eux dis-je Sa...

-Un mot de plus et je le baise devant toi ! Gronda le Malin.

-Tu te fous de moi ?!

-J'ai l'air de me foutre de ta gueule Gaby ! S'exclama-t-il d'une voix froide.

-Hey sérieux je ne suis pas un objet moi ! S'indigna Ash.

-Ferme la ! Crièrent les jumeaux en même temps.

Gabriel retira sa main d'un coup sec en écorchant au passage la main de Lucifer. Le dieu des enfers regarda sa main ou quelques gouttes de sang coulaient le long de son poignet.

-Bon Ash tu te ramènes ! Dit Luc en le tirant.

-Sûrement pas ! S'écria Gabriel.

-Je ne te causes pas Gabriel !

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant