Chapitre 6

43 11 3
                                    


Lucifer emmena Constance dans un chalet en pleine forêt à des kilomètres de la ville. Constance apeurer par ce qu'avait fait Lucifer, essaya de s'enfuir par la porte quand Lucifer eut tourner la tête. Mais il avait verrouiller toutes les issues. Lucifer c'était allonger sur le canapé. Constance s'assit à côté de lui sur un fauteuil.

-Excuse-moi mais j'aimerais quelques explications. Demanda Constance.

-Hum.

-C'est qui la fille avec qui Gabriel ma confondue ? Et pourquoi c'est de ta faute si elle est morte ?

Lucifer s'assit sur le canapé et regarda Constance droit dans les yeux.

-Je veux bien te répondre si tu me fais une faveur. Dit Lucifer avec un sourire malicieux.

-Hum... Laquelle ?

[...]

Quand Léon s'approcha de Gabriel et le toucha... Gabriel se releva et commença à partir vers la fenêtre sauf que Léon le prit par le col et le plaqua contre le mur.

-Où est Constance ? Demanda Léon dont la colère montait de plus en plus.

-Je ne sais pas ! Mais laisse-moi essayer un truc !

-Bien ! Mais tu ne bougeras pas de là et je garde la main sur toi !

-Oui, oui tu peux !

Gabriel se concentra et sonda les parages mais il ne trouva aucune présence de Constance ou de Lucifer.

-Désoler mais je ne trouve aucune présence de Constance ou de Lucifer. Je suis seulement sûr d'une chose c'est qu'ils ne sont plus dans la ville. Lucifer à du l'emmener à des kilomètres d'ici.

-Et merde je savais qu'il ne fallait pas faire confiance à ce mec. Sans nos pouvoirs on ne peut pas l'aider en plus de tout ça.

[...]

-C'est que tu restes avec moi pendant une semaine et... Commença Lucifer.

-On a dit une faveur !

-Pour le nombre de fois où je t'ai aider tu m'en doit au moins 10 alors 2 ça va ?

-Hum... Lâcha Constance qui n'était pas très convaincu par les dires de Luc.

-Donc et de dormir chaque soir avec moi ! Dit-il avec un magnifique sourire.

-Tu peux toujours crever ! Répondit-elle avec le même sourire que Lucifer.

-De tout façon tu n'as pas le choix ! Mais bon on verra ça demain ! Pour cette nuit je te laisse le lit et moi je vais dormir sur le canapé !

-D'accord !

Lucifer accompagna Constance jusqu'à sa chambre. Puis la laissa seule. Il redescendit et s'allongea sur le canapé. Il commença à s'endormir.

Constance observa la chambre. Il y avait une armoire devant elle alors elle l'ouvrit. Elle regarda son contenu il y avait de tout robe, jupe, chemise de nuit, sous-vêtement, jean, short, T-shirt... Elle décida de prendre de nouveau sous-vêtement elle avait le choix entre dentelle rouge ou noir. Elle prit ensuite un slim gris et un top noir et un sweat shirt à capuche noir et une paire de chaussure de randonner grise. Elle vit alors qu'il y avait une fenêtre dont les volets n'était pas fermer. Constance recula. Elle prit son élan, brisa la fenêtre et atterrit sur ses pieds. Et commença à courir vers la forêt.

Lucifer avait entendu du bruit alors il monta à l'étage pour voir ce qu'il se passait. Lucifer toqua à la porte de la chambre. Mais n'eut aucune réponse.

The world of shadows - Tome 2 : Pluie de sentiments. (en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant